Jump to content

Preuve pour reporte sur le site


Recommended Posts

Salutation,
Alors maintenant que j'ai un nouveaux pc je peux rec sur ets2, cela dit quand je veux report sur le site, ca demande des preuves (logique), mais je voudrais savoir comment faire car moi je film tout un trajet et je fait pas mettre genre 50 min sur youtube ou autre, y'a t'il un moyens ou qu'elle est vos techniques pour fournir des preuves vidéos??

-Merci

 

24-Heures-du-Mans-2017-Ford-GT-du-Chip-Ganassi-Racing-à-la-passerelle-Dunlop-min-min.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @MKJ [FR] ,

 

Si vous filmez sachez qu'il est très facile de fournir vos preuves. En effet, il suffit de poster vos vidéos sur YouTube comme vous l'avez dit précédemment par exemple et d'indiquer à l'admin dans vos rapports, à qu'elle minute l'infraction se trouve. 
Par ailleurs, sachez que vous pouvez utiliser un logiciel de montage vidéo, pour séparer seulement les parties que vous voulez utiliser pour vos preuves. 

Ou bien sinon, enregistrer seulement quand vous voyez une personne arrivée à proximité de vous, et arrêter de filmer quand cette personne est passé. J’utilise principalement cette méthode. Car, je trouve qu'avec cette méthode, il est plus facile de se repérer après pour faire les rapports sur le site de TruckersMP. Cela, me fait gagner du temps, vu que toutes les infractions sont déjà par conséquent séparer.

Par ailleurs, n'oubliez pas d'écrire le /pinfo du joueur.
Sinon, vous pouvez aussi prendre des photos de l'infraction.

Cordialement,
Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

À votre service @MKJ [FR] , oui bien sûr vous pouvez utiliser d'autres sites tels que http://plays.tv/home et http://dump.bitcheese.net, par exemple, après je dois vous avouer que je ne connais pas très bien ces sites et que personnellement, j'utilise toujours YouTube pour mes vidéos. Par ailleurs, j'ajoute qu'il existe encore d'autres sites équivalents. 

En espérant vous avoir bien renseigné. 

Si vous avez d'autres questions n’hésiter pas, je reste à votre disposition. :) 

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Moi j'utilise OBS et comme dit précédemment je coupe ensuite la vidéo (Avec Adobe Premiere Pro mais c'est parce que je m'en sert aussi pour l'université), en cherchant sur Google tu peux trouver plein de logiciels de découpe gratuits.

Sinon tu as aussi la possibilité d'utiliser le tampon de relecture d'OBS ou Shadowplay (Si tu as une carte graphique NVIDIA), en gros ça enregistre en continu et quand tu presse la touche que tu as configuré ça te sauvegarde les X dernières minutes donc sachant cela tu peux même attendre un peu avant de presser ta touche si tu te prend une large marge.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.