Jump to content

Je ne trouve pas la Bonne version.


Baptiste009

Recommended Posts

Hello @Baptiste009,

 

Pour jouer à TruckersMP, ta version du jeu doit correspondre à la version d'SCS actuellement à jour.

 

Cela signifie que dans l'onglet Propriétés que tu as posté, tu dois tout simplement aller tout en haut et sélectionner "AUCUNE". ;)

Ensuite laisse tout simplement ton jeu télécharger les fichiers. Une fois cela fait tu devrais pouvoir lancer ton jeu via le Launcher sans soucis.

 

77f6fbbab6.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Baptiste009,

 

Comme  @KhaosHammer_BF vous a dit auparavant, vous devez mettre votre jeu dans «Aucun - Ne participer à aucun test béta».

Si vous ne savez pas comment modifier la version, procédez comme suit:
1) Allez dans votre bibliothèque Steam
2) Cliquez droit sur votre jeu Euro Truck Simulator 2
3) Cliquez sur Propriété
4) Cliquez sur "Betas"
5) Sélectionnez «Aucun - Ne participer à aucun test béta»

 

Une fois que vous avez fait ceux-ci, votre jeu ne se lancera plus en "Temporary", votre jeux fonctionneras alors parfaitement normalement.

 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Link to comment
Share on other sites

Salut Baptiste, j'ai un ami qui a eu exactement le même problème que toi hier.

 

Le soucis étant que lui ne peux pas réinstaller son MP car :

(j'ai fait tout ceci sur TeamWiewer)

- Son compte n'est pas activé (comme le tien)

-Il a encore l'email de vérification (mais il ne marche plus)

-Lorsqu'il veut se logger a TruckersMP, il lui dit que ses identifiants sont faux, alors qu'il se log avec ces derniers sur son PC Portable (ou TruckersMP marche)

 

Il a donc le launcher en version bootable sur une clé usb, et comme je voulais lui re-télécharger et que ca ne marche pas, je lui ait dit de contacter le support (pour débloquer la situation et re-télécharger le nouveau launcher)

 

Je vais voir une fois son compte débloqué, ce que je pourrais faire, et je te dirais la solution que j'aurais trouvé pour son problème :)

 

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Si ton compte n'est pas activé, ce n'est pas grave. Par exemple certains personnes du staff n'ont pas leurs compté activé et cela marche quand même (même moi j'ai mon compte qui n'est pas activé). Il faut que tu mettes en aucune béta, puis tu lances ton solo, tu fais f7+entrer, puis tu quittes ton jeu et tu peux aller en multi, il faut qu'un point de sauvegarde se fasse dans le solo pour aller en multi. Je te conseille d'essayer et dit moi si cela fonctionne.

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Histoire de m'ôter d'un petit doute concernant la version de ton jeu. Après avoir vérifié que tu n'avais pas de version "ancienne" à l'aide de la screenshot de mon premier post, peux-tu lancer une vérification des fichiers de ton jeu? Juste histoire d'être certain qu'il s'agit d'un autre soucis.

 

465bb1ab08.png

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.