Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

17 minutes ago, Para76300 said:

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum que depuis 2 jours réellement, car à la base j'ai utilisé ce site uniquement pour profiter du multi, mais hier en jouant, je me suis retrouvé bloqué par 2 guignols  chauffeurs, sur le EU1. J'ai donc report ces personnes et je me suis rendu compte qu'il y avait un beau petit fofo derrière tout ça !!

Bref, pour ma part j'ai 32ans, je suis de Rouen (76) France et je joue a ETS2 uniquement et depuis environ 2 mois. Je ne connais pas encore tout les rouages du jeu mais je compte bien en apprendre parmi vous ! 

Au plaisir de vous croiser sur le EU1 et / ou sur le forum !

 

Para'

 

 

 

 

Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser sur EU1

 

La HDF Team ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Alors je m'appelle Emir "Emilson" D. Je joue depuis pas mal de temps à Euro Truck Simulator 2 et sa fait 2/3 ans que je suis sur TruckersMP. Je publie tout les jours entre 18h et 21h une photo sur ETS2, que se soit en multi ou en solo. Et j'adore partager tout cela à la communauté d'Euro Truck. Je compte être actif sur le forum car il le faut :)

Donc voilà, je pense avoir fait le tour. Sur ceux, happpyy truckinnng ! :tmp:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour la communauté.

 

je me présente Christophe 27 ans je vie en lorraine (moselle). je rejoue depuis peu a ets2 et j'ai découvert depuis peu le multi qui parfois m'intrigue par les limitation de vitesse. fan de jeu vidéo je joue sur pc depuis très longtemps.

 

je parcourt les route tout les jour.

Link to comment
Share on other sites

Hello a tous,

 

Moi c'est David, 25ans et comme mon VDD je suis de Lorraine (Moselle aussi)

J'avais entendu parler d'ets2 au travail et je ne savais pas qu'est ce qu'il trouvait de super a se jeu, conduire un camion y a rien de bien passionnant enfin c'est ce que je pensais jusqu’à ce que j'achète le jeu il y a quelque mois.

Depuis je me suis même acheté un volant et pédale pour plus de sensation réel de plus j'étais déjà équipé de 3 écrans et sa rend la conduite bien agréable.

J'avais vu par la même occasion qu'il y avait un mode en ligne mais j'ai attendu de me faire la mains sur le jeux avant de m’insérer sur la voie du multijoueur.

 

Du coup maintenant me voila en espérant vous croiser sur la route ! 

Ps: j'ai déjà installer le jeux et lancé mais je ne me suis pas connecté a un serveurs, je vois que le plus fréquenté est le eu2, pourquoi il y a moins de monde pour la simulation enfaîte ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, dc573 said:

 

Ps: j'ai déjà installer le jeux et lancé mais je ne me suis pas connecté a un serveurs, je vois que le plus fréquenté est le eu2, pourquoi il y a moins de monde pour la simulation enfaîte ?

Bonjour et bienvenue

La réponse est un classique. Sur le serveur #EU2 beaucoup de monde mais pas le top si tu aimes jouer RP et n'aimes pas te faire shooter par des "gamins" qui ne savent pas conduire et ce serveur est peuplé de troll

Sur le #EU1 c'est un serveur où la vitesse est limitée à 90 kms/h et où les joueurs sont plus respectueux en essayant de  : respecter les autres joueurs et le code de la route. Bref pour les petits nerfs fragiles comme les miens c'est mieux :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous Dc573 ;)

 

Comme mes collègues, notre petite société ne roule que sur EU1, certes moins de monde mais plus RP que le serveur de kikoos qu'est le néfaste EU2

 

A bientot sur les routes virtuelles

 

- F i F i -

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Solitaire said:

Bonjour et bienvenue

La réponse est un classique. Sur le serveur #EU2 beaucoup de monde mais pas le top si tu aimes jouer RP et n'aimes pas te faire shooter par des "gamins" qui ne savent pas conduire et ce serveur est peuplé de troll

Sur le #EU1 c'est un serveur où la vitesse est limitée à 90 kms/h et où les joueurs sont plus respectueux en essayant de  : respecter les autres joueurs et le code de la route. Bref pour les petits nerfs fragiles comme les miens c'est mieux :)

 

C'est bien se que je pensais mais j'aurais imaginé quand même un peu plus de monde en mode RP, et pour le EU2 je me disait aussi, 300 personne sur le 1 sa fais peu (au vu de la taille de la carte) mais 4000 personne sur le 2 sa fait peut être beaucoup trop ! 

