Jump to content

Projet Tour de France


Willy_FR

Recommended Posts

Salut les routiers :) 

 

J'ai eu une idée avec mes collègues, comme le Tour de France commence bientôt, nous avons décidé de faire notre Tour de France sur ETS2,

Il serait ouvert au publique, se déroulerait sur plusieurs étapes donc plusieurs jours.

J'ai du adapter et faire avec les villes du jeux, mais ça ressemble quand même à quelque chose, sauf dans le sud est, la map m'a troll, mais la route ne ressemblera pas à ça.

 

https://drive.google.com/open?id=1uTbo8cJ5QjDKWEI27pfNh1JoyYk&usp=sharing ---> Liens vers la carte Google.

 

Voila dites moi ce que vous en pensez, si le projet vous tente, et si sa rencontre un petit succès, le tout ce concrétiseras.

 

Voici le lien pour les inscriptions au convois: http://ets2c.com/view/65850/willy-fr-paris-truck-dealer

  • Upvote 5

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour cette belle idée :-)

  • Upvote 1

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @King^, merci bien :) . Pour le moment, je ne sais pas, j'attends d'avoir des retours de la communauté Française, voir si sa plait, si il y a des retouches à faire.

Ce que je sais, c'est que le départ possible serait à partir du 7, histoire de profité des grandes vacances susceptibles de ramener des joueurs en plus. Pour les jours, à voir selon les retours, mais de base je priviligierais Vendredi, Samedi et Dimanche pour celles et ceux qui bossent la semaine. Niveau horaire, plutôt le soir, 20h30 21h pour le départ par exemple.

 

Salut @[ T.F.B ] Francky [FR] merci beaucoup ^^ .

 

J'ai un autre projet en tête, il est bien sympas et permet de débloquer un succès steam pas très connu il me semble. Mais c'est dans les cartons, j'attends de voir ce que donnera notre Tour de France, ensuite si cela c'est bien déroulé, l'autre projet arrivera.

 

Je remercie d'avance les éventuelles contributions au projet, les idées et les retours, en espèrent pouvoir réunir une partie de la communauté.

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Très bien @King^ je compte sur toi ^^.

 

Ok @MaxouCraft31 c'est noté, je vais me décider pour les horaires précises, puis les trajets ne seront pas longs, par exemple, un Paris-Reims  Reims-Metz et si nous sommes nombreux, une étape en plus, Metz-Strasbourg.

 

De toutes façons je redonne des nouvelles très bientôt.

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Willy_FR said:

Oh et je ne sais pas si cela serait possible, mais il nous faudrait un admin car je voudrais éviter les trolls

 

Hello,

 

Tu peux essayer d'entrer en contact avec le staff parlant (un minimum au moins) le Français, voir si l'un d'entre eux serait éventuellement disponible le temps de votre convoi pour vous accompagner.

 

Je pense notamment à Scarface0359, Math-98, Prime, smokywarfame & Sysgen. ^_^

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut les Badass de la route !

 

La nuit porte conseil disent ils. Ben c'est pas faux, j'ai enfin posé une date sur la première étape de notre #TdF.

Voici le parcours: Paris --> Reims | Reims --> Metz | Metz --> Strasbourg. J'ai choisis cette distance car je ne connais pas le nombre de participants et la disponibilité de chacun.

Les inscriptions sont ouvertes pour cette première étape: http://ets2c.com/view/65850/willy-fr-paris-truck-dealer .

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le système du site, Vous pouvez soit dire que vous participez au convois, soit que vous n'êtes pas sûr d'y être, mais dans tous les cas, manifestez vous que je puisse établir un nombre approximatif de participants.

 

Pour ce qui est du déroulé du convois, j'ouvrirais la marche. Selon les effectifs de mon entreprise présents, il y auras également des personnes dans le convois ainsi que quelqu’un pour le fermer histoire d'encadrer un minimum la chose.

Je compte sur tous les participant(e)s pour respecter les distances de sécurité, car les rollbacks sa pique ! Et aussi je compte sur vous pour que cette première étape ce déroule sans encombre, dans la joie et la bonne humeur, car c'est un projet sur plusieurs semaines, il serait dommage que des tensions gâchent ces bons moment.

 

Si cette première étape du #TdF ce déroule bien, ainsi que les suivantes, d'autres projets suivrons, nous en avons 2 autres sur le feu, dont 1 amené par @coco_fr que je remercie au passage.

 

Un serveur Discord sera mis à votre disposition, je vous communiquerais l'adresse avant le convois.

 

Sur ce petit pavé, je vous laisses, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Bonne route :) !

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Willy_FR said:

Le convois seras à 90, donc pour éviter les trolls, pourquoi ne pas aller sur EU#1 après tout.

 

Il est certain que sur EU#1 il y a bien moins de trolls que sur le 2 ou le 3. Mais même sur le 1 vous ne serez pas totalement à l'abri de ces derniers, malgré le fait que les Scouts soient désactivées sur ce serveur.

 

Bon courage! (^-^)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis au regret de vous annoncer que le projet #TdF est remis en question, car je me suis fait ban 2 semaines.

Première sanction très lourde pour moi, tandis que d'autres trolls continuent de nous pourrir le jeu, mais c'est comme ça, jamais les bonnes personnes sanctionnées, nous n'y pouvons rien.

 

Merci pour votre intérêt, je vais voir si une autre personne de mon entreprise peu gérer ce convois, je vous tiens au courant.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

c'est dommage pour votre convoi car je le trouvais très bien organiser, mais si tu as fais une bêtise,c'est normal que tu aies une sanction car tu as dérangé des utilisateurs.

J'ai regardé ton" TruckersMp profile" mais il n'y a pas de preuve, donc fait un ban appeal pour demander la preuve pour savoir si c'est bien toi qui a fait une bêtise. 

Voilà c'est ton premier bannissement mais j'espère que ça sera ton dernier, mais ca peut arriver à tout le monde de faire une bêtise mais il faut savoir la reconnaître et ne plus la refaire.

Babou71

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

@babou71 c'est dommage en effet. J'ai fait une bêtise oui, un "road rage" car c'était le troll de trop je n'en pouvais plus, surtout qu'il a bien fait exprès de nous rentrer dedans à contresens.

Mais 2 semaines pour ça, alors que le gars avait fait pire avant, et en plus pour ma première sanction, c'est clairement n'importe quoi. Mais ce n'est pas le sujet, et puis j'ai essayé une fois de m'exprimer sur les admins, on m'est tombé dessus donc voila

 

J'ai contesté le ban en expliquant clairement mon geste, en expliquant qu'il n'était pas gratuit mais néanmoins stupide, me suis excuser et je me suis aussi engagé à ne pas refaire ça, car sa ne sert absolument à rien.

Je n'ai pas demandé l'annulation du ban, mais un réduction, afin que je puisse participer à mon projet.

Certains casses cou***** sur les serveurs prennent moins que ça, c'est surtout ça que je ne comprend pas, le fait qu'il n'y ai pas un barème précis, mais que ce soit à l’appréciation de l'admin, c'est totalement arbitraire et injuste.

 

Bref je m’arrête la, tous le monde aura compris mon mécontentement.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Le convois aura bien lieu, l'admin a été compréhensif et a réduit ma sanction, je serais donc bien présent.

 

Pour les inscriptions il est encore temps, même si vous n'êtes pas sur d'âtre là.

 

Oh et pour celles et ceux qui n'ont pas accès au site d'inscription, il vous suffit de confirmer votre présence en réponse à ce post.

 

Bonne route :) .

  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.