Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de découvrir que l'on pouvait jouer à TS2 en multi, j'espère trouver du monde chez les francophones.

Je vous invite à m'ajouter sur Steam : silane

 

Ce soir je rentre du boulot, je l'installe pour voir tout ça de plus prêt.

J'ai joué en solo, mais ça devenait ennuyeux, mais si on peut rouler en convoi, alors là ça changerait tout :)

 

Au plaisir de rouler avec d'autres chauffeurs :)

avec plaisir

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Pandora62 Ingame, tout nouveau sur le multi, j'ai 25ans, de sexe masculin, j'étais plus jeune un gros joueur mais avec l'âge, je m'en suis lassé des jeux vidéo voyez vous ! Mais depuis peu j'ai découvert, l'univers de la simulation et j'adore ! Par ailleurs, j'attends avec impatience la simulation de bus, du même développeur dont j'ai plus le nom en têtedésolé et bien évidement American truck. 

 

Dans, la vie, je suis un adjoint technique principal 2e classe dans la fonction publique. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je me présente, Pandora62 Ingame, tout nouveau sur le multi, j'ai 25ans, de sexe masculin, j'étais plus jeune un gros joueur mais avec l'âge, je m'en suis lassé des jeux vidéo voyez vous ! Mais depuis peu j'ai découvert, l'univers de la simulation et j'adore ! Par ailleurs, j'attends avec impatience la simulation de bus, du même développeur dont j'ai plus le nom en têtedésolé et bien évidement American truck. 

 

Dans, la vie, je suis un adjoint technique principal 2e classe dans la fonction publique. 

Bienvenue à toi :) 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous =)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici ma présentation:

 

Papi Glamour, j'ai 31 ans et, et,...et c'est déjà bien :).

 

Pour mon passé jeux video, je suis plutôt MMORPG ou RPG. Pour le moment j'oscille entre ETS2 et Elder Scroll 5.

 

Ce qui m'a amenné ici, est un ami, il me parlait souvent de ETS et un jour me l'a montré. Depuis je me fais mon petit bout de chemin tranquil et seul pour le moment.

Au sujet du TS ou Skype, je n'en ai pas pour le moment -_- mais cela viendra surement dans un futur proche. :) Aussi, je jou au clavier... :wacko:

 

D'ici là je souhaites à tous, "bonne route". ^_^

 

 

Papi Glamour de Transport Pyrénnéen

 

 

N. B.: nom steam "bokechan09"

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, voici ma présentation:

 

Papi Glamour, j'ai 31 ans et, et,...et c'est déjà bien :).

 

Pour mon passé jeux video, je suis plutôt MMORPG ou RPG. Pour le moment j'oscille entre ETS2 et Elder Scroll 5.

 

Ce qui m'a amenné ici, est un ami, il me parlait souvent de ETS et un jour me l'a montré. Depuis je me fais mon petit bout de chemin tranquil et seul pour le moment.

Au sujet du TS ou Skype, je n'en ai pas pour le moment -_- mais cela viendra surement dans un futur proche. :) Aussi, je jou au clavier... :wacko:

 

D'ici là je souhaites à tous, "bonne route". ^_^

 

 

Papi Glamour de Transport Pyrénnéen

Bienvenue !  :D  :lol:

  • Upvote 1

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bijouuur à tous ! 
Alors je suis nouvelle parmis-vous et j'me suis dit que me présenter d'abord serai pas mal. 

Alors moi c'est Harmiia, ou en temps réel Jessica, j'ai 18 ans, contrairement à beaucoup d'entre vous je suis SUISSE. 
En dehors des JV, je suis apprentie conductrice poids lourds. (D'ici 1 ans je suis sur les routes :D

Sinon sinon... Je suis une gameuse, je joue souvent à World of tanks, Shelter, Skyrim ect... 
Je suis sur ETS2 depuis peu. Enfin, j'ai repris (J'avais arrêter pour cause de clavier) Maintenant je joue avec une manette d'xbox

Bon... C'est bref et simple, mais c'est mieux comme ça (Ayant l'habitude de faire des pavés aussi ) 
Voili voilouuu ! 

