Jump to content

Projet Tour de France


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour les routiers !

 

Il vous reste 3 jours et demi pour vous inscrire au #TdF, et même un peu plus, les inscriptions seront clôturées la 8 Juillet à 18h, soit 3h avant le convoi. Si vous ne voulez pas passer par le site d'inscription, faites votre candidature par mp, je note sur une bonne vielle feuille et c'est bon :) .

Plus on est de fous, plus on ris ! J'ai vraiment envie que ce convois réunisse du monde, il n'y a pas assez d’événements du genre, à mon gout, pour réunir la communauté Française.

 

En espèrent que le compteur d'inscriptions soit au taquet :) , bonne route !

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis !

 

C'est aujourd'hui qu'a lieu notre première étape tu #TdF.

Pour rappel, voici le tracé de cette étape: Paris > Reims > Metz > Strasbourg.

Cette étape est accessible à tous, aucun besoins de DLC, ces villes étant présentes sur la carte de base.

 

Pour les retardataires, il est toujours temps de vous inscrire, si vous ne pouvez pas accédez au site de l'inscription http://ets2c.com/view/65850/willy-fr-paris-truck-dealer vous pouvez toujours me faire part de votre présence au convois par mp sur ce forum.

 

Les inscriptions, pour une organisation plus simple, ferment à 18h, début du convois à 21h, sur le serveur EU1, au réparateur de Paris (concessionnaire Renault)

 

Merci à ceux qui ce sont inscrit, j’espère que ce convois réunira du monde :) .

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci à tous, personne n'est venu au convois, c'est un fiasco total...

Beaucoup d'inscrit, personne n'a été au rendez vous, l'entreprise Duchenne nous à laché à la deuxième ville, bref l'organisation d’événement pour la communauté Française c'est fini.

 

Pas la peine de dire que la communauté française est éparpillée et qu'il n'y a jamais rien d'organisé, car quand c'est le cas, les gens nous prennent pour des cons.

 

Vraiment un immense merci à tous les inscrits qui ce sont bien foutus de nous.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Moi je me suis pas inscrit, et je ne me suis pas avancé de venir car je n'etais pas sur d'être libre ^^

 

Personnellement les évènements que j'ai organisé se sont toujours bien passé :)  Comme le convoi de noël ou de paques ^^

Edited by chatyo
Faute d'inatention

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

@chatyo Je sais bien que tu ne t'es pas inscrit...

C'est pas ça le problème, le problème c'est que tout était posé, bien organisé, bien fait a l'avance, des inscrits qui ne sont pas venu, pas un seul, sans prévenir, et trois gars de l'entreprise Duchenne sont venu foutre leur merde pour nous lâcher en plein milieu du convois.

 

Mon event "tait bien organisé, c'est juste une partie de la communauté française qui ne s'investit pas, puis ils vont venir pleurer qu'il n'y a jamais d’évents et qu'il faut réunir les français...

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, chatyo said:

Moi je me suis pas inscrit, et je ne me suis pas avancé de venir car je n'etais pas sur d'être libre ^^

 

Personnellement les évènements que j'ai organisé se sont toujours bien organisé :)  Comme le convoi de noël ou de paques ^^

Oops je viens de me rendre compte d'une erreur d'innatention, je voulais dire, les convois que j'ai organisé se sont dans la généralité bien déroulé :)

 

Je vais edit le message plus haut ^^

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que ton projet soit tombé à l'eau, j'ai vu un peu ta map et le seul point que j'aurai eu à reprocher aurait été le passage dans Calais et Paris (Je réfléchit que je dit des bétises parce que vous comptiez passer sur l'EU#1 donc vous auriez pas étés embêtés) et oui je pense ça aurait été intéressant à faire.

Un truc c'est que tu aurai du faire plus parler de ton convoi, par exemple je viens de découvrir ce post aujourd'hui, @KhaosHammer_BF tu aurai du nous mentionner de cette manière, j'aurai su comme ça que ça parlais de moi et j'aurai fait un peu de pub de mon côté (Et si une étape était tombée durant mes congés j'aurai sorti mon "drone" pour surveiller le convoi), pareil @babou71 on se voit toute la journée sur TS et tu ne m'en touche même pas un mot (Espèce de... MAUVAIS), donc voilà : La communication les gars, ya que ça de vrai !