Je me suis connecté sur le 1 hier et j'ai croisé au max 3 personne. Après j'ai pas fais énormément de route je verrais ce soir pour le coup .

 

Ps: c'est normal que je ne vois pas les offre de fret depuis le menu ?

 

Edit : après avoir fais Milan>Paris j'ai pu croisé quelque collègues sur la route, c'est sympas de se dire bonjour avec le klaxon !

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, dc573 said:

 

C'est bien se que je pensais mais j'aurais imaginé quand même un peu plus de monde en mode RP, et pour le EU2 je me disait aussi, 300 personne sur le 1 sa fais peu (au vu de la taille de la carte) mais 4000 personne sur le 2 sa fait peut être beaucoup trop ! 

Je me suis connecté sur le 1 hier et j'ai croisé au max 3 personne. Après j'ai pas fais énormément de route je verrais ce soir pour le coup .

 

Ps: c'est normal que je ne vois pas les offre de fret depuis le menu ?

 

Edit : après avoir fais Milan>Paris j'ai pu croisé quelque collègues sur la route, c'est sympas de se dire bonjour avec le klaxon !

 

Hello, effectivement, sur eu1, pas grand monde mais 90 % roule RP donc perso je préfère.

 

En appuyant sur ta touche tab, une fois arrivé sur le multi, tu peut faire apparaitre les joueurs autour de toi. Cette fenêtre est opaque mais en cliquant sur la roue crantée en bas  à gauche, tu peux la rendre plus transparente. Attention a toujours laissé légèrement visible la roue crantée qui peut te servir en cas de modifications de tes réglages.

 

Ainsi, si tu croises des chauffeurs ayant le tab [HDF] le pseudo puis [FR], ce sont mes chauffeurs ;)  N'hesite pas à rouler avec eux, ils en seront ravis .

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, [HDF] F i F i [FR] said:

 

Hello, effectivement, sur eu1, pas grand monde mais 90 % roule RP donc perso je préfère.

 

En appuyant sur ta touche tab, une fois arrivé sur le multi, tu peut faire apparaitre les joueurs autour de toi. Cette fenêtre est opaque mais en cliquant sur la roue crantée en bas  à gauche, tu peux la rendre plus transparente. Attention a toujours laissé légèrement visible la roue crantée qui peut te servir en cas de modifications de tes réglages.

 

Ainsi, si tu croises des chauffeurs ayant le tab [HDF] le pseudo puis [FR], ce sont mes chauffeurs ;)  N'hesite pas à rouler avec eux, ils en seront ravis .

 

En parlant du menu ouvert avec le bouton tab, je ne peux y accéder ayant 3 écran ma souris reste bloqué sur celui du milieu alors que la fenêtre s'ouvre tout a droite. du coup pas de paramètre possible mais bon je la laisse ouvert sa ne me gène pas du tout. En espérant que je n'aurais pas a muter des gens qui troll sinon sa va être difficile mdr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour à tous

 

moi c'est Pierre, 30 ans 

j'ai acheté ETS2 sur Steam pour profiter du multi après de longues heures en solo sur disque depuis quelques années déjà ... et donc me voici parmi vous pour gonfler un peu les rangs des truckers français :)

je suis icaunais ( d'ou le 89 ), et je bosse dans l'agricole

 

voilou, à plus tard sur les routes d'Europe ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les routiers !!!! 

Encore un nouveau en multi hehe 

j´adore les jeux simulation et grand fan de ETS2 et ATS

Moi cest Alexandre 27ans de la region parisienne (77) 

je roule avec un G920 pedalier et levier de vitesse en H 

jattends de croiser des french sur la route je veut bien entrer dans une entreprise j´ai deja 300h a peut pres de ETS2 en mode solo :)

 

Bonne Route a tous ;)

Quote
Quote

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous deux, @seth@89 & @alexou236!

 

Si vous n'y avez toujours pas jeté un œil, je vous suggère d'aller lire nos guides et topics d'informations afin d'en apprendre plus sur TruckersMP!

 

Guides & Informations

 

Au plaisir de peut-être vous croiser prochainement sur les routes! ^_^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.