Jump to content

Modification moteur Multi


Di4bLOo

Recommended Posts

Hello tous le monde j'ai suive ce tuto de @Forerunner je voulais juste mettre un moteur plus puissant a mon renault premium qui tire au flanc charge genre celui d'un scania ou volvo histoire d'avoir plus d’accélération, donc ma question et c'est possible de modifier juste le moteur car la le tuto le pare brise du camion ressort c'est pas super :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, VagAssLau said:

Un Renault Premium avec un moteur Volvo ? Retenez-moi SVP !!! :troll:

 

Plus sérieusement, comme l'a dit @chatyo, c'est possible mais il faut trouver le bon mod, en l'occurence, celui du lien fonctionne bien ;)

 

 

Oui je sais bien mais le renault se traîne vraiment le c*l dans certaine cote j'ai un scania et il et parfais mais j'aime bien changé :)

14 minutes ago, chatyo said:

C'est tout à fait possible, je peux te passer direct le mod pour ton premium si tu es intéressé. ;)

 

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=837657981

je te remercie bien je n'avais pas cherche du cote de steam :) et pour les pièces exclusive du DLC scania genre les échappement et le plateau en chrome c'est possible de le mettre sur d'autre camions ? car dans son tuto il ne sont pas dispo merci encore :)

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, VagAssLau said:

Un Renault Premium avec un moteur Volvo ? Retenez-moi SVP !!! :troll:

 

Plus sérieusement, comme l'a dit @chatyo, c'est possible mais il faut trouver le bon mod, en l'occurence, celui du lien fonctionne bien ;)

 

 

Les DXi sont pas déjà des moteurs Volvo à l'origine (IRL)? :troll:

 

Après la modification d'échappement etc pourrait etre interdit, vu que c'est de la modification visuelle (comme si tu ajouterai des pièces) après je peux me tromper.

 

signature.png

 

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Di4bLOo said:

et pour les pièces exclusive du DLC scania genre les échappement et le plateau en chrome c'est possible de le mettre sur d'autre camions?

 

Hello,

 

C'est tout à fait possible d'équiper des articles de Scania (DLC compris) sur d'autres marques de camions à l'aide de mod de Forerunner cité plus haut, mais cela est assez compliqué et pas forcément autorisé suivant quoi. J'ai mis un temps fou à équiper une bullbar de Scania et les leds bleu dans le pare-brise de mon Volvo. :huh:

De plus, pas mal d'items seront "décalés" sur ton camion à cause de la différence de taille entre ces derniers. ;)

 

Techniquement ce camion est un Scania, "légèrement" modifié en Volvo avec le mod de Forerunner.

Spoiler

328c0fd1a5.png

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

^ C'est bien ce que je pensais les échappement vont être trop large :( mais pas grave j'ai déjà eu des nouveau moteur pour mon petit 460cv et mon 560cv merci encore des infos. :)

Spoiler

 

 

Edited by KhaosHammer_BF
Suppression de la citation inutile, se référer au post ci-dessus. ^
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.