Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Nombre de posts bloqué... (Résolu)


Arlin [FR]

Recommended Posts

Bonjour, lorsque je poste un message le nombre de posts devrait augmenter mais ce n'est pas le cas il me compte environ 1/4 des posts. Je voulais juste essayer de postuler au recrutement de modération et par exemple il faut 75 posts mais mon compteur est à 42. Je suis pourtant sûr d'en avoir fait une centaine...

 

Après ce n'est pas très important mais ce n'est pas normal...

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Il te faut 75 posts "Utiles", et qui ne sont pas du spam. C'est à dire que les messages des discussions générales de sections ne sont pas comptabilisés.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Si je me souviens bien, c'est pour dynamiser les sections anglaises et polonaises ;)

 

Ça incite les membres qui ne postent que dans les sections internationales à poster également dans la section anglaise, pas polonaise évidemment ( tout le monde ne parle pas polonais ^^ ), cette section comptabilise les messages car la communauté polonaise représente énormément de joueurs sur le multijoueur et c'est les pays des développeurs du multijoueur si je ne dis pas de bêtise ;)

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, VagAssLau said:

Si je me souviens bien, c'est pour dynamiser les sections anglaises et polonaises ;)

 

Ça incite les membres qui ne postent que dans les sections internationales à poster également dans la section anglaise, pas polonaise évidemment ( tout le monde ne parle pas polonais ^^ ), cette section comptabilise les messages car la communauté polonaise représente énormément de joueurs sur le multijoueur et c'est les pays des développeurs du multijoueur si je ne dis pas de bêtise ;)

d'accord je vois enfaîte sa me dérangé toujours mdr si ont parle pas anglais comment ont fait ? les fameuse traduction qui nous traduise nos phrase en over bizarre enfin c'est pas un coup d'etat que je fait loin de la juste que sa me semble trop bizarre de forcez a parle anglais pour prouver qu'ont et actif après c'est pas parce que c'est une langue international qu'ont et obliger de parler dans tout les forum international dans cette langue c'est que mon avis même si il et totalement absurde xD

 

ps : abon mwl et polonais je croyer qu'il etait russe je c'est pas ça tête me fait pensez a un russe je vais me faire taper xD c'est pas une insulte loin de la xD j'aime nos ptit russe

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to Nombre de posts bloqué... (Résolu)
  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.