Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

truckersmp livraison tout le temps en retarte


stan2130

Recommended Posts

Bonjour

J'ai un jouer en premier en solo pour les 2 premier mission, puis j'ai jouer en multi une mission de 2 min je la fini puis la retarde de 88000H en gros.

J'ai vu vite fais sur internet sa :

Si je suis la c'est que sa a pas marcher.

Je vous remercier de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Je dois jouer en solo pour avoir un camion, puis prendre seulement des mission World of Truck?

Pourquoi ?

Est tu sure que sa va changer un truck ? car c'est comme une mission normal mais avec des son camion.

Est puis pourquoi sa fais sa a moi est pas a mais pote ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Le multi ne synchronise pas le temps avec ton jeu en solo.

Donc si tu prend une mission en solo et que tu la continu en MP si tu ne t'etait pas connecté depuis longtemps/jamais avec le profile, tu aura beaucoup de retard :)

 

 

Donc prend les choses en MP directement pour etre sur, mais si tu ne les termines pas tout de suite le serv continue de tourner et donc ta mission à ses heures qui se raccourcissent, ce que MaxouCraft veut dire que les contrat Word of Truck utilisent l'heure réel, donc tu n'a pas ce souci, ça ne change pas entre MP ou Solo, l'heure tourne à la même vitesse/ il n'y a pas de pause.

 

 

Je reste à ton entière disposition avec la mention @chatyo

Bonne soirée !

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je te remercie @chatyo

J'ai compris mais alors, si je crée un nouveau perso normalement le bug n'apparaît pas si je suis ta logique ?

Mais malheureusement mais avec ma partie principale ou une nouveau, le "bug" apparais.

Merci pour ta réponse.

 

 

Link to comment
Share on other sites

En fait la solution est de finir et prendre les livraisons toujours en multi :

 

Si tu commence une livraison en MP, termine la en MP

Si tu commence en Solo ( a moins que ton solo/mp ont été synchronisé il y a pas longtemps), termine la en solo

 

 

Le petit conseil est que lorsque tu commence une partie, fait en sorte d'acheter ton propre camion en solo, et ensuite tu pourra aller en multi et faire tes livraisons etc :)

 

Chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

En faite, sur Truckersmp, les serveurs tournent en permanence et donc le temps avance toujours contrairement au solo où le temps s'arrête dès que tu arrêtes le jeu.

Si tu veux faire une livraison en offre de fret, tu as 2 solutions : soit tu vas en solo et tu fais ta mission sur plusieurs jours, ou soit tu fais ta mission sur le multijoueur mais cette fois, tu dois la faire en une seule fois, sinon si tu attends un jour, tu vas avoir 5 ou 4 jours de retard sur ta livraison. Donc en multi, si tu ne veux pas avoir de jours de retard, il faut finir ta mission avant d'arrêter le jeu.

Ensuite quand tu commences ton jeu, le jeu commence "semaine 1, jour 1" alors que le multi est peut etre "semaine 189", donc il y a un grand décalage entre ton solo et le multi, donc il y a une synchronisation qui s'est faite.

J'espère que j'ai pu t'aider pour essayer de comprendre ton problème !!!!!

 

Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.