Tutur99871 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Hey amis routiers, Je ne me rappelle pas avoir fait une petite présentation ici donc je me lance, Je me nome Arthur, j'ai 19 ans et je vais rentrer en formation à la RATP pour les parisiens, dans le but de devenir contrôleur oui je sais vous ne m'aimez pas d'avance mais attentez ! je suis sympa tout de même Je joue à quelques jeux .. Armored Warfare, Minecraft moddé, TruckersMP bien évidement, Rocket League puis d'autres jeux, la liste serais trop longue ^^ Je suis aussi propriétaire d'un petit serveur multigaming de bientôt 100 membres et j'en suis fier Voila Voilou, bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 T'as oublié de dire que t'es un ancien de la route #VeteranIII, un ancien :p ( j'ai un autre compte qui est Veteran 3) Bienvenue à toi et aux autres à qui je n'avais pas encore souhaite la bienvenue Cordialement, Légende alias Caernage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tutur99871 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 17 hours ago, Légende said: T'as oublié de dire que t'es un ancien de la route #VeteranIII, un ancien :p ( j'ai un autre compte qui est Veteran 3) Bienvenue à toi et aux autres à qui je n'avais pas encore souhaite la bienvenue Cordialement, Légende alias Caernage Moi ? Un vétéran ? Je ne vois pas de quoi tu parles ^^ Oui en effet je suis assez ancien, mais vaut mieux tard que jamais non ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent2872BE Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bon ben à côté de vous je suis un "vieux", j'ai 46 ans et j'avoue que ETS2 est un bon moyen de se changer les idées surtout avec le travail que je fais. Je m'appelle Laurent, je suis belge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted October 15, 2018 Share Posted October 15, 2018 Bienvenue à toi Je suis encore plus vieux LOL 1 Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted October 16, 2018 Share Posted October 16, 2018 17 hours ago, laurent2872BE said: Bon ben à côté de vous je suis un "vieux", j'ai 46 ans et j'avoue que ETS2 est un bon moyen de se changer les idées surtout avec le travail que je fais. Je m'appelle Laurent, je suis belge. Bienvenue à toi, moi aussi j'ai encore plus de km au compteur que 46 ans... je dirais même beaucoup de trop 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustachou Posted November 3, 2018 Share Posted November 3, 2018 Bonjour à tous, Je m'appelle Mathieu alias Moustachou. J'ai 31 ans et j'habite Rennes. J'ai très longtemps joué à ETS2 mais commence tout juste le multi et la première chose qui me frappe dans certaine ville c'est l’anarchie la plus total impossible de terminer une mission du fait de l'impossibilité de rentrer au dépôt. A part ça et quelques rigolos qui vous rentre dedans je trouve le multi très efficace et en règle générale les gens joue le jeu a fond et c'est plaisant Bonne route à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bienvenue à toi. On 11/3/2018 at 3:13 PM, Moustachou said: J'ai très longtemps joué à ETS2 mais commence tout juste le multi et la première chose qui me frappe dans certaine ville c'est l’anarchie la plus total impossible de terminer une mission du fait de l'impossibilité de rentrer au dépôt C'est une question de serveur. Sur #EU1 c'est rouler RP avec limitation de vitesse - respect des autres etc... revers de la médaille moins de joueurs dessus mais la qualité est là. Sur #EU2 c'est le serveur le plus peuplé mais on ne peut pas dire que ce sont les plus beau (même s'il y a des joueurs normaux qui essaient de se frayer un chemin) c'est le lieu de rendez vous des Troll et gamins qui confondent camions et F1 tout en étant encore au stade de la voiture à pédales. Les autres serveurs je sais pas je n'y ais jamais été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moustachou Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Merci Et c'est très bien résumé ^^ Le serveur 3 j'y suis allée car trop de monde au 2 et c'est comme le 2 mais il n'y as pas les voitures et franchement ça change pas mal de chose parce que les voitures sont souvent à l'origine d'accident sur le 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
_FireNeo_ Posted November 6, 2018 Share Posted November 6, 2018 Bonjour / Bonsoir, Je me présente Vincent alias _FireNeo_ sur ETS 2. J'ai actuellement 24 ans et je vais vers mes 25 ans le 19 Décembre ... Je vies dans le Sud-Ouest de la France, dans le Département 64. Je suis Co-pilote de rallye, car oui la passion du rallye je l'ai depuis gosse, c'est un virus ce truc XD. Concernant le jeu, je joues depuis Juillet 2017 et j'ai actuellement 516 heures dessus. Je suis chez la L.R.P ( Les.Routiers.Parking ) sur le site internet Prodriver.io . Depuis que j'y suis sur ce site, je suis passé à l'étape supérieur car ce site me donne une autre vision du jeu, que je n'avais pas avant. Depuis peu, je fais des Reports sur le site TruckerMP, pour que le multi soit le plus agréable possible Je joues souvent sur l'EU2 ou l'EU3 cela dépend de mon envie Je vous laisse ami(e)s routiers, et je vous dis " bonne route ! " Amicalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SgtHenley-CA-427e Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 on va essayer de repartir le forum... Je me présente, Michel, (SgtHenley-CA-427e) j'ai 37 ans, je joue depuis 2014 et adore les jeux de simulations, agriculteur de métier, je vis au Québec, j'ai une femme et 2 magnifiques enfants. Si vous me croiser in-game il me fera plaisir de parler avec vous et même de faire des convois a l'occasion. Au plaisir de vous voir sur ETS2MP et ATSMP!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papy FiFi 59218 Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 Bienvenue et au plaisir de te croiser Tu peux aussi nous rejoindre chez HDF Bonne route Have a nice day Recrutement de joueurs francophones ouvert => Plus d'infos sur Notre Site Internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
