Jump to content

Votre avis m'interesse


jim0205

votre avis.  

15 members have voted

  1. 1. Sur une note moyenne de 10, combien de points donneriez-vous



Recommended Posts

Salut les gens :) ,

 

Je viens vers vous afin d'avoir des avis "constructifs" sur le site de mon entreprise.

 

En effet, j'aimerais savoir ce que vous en penser (design, contenu, clarté, ect).

 

Évidement j'accepte tout avis constructifs qu'il soit pour un compliment ou au contraire peut-être quelque chose que je pourrais mieux faire ^^

 

l'adresse du site : http://tem-virtuel.fr

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Pour ma part, c'est un très bon site en design et très bien rangée en plusieurs parties, 

 

Par contre, je met 9/ 10 car j'ai eu peur avec la musique qui aller a fond sur la première page ^^, et vers le bas ça fait un peu trop blanc ....  

 

sinon GG pour ton site, je l'aime bien =)

  • Upvote 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, King^ said:

Salut,

 

Pour ma part, c'est un très bon site en design et très bien rangée en plusieurs parties, 

 

Par contre, je met 9/ 10 car j'ai eu peur avec la musique qui aller a fond sur la première page ^^, et vers le bas ça fait un peu trop blanc ....  

 

sinon GG pour ton site, je l'aime bien =)

Merci king, pour la musique en effet :/ je ne sais pas si je met un lecteur mp3 tout en dessous de la page  ou si je la supprime totalement :/

Pour le blanc oui il est vrai que sa me parait fort blanc même si je voulais des infos clair et épurée

Link to comment
Share on other sites

 

15 minutes ago, jim0205 said:

Merci king, pour la musique en effet :/ je ne sais pas si je met un lecteur mp3 tout en dessous de la page  ou si je la supprime totalement :/

la musique est bien, surtout avec le "générique" euro truck mais si tu pourrais juste baisser un peu le son ^^, le lecteur mp3 ça ferait un peu plus classique mais vaux mieux de l’originalité =) la preuve tu as réussi a me faire sursauter :rolleyes:

 

17 minutes ago, jim0205 said:

Pour le blanc oui il est vrai que sa me parait fort blanc même si je voulais des infos clair et épurée

 à ta place j'aurais mis la carte euro truck .... ( je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je le dis quand même ;))

  • Upvote 1

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, King^ said:

 

la musique est bien, surtout avec le "générique" euro truck mais si tu pourrais juste baisser un peu le son ^^, le lecteur mp3 ça ferait un peu plus classique mais vaux mieux de l’originalité =) la preuve tu as réussi a me faire sursauter :rolleyes:

 

 à ta place j'aurais mis la carte euro truck .... ( je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je le dis quand même ;))

ok je vais regarder pour le blanc ^^, la je vais tout de même tester le mp3 on verra

Après je ne pense pas mériter un 0 pour sa ^^

Link to comment
Share on other sites

Regarde ce que j'ai fait : http://eurotransatl.hol.es/

 

 

Je sais qu'il y a une faute d’orthographe sur le é de travaillé, c'est er j'ai pas encore pris le temps de le corriger :)

 

 

EDIT : L'onglet connexion est géré par @Nasteb [FR] et encore en Alpha

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

Je trouve ton site, pas très bien construit sur la mise en page, mais les codes sont bons ^^.

 

Je t'avais proposé de te faire ton site mais puisque j'avais des clients avec qui je travaillais depuis longtemps, je pouvais pas leurs refusé du travail, donc là je suis en vacance pour le travail, on peut reparler si tu veut que je fasse ton site ^^.

 

Je t'attends ton MP sur Discord si tu est d'accord,

 

Pour la note je mets un 7.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Nasteb [FR] said:

Salut !

 

Je trouve ton site, pas très bien construit sur la mise en page, mais les codes sont bons ^^.

 

Je t'avais proposé de te faire ton site mais puisque j'avais des clients avec qui je travaillais depuis longtemps, je pouvais pas leurs refusé du travail, donc là je suis en vacance pour le travail, on peut reparler si tu veut que je fasse ton site ^^.

 

Je t'attends ton MP sur Discord si tu est d'accord,

 

Pour la note je mets un 7.

tu avais quitter le discord refais une demande

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.