Tous ça pour te dire que ne désespère pas d'organiser des évènements, mais voit plutôt pour créer un truc genre groupe Steam pour centraliser les infos concernant le convoi, ça permet en plus que les gens en question aient un rappel que le convoi va commencer.

Link to comment
Share on other sites

On 08/07/2017 at 8:55 PM, Willy_FR said:

On vous attends sur Disord les amis, https://discord.gg/5U3eF2

 

14 hours ago, Willy_FR said:

@chatyo Je sais bien que tu ne t'es pas inscrit...

C'est pas ça le problème, le problème c'est que tout était posé, bien organisé, bien fait a l'avance, des inscrits qui ne sont pas venu, pas un seul, sans prévenir, et trois gars de l'entreprise Duchenne sont venu foutre leur merde pour nous lâcher en plein milieu du convois.

 

Mon event "tait bien organisé, c'est juste une partie de la communauté française qui ne s'investit pas, puis ils vont venir pleurer qu'il n'y a jamais d’évents et qu'il faut réunir les français...

Salut, 

C'est dommage que ton projet n'ait pas fonctionné car cela était une bonne idée. La FTM avait le même projet qui était de faire un convoi sur trois jours et cela a moyennement fonctionné. Moi je ne suis pas venu car je déteste les longs convois car je trouve cela pénible. Mais je comprend ton agacement car des gens te disent qu'ils vont venir mais qu'ils ne  viennent pas. Mais comme dit @math-98, tu peux continuer à faire des choses pour la communauté française.

Ensuite, dans le 2ème post que je cite, je sens que tu as voulu me lancer un pic, en disant "c'est juste une partie de la communauté française qui ne s'investit pas, puis ils vont venir pleurer qu'il n'y a jamais d’évents et qu'il faut réunir les français...", cela fait référence à un ancien topic que j'ai fait, mais je trouve ce pic raté car tu invites les gens sur un discord privé et non sur le discord officiel ou sur l'ancien TS de truckersmp. Donc en donnant un discord privé, tu ne réunis pas la communauté française. Après si tu continues à me lancer des pics, ce que tu as le droit de faire, je te répondrai toujours avec politesse et sincérité.

Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

Salut @math-98, Je verrais pour une prochaine fois, organiser sa avec une petite semaine d'avance en plus et je suivrais tes conseils.

 

Ensuite @babou71, je ne te lance aucune pic, je ne te cite pas, je ne parle ni de toi ni de ton post. Je me dis juste que les gens inscrits au convois qui m'ont fait faux bond, ils vont être dans les premiers à critiquer la communauté pour le manque d’évents et tout sa.

Mais en aucun cas je ne te lance de pic, et au contraire, c'est en voyant ton post que j'ai eu l'idée d'un gros convois divisé en plusieurs étapes assez courtes, comme Samedi soir, Paris > Reims > Metz > Strasbourg, sur EU1 à 90, c'est très bien, pas de trolls et au final ça passe rapidement ont vois pas le trajet passer.

 

Et pour discord, je vais choper l'adresse de l'officiel, cela pourrait bien fonctionner. J'ai décidé de faire un serveur privé pour l'encadrement, car mes amis encadraient le convois avec moi et pouvaient gérer la modération du discord, notamment ceux qui ont plusieurs écrans c'est bien pratique, et ça, sur le discord officiel, je pense que ce n'est pas possible niveau encadrement, après je dis sa sans y avoir été une seule fois ^^ .

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Hello!

 

Pour ma part si c'est prévu à l'avance et que je suis dispo, je viendrai si un event similaire (ou simplement francophone) est prévu. ^_^

 

C'est vrai que j'aurais dû mentionner les IGA+ parlant français @math-98, mais j'me suis dis que j'allais me faire taper sur les doigts à vous mentionner avec tout le boulot que vous avez. :P

J'y penserai pour la prochaine fois!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.