sebtris12 Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Bonjours moi est mon équipe on'est a la recherche de perssone pour notre vtc Me contacter Steam Sebtris12 Vtc: http://wd-logist.com/vtc/684 Discord:https://discord.gg/uJZ6
Ashley Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Moved to French Discussion -> Entreprises. Reporting a Player | Appeal your Ban | Visit our Support System | Our Rules
Yoyo_ManSg Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Bonjour, je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement et bienvenue sur le forum de TruckersMP. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Par ailleurs, je vous dit et j'espère à bientôt sur les routes de Euro Truck Simulator 2. Cordialement, Yoyo_ManSg
Guest Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Bienvenue à ton entreprise, bon recrutement et bonne chance pour la suite de l'entreprise
VägAssLasse Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Hej ! Bienvenue sur le forum et bon recrutement !
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Hey ! Bienvenue sur le forum, je te souhaite bonne chance pour le recrutement !
Lexy's Fox Posted June 8, 2017 Posted June 8, 2017 Salut, Bienvenue à ton entreprise dans TruckersMP. Toutefois, ta description me semble courte, mais bonne chance quand même ! Bon jeu ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recommended Posts