                        1504210530445866.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bijouuur à tous ! 

Alors je suis nouvelle parmis-vous et j'me suis dit que me présenter d'abord serai pas mal. 

Alors moi c'est Harmiia, ou en temps réel Jessica, j'ai 18 ans, contrairement à beaucoup d'entre vous je suis SUISSE. 

En dehors des JV, je suis apprentie conductrice poids lourds. (D'ici 1 ans je suis sur les routes :D

Sinon sinon... Je suis une gameuse, je joue souvent à World of tanks, Shelter, Skyrim ect... 

Je suis sur ETS2 depuis peu. Enfin, j'ai repris (J'avais arrêter pour cause de clavier) Maintenant je joue avec une manette d'xbox

Bon... C'est bref et simple, mais c'est mieux comme ça (Ayant l'habitude de faire des pavés aussi ) 

Voili voilouuu ! 

Oh une fille cool :D Bienvenue à toi hésite pas de crée un topic si tu as des soucis avec ton jeu    :D  :lol:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bijouuur à tous ! 

Alors je suis nouvelle parmis-vous et j'me suis dit que me présenter d'abord serai pas mal. 

Alors moi c'est Harmiia, ou en temps réel Jessica, j'ai 18 ans, contrairement à beaucoup d'entre vous je suis SUISSE. 

En dehors des JV, je suis apprentie conductrice poids lourds. (D'ici 1 ans je suis sur les routes :D

Sinon sinon... Je suis une gameuse, je joue souvent à World of tanks, Shelter, Skyrim ect... 

Je suis sur ETS2 depuis peu. Enfin, j'ai repris (J'avais arrêter pour cause de clavier) Maintenant je joue avec une manette d'xbox

Bon... C'est bref et simple, mais c'est mieux comme ça (Ayant l'habitude de faire des pavés aussi ) 

Voili voilouuu ! 

 

Oui c'est toujours mieux de se présenter avant  ^_^

 

C'est rare de voir des filles jouer à des jeux comme ça, qui sont (j'ai rien contre, mais faut bien le reconnaître) plus masculin. C'est clair que jouer au clavier c'est pas le top, perso je joue aussi à la manette Xboîte et c'est beaucoup mieux.

 

Bref, content de voir un peu de féminité dans ce forum plein de testostérone !  :lol:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est toujours mieux de se présenter avant  ^_^

 

C'est rare de voir des filles jouer à des jeux comme ça, qui sont (j'ai rien contre, mais faut bien le reconnaître) plus masculin. C'est clair que jouer au clavier c'est pas le top, perso je joue aussi à la manette Xboîte et c'est beaucoup mieux.

 

Bref, content de voir un peu de féminité dans ce forum plein de testostérone !  :lol:

Si j'y joue c'est aussi que j'ai une passion énorme pour les camions (qui est aussi mon métier aussi) 

Mais un peu de féminité dans ce monde de "mec" fait pas de mal de temps en temps :P 

Merci sinon 

 

                        1504210530445866.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si j'y joue c'est aussi que j'ai une passion énorme pour les camions (qui est aussi mon métier aussi) 

Mais un peu de féminité dans ce monde de "mec" fait pas de mal de temps en temps :P 

Merci sinon 

 

 

On a tous la même passion ici, les camions, moi aussi j'en fait mon métier, je conduis pas, car je trouve le métier assez difficile (ce n'est que mon avis), mais je répare, et bosser sur de tels moteurs, c'est un plaisir.  ^_^

Link to comment
Share on other sites

allez je me lance,

 

salut les gars, et peut-etre fille, 

 

je suis passionné par tout ce qui roule camions,motos,voitures,... chauffeur routier depuis maintenant un mois sur ETS 2. J'adorrrrrreeeee ce jeu.... :D

mes camions préférés sont les plus modernes: FH16,HI-WAY,...

