Jump to content

Information sur certaine remorque (Résolu)


Di4bLOo

Recommended Posts

Salut tous le monde j'ai quelque question sur plusieurs remorque en multi j'ai déjà eu une réponse sur la remorque Scania  https://gyazo.com/56d3870fc9af288a6dd4f7563fd674fc

 

Mais j'ai croisé aussi une remorque Renault et aussi un porte char vide, alors je me demande si certaine sont modde ou alors c'est normal mais elle sont uniquement dispo a un endroit bien spécifique comme la Scania.

je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Pour les remorques constructeurs, tu as :

- Scania > Södertälje

- Volvo > Göteborg

 

Mais pour Renault, il ne me semble pas qu'elle soit disponible en jeu actuellement ( je pense que SCS avait peut-être prévu de faire une usine Renault où on prendrait ces semis mais c'était sûrement un projet lié au Range T je pense ), les joueurs qui l'utilisent en jeu utilisent un mod ( C'est d'ailleurs pareil pour les plateaux vides par exemple ) ;) Tu peux le trouver facilement en tapant "Renault trailer Multiplayer" ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Hello @Di4bLOo,

 

Tout les DLCs sont actuellement supportés par TMP. Si tu as le Schwarzmüller Pack tu pourras sans autre utiliser la remorque montrée dans la vidéo ci-dessus. ;)

 

Sinon tu as ce sujet de Forerunner qui rassemble bon nombre de remorques de marques, moddées, de couleurs etc... ^_^

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Hej ! :)

 

Je viens de faire une petite découverte concernant les semis Renault, elles seront bien disponibles à l'usine Renault dès que le Range T sera disponible. J'ai d'ailleurs trouvé cette usine Renault, bon je ne vais pas vous faire de fausse joie, il s'agit d'une esquisse, elle n'est pas en version finale ( je pense que SCS l'a déjà modélisée par contre et remplacera l'actuelle par la finale ;) ). Un peu de recherche sur Maps et voici l'usine Renault Trucks de Bourg-en-Bresse. On reconnait la départementale, l'entrée et la voie SNCF. Je n'ai pas pû faire d'autres screens car les éléments disparaissent dès que l'on s'éloigne ;)

 

Spoiler

sans_t10.jpg

 

ets2_013.jpg

 

ets2_012.jpg

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to Information sur certaine remorque (Résolu)
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.