Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

  • 2 months later...
21 hours ago, Sopal1 said:

Bonjour, Maxence 21 ans, conducteur d'engins IRL, j'ai un volants+pédalier et je joue avec un pote qui lui est routier. J'ai une communauté de 2000 personnes sur FS19 avec un serveur. Je joue aussi à LoL . 

 

Bienvenue sur TruckersMP!

 

Pour te familiariser avec notre mod et le jeu, n'hésites pas à faire un tour dans notre section Guides, tu devrais pouvoir y trouver la plupart des informations importantes relatives à notre mod. ^-^
 

A bientôt sur les routes! :mlg_doge:

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On 3/26/2020 at 3:51 AM, _Russian said:

Bonjour, je m'appelle _Russian j'ai 19 ans et je suis GM sur TMP :kappa:. Je parle FR mais j'ai pas de clavier FR, alors me saignez pas s.v.p pour l'orthographe.

 

Cordialement,

_Russian

 

Bienvenue sur le forum ! Hey oui, merci de venir dans la section francophone pour nous passer un petit bonjour ! :)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hey mais c'est super ce boulot ! J'ai un concessionnaire Porsche à côté de chez moi, et je dois dire que la semi qui y sort parfois a une remorque surbaissée bien belle !!

 

Dans tous les cas, bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu nous fera partager quelques photos de tes aventures IRL histoire de nous faire baver ?

 

A bientôt sur les routes IG @[FR]TotoLeRoutier06 !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, petit nouveau sur ETS2 et ATS, je suis avant tout passionné de simracing. Mais j'avais envie d'associer ces deux sortes de simulation pour en faire une sorte de RP. emmener les voitures de ma team vers les circuits (ville la plus proche) afin qu'ils puissent participer à leurs diverses courses.

Je cherche donc des conseils, explications, et bien entendu à passer du bon temps avec d'autres joueurs. Si vous vous sentez l'ame d'un bon samaritain pour l'aide, n'hésitez surtout pas à me communiquer votre discord pour qu'on puisse parler plus facilement. Sur ce, je suis René, j'ai 48 ans et je suis de la région centre. Voilà, à plus sur les routes de france et de navarre. bonne route à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut moi c'est Yakme1337, j'ai 17 ans, je joue beaucoup aux jeux vidéos et je suis un fan de simulation et de jeux de course telle que : F1 2020, évidemment ETS 2 cela fait d'ailleurs 7 ans que je joue à euro truck simulator 2, American Truck simulator etc... j'aime aussi des jeux de guerre telle que : CSGO, Call Of Duty, Battlefield et aussi je fais du RP, sur Arma 3. Je n'ai pas peur d'avoir la main sur le volant je conduis paisiblement, calmement tout en étant heureux de jouer a ETS 2. :) 

 

Voila c'est tout pour moi, je vous souhaite une bonne route et une bonne journée :)  !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
On 12/6/2020 at 1:15 PM, iAmaury said:

Moi c'est Amaury, j'ai 18 ans, je suis (actuellement) Belge ;)
Je fais des études dans l'ingénierie informatique

Je joue à ETS depuis quelques années sans réellement beaucoup y accrocher, mais depuis peu j'ai retrouvé une énorme envie d'y rejouer et je ne compte pas arrêter de si tôt :)

Bienvenue à toi !! :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.