Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement et bienvenue sur le forum de TruckersMP. Si vous avez des questions n'hésitez pas. ;) 

Par ailleurs, je vous dit et j'espère à bientôt sur les routes de Euro Truck Simulator 2. 

Cordialement,

Yoyo_ManSg

Posted

Bienvenue à ton entreprise, bon recrutement et bonne chance pour la suite de l'entreprise ;)

Posted

Salut,

Bienvenue à ton entreprise dans TruckersMP.

Toutefois, ta description me semble courte, mais bonne chance quand même !

Bon jeu :) 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• 5 weeks later...
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.