Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Recrutement "Nexus Ready : Transit"


reazer18

Recommended Posts

5964999cf324f_NexusReadytransit.thumb.png.c85990391cf04acfba10a1f779ac0a74.png

Présentation de l'entreprise (RP)

"Nexus ready : Transit" est une filiale de l'entreprise Multi-national "Nexus ready". Celle-ci a beaucoup de filiales et s'est dirigé vers beaucoup de domaines. Mais à l'origine cette entreprise faisait simplement avant son agrandissement du transport de marchandises. Elle a donc continué son activité mais sous un autre nom. Cette filiale est basée en Europe seulement, il n'y a donc aucune filiale Américaine.

Le changement brutal du fonctionnement de l'entreprise a malheureusement engendré beaucoup de licenciements.

 

 

 

Description du poste

Sous les termes du contrat qui stipule que chaque employé doit

  1. Respecter le code de la route,
  2. Livrer sans dégradation, retard, incidents les entreprises clientes,
  3. Respecter les utilisateurs des routes que vous empruntez,
  4. Remplir les feuilles de route (ou l'installation du dispositif automatique VTMLive) de Virtual Trucking Manager* qui seront communiquées au siège. (Si vous ne comprenez pas cette partie, ce n'est pas grave, lors de votre intégration au sein de l'entreprise, nous vous expliquerons),

l'employé peut, en cas de non-respect des termes du contrat, se voir pénalisé financièrement ou autre.

 

Candidature

Les candidatures doivent comportées :

  • Age (optionnel),
  • Prénom (optionnel),
  • Pseudonyme ETS2, Steam, Discord,
  • Activité (1 heure de jeu par jour par exemple),
  • Depuis combien de temps jouez vous,
  • Est-ce la première fois que vous intégrez une entreprise.

*Notre entreprise utilise pour une meilleur traçabilité et une optimisation économique, un système en ligne : Virtual Trucking Manager. Votre candidature doit donc être effectuer à l'adresse suivante : Cliquez pour accéder à la page.

 

Pour plus d'informations, contactez moi sur Steam en cliquant ICI.

 

Amicalement,

reazer18

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @reazer18,

 

Tout d'abord, je me permets de te souhaiter la bienvenue sur le forum de TruckersMP.

Par ailleurs, étant moi-même PDG d'une entreprise française appeler | TTI - FR |, je souhaite à toi et à ton entreprise, bonne chance pour le recrutement, en espérant que vous trouverez les personnes idéal.

En espérant vous croiser prochainement sur les routes de TruckersMP.

 

Cordialement;

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

@reazer18 Bienvenue sur le fofo à toi et ton entreprise

 

Bon recrutement et bonne chance pour la suite de ton entreprise, en espérant vous croisez sur la route :)

 

 

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.