HérissonMan_TMP Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Bonjour ! Je suis Alexis, j'ai 16 ans, et passionné de jeux de simulation (ets2, cities skylines, fs18, flight simulator x). J'adore aussi faire du développement web ;) Je joue quasiment tout le temps en MAN sur ets2mp et je me promène souvent autour de Calais, Paris, Reims,... En espérant vous croisez in game ! 1 HérissonMan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted December 29, 2018 Share Posted December 29, 2018 Je me représente Activus, je suis membre depuis 24 Decembre 2016. hé oui deux ans. Ha oui je ne parle pas beaucoup depuis 2 ans ici. Ha oui, je me suis fait pas encore ban depuis que j'ai commencé le jeu Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted December 30, 2018 Share Posted December 30, 2018 19 hours ago, Activus said: Ha oui, je me suis fait pas encore ban depuis que j'ai commencé le jeu Bravo ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solitaire Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 On 12/29/2018 at 7:34 PM, Activus said: Je me représente Activus, je suis membre depuis 24 Decembre 2016. hé oui deux ans. Ha oui je ne parle pas beaucoup depuis 2 ans ici. Ha oui, je me suis fait pas encore ban depuis que j'ai commencé le jeu Bravo et bienvenue, idem pour moi, ça fait également +/- 2 ans et jamais ban 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FR] Menthy Posted December 31, 2018 Share Posted December 31, 2018 Vous avez de la chance, ce n'est pas mon cas… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoiiisamuel Posted January 1, 2019 Share Posted January 1, 2019 En 2 ans et demi, j'ai eu un seul ban et bienvenue @Activus en retard ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted January 2, 2019 Share Posted January 2, 2019 Merci mieux vaut tard que jamais Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HérissonMan_TMP Posted January 3, 2019 Share Posted January 3, 2019 Bienvenue à toi @Activus ! HérissonMan, Link to comment Share on other sites More sharing options...
[CND] TOTO Posted January 5, 2019 Share Posted January 5, 2019 Bonjour, Je m'appelle Toto, je suis un étudiant ici au Canada. Je suis des cours pour devenir un steward. Dans mon temps-libre, j'aime bien conduire ou voler en utilisent des simulateurs sur PC. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Activus [FR] Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 On 11/5/2018 at 8:35 AM, Solitaire said: Bienvenue à toi. C'est une question de serveur. Sur #EU1 c'est rouler RP avec limitation de vitesse - respect des autres etc... revers de la médaille moins de joueurs dessus mais la qualité est là. Sur #EU2 c'est le serveur le plus peuplé mais on ne peut pas dire que ce sont les plus beau (même s'il y a des joueurs normaux qui essaient de se frayer un chemin) c'est le lieu de rendez vous des Troll et gamins qui confondent camions et F1 tout en étant encore au stade de la voiture à pédales. Les autres serveurs je sais pas je n'y ais jamais été Moi je report tout ces trolls qui respect pas les règles du jeu. Un jour le serveur 2 il sera parfait 1 Arf j ai pris la mauvaise sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoiiisamuel Posted January 6, 2019 Share Posted January 6, 2019 Ça sera pas pour maintenant que le EU2 sera parfait... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bande2MC Posted January 15, 2019 Share Posted January 15, 2019 On 12/29/2018 at 7:34 PM, Activus said: Je me représente Activus, je suis membre depuis 24 Decembre 2016. hé oui deux ans. Ha oui je ne parle pas beaucoup depuis 2 ans ici. Ha oui, je me suis fait pas encore ban depuis que j'ai commencé le jeu Bienvenue à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swocky_FR Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Bonjour à tous ! Me voilà convié aux présentations ! Alors c'est parti ! Je me présente, Swocky alias Julien pour les intimes. J'ai 18 ans et je suis un très grand fan amateur de jeux de simulation, quelque soit le mode de transport. Je suis un joueur fidèle à ETS 2 depuis sa sortie et à son multijoueur depuis 2014. Je joue actuellement au clavier mais bientôt avec un volant (Logitech Driving Force GT) si j'arrive à retrouver le câble... En parlant de ça, je suis quelqu'un de très tête en l'air, passionné et comme études, je suis en CAP deuxième année dans la restauration, service en salle plus précisément Voilà, voilà ! Je m'arrête là sinon je me connais, je vais défiler tout ma vie ici mdr... Bonne fin de journée à tous et au plaisir ! Swocky [FR] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts