Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !

Recommended Posts

• Replies 756
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oups, on m'a tag :') Je crois que je n'ai toujours pas fait de présentation en français, pourtant j'en connais déjà pas mal d'entre vous x)   Et bien voila donc moi c'est Julien, 18 ans et e

Bonjour, je m'appelle _Russian j'ai 19 ans et je suis GM sur TMP . Je parle FR mais j'ai pas de clavier FR, alors me saignez pas s.v.p pour l'orthographe.   Cordialement, _Russian

Bonsoir ! Je fais ce topic pour que chaque membre de la communauté Française, si il le souhaite, fasse sa petite présentation personnelle. Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'entrer dans les détai

Posted Images

Salut ! 
Moi c'est barbecue, ( Ou Loucas mon vrais prénom ) 

J'ai 16 ans et je suis fan de TruckersMP depuis 2018 ( c'est ecrit 2019 sur mon profil mais tkt ;D ) 

Je roule actuellement en Mercedes au couleur de la Wolves VTC fonder par @RequieB ( Hi Boss :DD ) 

( Et le plus gros des nub c'est @Caernage mais faut pas lui dire 🤣🤣 ) 

En espérant vous voir sur les routes ! 

BBQ.

• Like 1
  • Sad 1
  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je me présente, Je m'appel Estéban dans le monde du jeu on m'appel Lunary Gaming, J'ai 15ans.

Je suis présent sur le jeu depuis sa création et j'ai rejoint le multijoueur en Mars 2017.

Ma passion reste avant tous les camions, suivant de la simulation et du Sport

Dans l'univers du Multijoueur je suis P.D.G d'une VTC présent sur Truckbook : [M.D.T] La Mondiale Du Transport.

Je suis aussi fondateur d'un projet communautaire qui se nomme : [U.2.F] L'Union Fait la Force qui est présent au sein de TruckersMP au sein des VTC qui n'en est pas une car nous sommes une association de loi 1901 qui à pour but de réunis tous les joueurs d'Euro Truck Simulator 2 quelques soit ça nationalités.

Voici quelques liens ou vous y retrouverez les équipes que je manage avec la grande aide d'une équipe soudé et qui est unis.

VTC [M.D.T] sur Truckbook : https://trucksbook.eu/company/79986

VTC [U.2.F] sur TruckersMP : https://truckersmp.com/vtc/43691

Cordialement,

Lunary Gaming | C.E.O - M.D.T / U.2.F | Project Manager