Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Hey amis routiers,

 

Je ne me rappelle pas avoir fait une petite présentation ici donc je me lance, 

 

Je me nome Arthur, j'ai 19 ans et je vais rentrer en formation à la RATP pour les parisiens, dans le but de devenir contrôleur oui je sais vous ne m'aimez pas d'avance mais attentez ! je suis sympa tout de même ;)

Je joue à quelques jeux .. Armored Warfare, Minecraft moddé, TruckersMP bien évidement, Rocket League puis d'autres jeux, la liste serais trop longue ^^

Je suis aussi propriétaire d'un petit serveur multigaming de bientôt 100 membres et j'en suis fier ;)

 

Voila Voilou, bonne soirée :D

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

T'as oublié de dire que t'es un ancien de la route #VeteranIII, un ancien :p ( j'ai un autre compte qui est Veteran 3)

 

Bienvenue à toi et aux autres à qui je n'avais pas encore souhaite la bienvenue ;)

 

Cordialement, 

Légende alias Caernage 

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Légende said:

T'as oublié de dire que t'es un ancien de la route #VeteranIII, un ancien :p ( j'ai un autre compte qui est Veteran 3)

 

Bienvenue à toi et aux autres à qui je n'avais pas encore souhaite la bienvenue ;)

 

Cordialement, 

Légende alias Caernage 

:D Moi ? Un vétéran ? Je ne vois pas de quoi tu parles ^^

Oui en effet je suis assez ancien, mais vaut mieux tard que jamais non ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
17 hours ago, laurent2872BE said:

Bon ben à côté de vous je suis un "vieux", j'ai 46 ans et j'avoue que ETS2 est un bon moyen de se changer les idées surtout avec le travail que je fais.

Je m'appelle Laurent, je suis belge.  

 Bienvenue à toi, moi aussi j'ai encore plus de km au compteur que 46 ans... je dirais même beaucoup de trop

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

 

Je m'appelle Mathieu alias Moustachou. J'ai 31 ans et j'habite Rennes. J'ai très longtemps joué à ETS2 mais commence tout juste le multi et la première chose qui me frappe dans certaine ville c'est l’anarchie la plus total impossible de terminer une mission du fait de l'impossibilité de rentrer au dépôt. A part ça et quelques rigolos qui vous rentre dedans je trouve le multi très efficace et en règle générale les gens joue le jeu a fond et c'est plaisant :)

 

Bonne route à tous   

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi.

 

On 11/3/2018 at 3:13 PM, Moustachou said:

J'ai très longtemps joué à ETS2 mais commence tout juste le multi et la première chose qui me frappe dans certaine ville c'est l’anarchie la plus total impossible de terminer une mission du fait de l'impossibilité de rentrer au dépôt

 

C'est une question de serveur.

Sur #EU1 c'est rouler RP avec limitation de vitesse - respect des autres etc... revers de la médaille moins de joueurs dessus mais la qualité est là.

Sur #EU2 c'est le serveur le plus peuplé mais on ne peut pas dire que ce sont les plus beau (même s'il y a des joueurs normaux qui essaient de se frayer un chemin) c'est le lieu de rendez vous des Troll  et gamins qui confondent camions et F1 tout en étant encore au stade de la voiture à pédales.

Les autres serveurs je sais pas je n'y ais jamais été

Link to comment
Share on other sites

Merci ;) 

 

Et c'est très bien résumé ^^ Le serveur 3 j'y suis allée car trop de monde au 2 et c'est comme le 2 mais il n'y as pas les voitures et franchement ça change pas mal de chose parce que les voitures sont souvent à l'origine d'accident sur le 2   

Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir,

 

Je me présente Vincent alias _FireNeo_ sur ETS 2. J'ai actuellement 24 ans et je vais vers mes 25 ans le 19 Décembre ... Je vies dans le Sud-Ouest de la France, dans le Département 64. Je suis Co-pilote de rallye, car oui la passion du rallye je l'ai depuis gosse, c'est un virus ce truc XD.

Concernant le jeu, je joues depuis Juillet 2017 et j'ai actuellement 516 heures dessus.

Je suis chez la L.R.P ( Les.Routiers.Parking ) sur le site internet Prodriver.io . Depuis que j'y suis sur ce site, je suis passé à l'étape supérieur car ce site me donne une autre vision du jeu, que je n'avais pas avant. Depuis peu, je fais des Reports sur le site TruckerMP, pour que le multi soit le plus agréable possible ;)

Je joues souvent sur l'EU2 ou l'EU3 cela dépend de mon envie :P

 

Je vous laisse ami(e)s routiers, et je vous dis " bonne route ! "

Amicalement.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

on va essayer de repartir le forum...

 

Je me présente, Michel, (SgtHenley-CA-427e) j'ai 37 ans, je joue depuis 2014 et adore les jeux de simulations, agriculteur de métier, je vis au Québec, j'ai une femme et 2 magnifiques enfants. Si vous me croiser in-game il me fera plaisir de parler avec vous et même de faire des convois a l'occasion.

 

Au plaisir de vous voir sur ETS2MP et ATSMP!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour !

 

Je suis Alexis, j'ai 16 ans, et passionné de jeux de simulation (ets2, cities skylines, fs18, flight simulator x). J'adore aussi faire du développement web ;)

 

Je joue quasiment tout le temps en MAN sur ets2mp et je me promène souvent autour de Calais, Paris, Reims,...

 

En espérant vous croisez in game !

  • Like 1

HérissonMan,

 

??  ??

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
On 12/29/2018 at 7:34 PM, Activus said:

Je me représente Activus, je suis membre depuis 24 Decembre  2016. hé oui deux ans.

Ha oui je ne parle pas beaucoup depuis 2 ans ici.

Ha oui,  je me suis fait pas encore ban depuis que j'ai commencé le jeu :)

 

 

Bravo et bienvenue, idem pour moi, ça fait également +/- 2 ans et jamais ban

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

On 11/5/2018 at 8:35 AM, Solitaire said:

Bienvenue à toi.

 

 

C'est une question de serveur.

Sur #EU1 c'est rouler RP avec limitation de vitesse - respect des autres etc... revers de la médaille moins de joueurs dessus mais la qualité est là.

Sur #EU2 c'est le serveur le plus peuplé mais on ne peut pas dire que ce sont les plus beau (même s'il y a des joueurs normaux qui essaient de se frayer un chemin) c'est le lieu de rendez vous des Troll  et gamins qui confondent camions et F1 tout en étant encore au stade de la voiture à pédales.

Les autres serveurs je sais pas je n'y ais jamais été

Moi je report tout ces trolls qui respect pas les règles du jeu. Un jour le serveur 2 il sera parfait

  • Haha 1

Arf j ai pris la mauvaise sorti.

images.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour à tous !

 

Me voilà convié aux présentations ! :)

 

Alors c'est parti ! Je me présente, Swocky alias Julien pour les intimes. J'ai 18 ans et je suis un très grand fan amateur de jeux de simulation, quelque soit le mode de transport. Je suis un joueur fidèle à ETS 2 depuis sa sortie et à son multijoueur depuis 2014. Je joue actuellement au clavier mais bientôt avec un volant (Logitech Driving Force GT) si j'arrive à retrouver le câble... En parlant de ça, je suis quelqu'un de très tête en l'air, passionné et comme études, je suis en CAP deuxième année dans la restauration, service en salle plus précisément :)

 

Voilà, voilà ! Je m'arrête là sinon je me connais, je vais défiler tout ma vie ici mdr...

 

Bonne fin de journée à tous et au plaisir ! :)

 

Swocky [FR]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.