Solitaire Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Bonjour et bienvenue, Aïe j'ai peur que tu aies pris le virus, viens ensuite le levier de vitesse, ensuite le SKRS pour te finir le TrackIr... c'est presque le stade final de la contamination Le bonjour sur la route bien entendu
Papy FiFi 59218 Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 Bienvenue chez nous Pour moi pas de levier de vitesses car en IRL les camions sont automatisés et ce depuis longtemps Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
LeFonctionnaire Posted January 9, 2020 Posted January 9, 2020 @Nelicopterr, Bonjour à toi et Happy N. Y. Pas de soucis, si l'on se croise sur la route, c' est avec grand plaisir, que je t' offrirais le café, ou bien le thé... Bonne continuation dans tes études. Bonne route a toi aussi.
Papy FiFi 59218 Posted January 10, 2020 Posted January 10, 2020 Au plaisir de vous croiser sur la route Je fais du 59, du 02 et Charleroi Belgique en benne TP Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Sopal1 Posted March 25, 2020 Posted March 25, 2020 Bonjour, Maxence 21 ans, conducteur d'engins IRL, j'ai un volants+pédalier et je joue avec un pote qui lui est routier. J'ai une communauté de 2000 personnes sur FS19 avec un serveur. Je joue aussi à LoL .
LeFonctionnaire Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 @Sopal1 Bonjour et La Bienvenue à toi Maxence
Caernage Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 Bienvenue à toi Cleanex euh je veux dire @Sopal1
_Russian Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 Bonjour, je m'appelle _Russian j'ai 19 ans et je suis GM sur TMP . Je parle FR mais j'ai pas de clavier FR, alors me saignez pas s.v.p pour l'orthographe. Cordialement, _Russian 1 2
LeFonctionnaire Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 @_Russian Salut, pas de soucis Merci à toi de converser en français 1
KhaosHammer Posted March 26, 2020 Posted March 26, 2020 21 hours ago, Sopal1 said: Bonjour, Maxence 21 ans, conducteur d'engins IRL, j'ai un volants+pédalier et je joue avec un pote qui lui est routier. J'ai une communauté de 2000 personnes sur FS19 avec un serveur. Je joue aussi à LoL . Bienvenue sur TruckersMP! Pour te familiariser avec notre mod et le jeu, n'hésites pas à faire un tour dans notre section Guides, tu devrais pouvoir y trouver la plupart des informations importantes relatives à notre mod. ^-^ A bientôt sur les routes! 1 Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter
Para76300 Posted March 27, 2020 Posted March 27, 2020 On 3/26/2020 at 3:51 AM, _Russian said: Bonjour, je m'appelle _Russian j'ai 19 ans et je suis GM sur TMP . Je parle FR mais j'ai pas de clavier FR, alors me saignez pas s.v.p pour l'orthographe. Cordialement, _Russian Bienvenue sur le forum ! Hey oui, merci de venir dans la section francophone pour nous passer un petit bonjour ! 1
[FR]TotoLeRoutier06 Posted April 4, 2020 Posted April 4, 2020 Salut à tous! Thomas 23 ans, mécanicien sur porsche et aussi chauffeur de la semi d’assistance circuit. En manque de route en cette période, je viens de découvrir TruckersMP A bientôt sur les routes IG et IRL peut etre pour les autres chauffeurs ✌ 2
LeFonctionnaire Posted April 5, 2020 Posted April 5, 2020 Bienvenue à toi @[FR]TotoLeRoutier06, Cela va te permettre de garder un certain entrainement, si je peux me permettre.... Bon jeu
Para76300 Posted April 17, 2020 Posted April 17, 2020 Hey mais c'est super ce boulot ! J'ai un concessionnaire Porsche à côté de chez moi, et je dois dire que la semi qui y sort parfois a une remorque surbaissée bien belle !! Dans tous les cas, bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu nous fera partager quelques photos de tes aventures IRL histoire de nous faire baver A bientôt sur les routes IG @[FR]TotoLeRoutier06 !