j'aimerai faire des rassemblements sur ETS 2 MP  ;)

 

En espérant, vous voir sur la route, Bonne route à tous! :)  

Link to comment
Share on other sites

allez je me lance,

 

salut les gars, et peut-etre fille, 

 

je suis passionné par tout ce qui roule camions,motos,voitures,... chauffeur routier depuis maintenant un mois sur ETS 2. J'adorrrrrreeeee ce jeu.... :D

mes camions préférés sont les plus modernes: FH16,HI-WAY,...

j'aimerai faire des rassemblements sur ETS 2 MP  ;)

 

En espérant, vous voir sur la route, Bonne route à tous! :)  

 

Ah ! Enfin quelqu'un qui aime bien le Iveco Hi-Way !  :D

 

iveco_stralis_hi-way_460_6x2_uk-spec_4.j

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément j'ai 21 ans. Je suis un passionné de transport routier je bosses là dedans au bureau :)

Passionné depuis toujours d'euro trucks. Je suis tenté d'utiliser la version mp:)

J'ai une petite question à vous poser j'ai créer mon compte tout, j'ai installé le programme, je le lance jusque là pas de soucis :)

par contre pour l'adresse email en connection impossible de mettre le" @ ", avez vous une astuce ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle Clément j'ai 21 ans. Je suis un passionné de transport routier je bosses là dedans au bureau :)

Passionné depuis toujours d'euro trucks. Je suis tenté d'utiliser la version mp:)

J'ai une petite question à vous poser j'ai créer mon compte tout, j'ai installé le programme, je le lance jusque là pas de soucis :)

par contre pour l'adresse email en connection impossible de mettre le" @ ", avez vous une astuce ?

Bienvenue à toi , Oui fait un copier coller de ton adresse mail , regarde dans la section FR il y'a des tuto.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjor à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Nordeen, je suis passionné de jeu vidéo ! J'ai pour habitude de joeur principalement à des MMO mais j'ai eu un gros faible pour ETS2 :), en tous cas sa fait plaisir de voir qu'il y a un forum avec de la vie :) A bientôt à tous sur les routes !

Link to comment
Share on other sites

Bonjor à toutes et à tous !

 

Je m'appelle Nordeen, je suis passionné de jeu vidéo ! J'ai pour habitude de joeur principalement à des MMO mais j'ai eu un gros faible pour ETS2 :), en tous cas sa fait plaisir de voir qu'il y a un forum avec de la vie :) A bientôt à tous sur les routes !

Bienvenue à toi , sa fait plaisir de voir arrivée des nouveaux  :lol:

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour bonsoir tout le monde les gens...

moi c'est patrice allias [Ard'N] - Transport CaPi PaPi 

capi pour certain et papy pour d'autre ^^

j'ai quarante deux dents et une dehors 

je joue à ets2 depuis 3 ou 4 semaines et je viens enfin de prendre la décision de venir me présenter à vous 

toujours présent le teamspeack channel 12 principalement avec toujours les mêmes ziggy benji kb34 et bien d'autres encore

 

venez nous rejoindre pour des convois si cela vous interesse

à bientôt ;-)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir. 

 

N'hésitez pas à passer nous voir sur le TS Officiel: ts3.ts3free.pl

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde je me présente mon pseudo c'est The_Miguel, pour ce qui m'ont déjà croisé en route, j'ai commencé a faire une vidéo sur ETS2 ( oui j'ai une chaîne youtube .) Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOWM_-CpC9nUu9_X1UVTrGg

 

Je joue a ETS2 depuis quelques mois environ, je trouve le mode de jeux assez sympa  :P , voilà je pense que cette présentation n'est pas très longue certes, mais généralement pour me présentez pour un début je pense que c'est suffisant. Si vous avez des Q a me posé n’hésitez pas. Voilà tout et si ma première vidéo vous plait n’hésitez pas a vous abo' et ou likez, bref faite a votre goûts, si je peux m'exprimé de cette façon la ! :D Allez bye  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.