[FR]TotoLeRoutier06 Posted April 18, 2020 Posted April 18, 2020 Merci pour l’accueil! Bien sure, s’il y a une section du forum avec plaisir je posterais quelques photos A bientôt sur les routes! 1
Salino Posted May 4, 2020 Posted May 4, 2020 Salut à toi et Bienvenue TotoLeRoutier06. 06 comme Alpes-Maritimes ?
Kanshy Bilmö Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Bonjour à tous, petit nouveau sur ETS2 et ATS, je suis avant tout passionné de simracing. Mais j'avais envie d'associer ces deux sortes de simulation pour en faire une sorte de RP. emmener les voitures de ma team vers les circuits (ville la plus proche) afin qu'ils puissent participer à leurs diverses courses. Je cherche donc des conseils, explications, et bien entendu à passer du bon temps avec d'autres joueurs. Si vous vous sentez l'ame d'un bon samaritain pour l'aide, n'hésitez surtout pas à me communiquer votre discord pour qu'on puisse parler plus facilement. Sur ce, je suis René, j'ai 48 ans et je suis de la région centre. Voilà, à plus sur les routes de france et de navarre. bonne route à tous.
[FR]TotoLeRoutier06 Posted May 6, 2020 Posted May 6, 2020 Salut et bienvenue! C’est marrant car j’ai eu la même idée que toi étant donné que c’est ce que je fais IRL, mais ca pourrais marcher seulement si tu transporte tes voiture sinon l’autre joueur doit attendre pendant que tu roule et inversement, mais ce serais plutot sympa! Bonne route!
Koyil Posted May 26, 2020 Posted May 26, 2020 Bonsoir, Je suis Koyil Je suis un conducteur de l'entreprise TFMO Je joue à ETS depuis 3 ans désormais Et j'aime toujours autant ce jeu ! 2
Yakme1337 Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Salut moi c'est Yakme1337, j'ai 17 ans, je joue beaucoup aux jeux vidéos et je suis un fan de simulation et de jeux de course telle que : F1 2020, évidemment ETS 2 cela fait d'ailleurs 7 ans que je joue à euro truck simulator 2, American Truck simulator etc... j'aime aussi des jeux de guerre telle que : CSGO, Call Of Duty, Battlefield et aussi je fais du RP, sur Arma 3. Je n'ai pas peur d'avoir la main sur le volant je conduis paisiblement, calmement tout en étant heureux de jouer a ETS 2. Voila c'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne route et une bonne journée !
Papy FiFi 59218 Posted June 10, 2020 Posted June 10, 2020 Bienvenue à toi Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet
Yakme1337 Posted June 11, 2020 Posted June 11, 2020 On 5/26/2020 at 8:22 PM, Koyil said: Bonsoir, Je suis Koyil Je suis un conducteur de l'entreprise TFMO Je joue à ETS depuis 3 ans désormais Et j'aime toujours autant ce jeu ! Bienvenue !
Amauryeen Posted December 6, 2020 Posted December 6, 2020 Moi c'est Amaury, j'ai 18 ans, je suis (actuellement) Belge Je fais des études dans l'ingénierie informatique Je joue à ETS depuis quelques années sans réellement beaucoup y accrocher, mais depuis peu j'ai retrouvé une énorme envie d'y rejouer et je ne compte pas arrêter de si tôt 2
Para76300 Posted December 11, 2020 Posted December 11, 2020 On 12/6/2020 at 1:15 PM, iAmaury said: Moi c'est Amaury, j'ai 18 ans, je suis (actuellement) Belge Je fais des études dans l'ingénierie informatique Je joue à ETS depuis quelques années sans réellement beaucoup y accrocher, mais depuis peu j'ai retrouvé une énorme envie d'y rejouer et je ne compte pas arrêter de si tôt Bienvenue à toi !! 1
Recommended Posts