Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

On 05/03/2018 at 11:21 PM, Caernage said:

 

Si Jean-Kevin ( désolé pour toutes les personnes qui s'appelle Jean-Kevin ) vous ennuie avec ses trolls, vous pouvez le(s) signaler ici avec une preuve, nous les mangeront plus tard  ( Traduction : nous nous en occuperons ) :

https://truckersmp.com/reports

 

Si Romain ( = moi, mon prénom ) est un badmin ( bad admin ) que vous trouvez qu'il a mal fait son boulot, qu'il est méchant etc etc, vous pouvez en parler ici : https://truckersmp.com/feedback

 

 

 

 

Mais il y a aussi les GOODmin => Caernage, KhaosHammer, Math98, VaggAssLow entre autre ;)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les routiers virtuels, comme le laisse supposer mon pseudo je m'appelle Jeff, j'ai 35 ans et j'habite en dessous de Toulouse. Voilà vous savez tout, mais pas assez pour venir me casser les genoux.

J'avoue avoir commencé à jouer en version crackée pour tester il y a quelques mois, mais après avoir goûté au jeu au T300 j'y ai passé pas mal de temps et j'ai donc acheté une clé légalement (je fais comme çà avec tous les jeux, si c'est nul je vire, si c'est bien je paye).

Bref j'ai testé 2 fois le multi (eu1) mais je ne trouve pas grand monde, déjà qu'il n'y a pas de trafic...J'attends donc des conseils pour trouver plus de monde, ou mieux, des compagnons de route.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Hey bienvenue sur TruckersMP @09Jeff,

 

Je te conseille d'aller sur EU2, tu ne pourras que croiser du monde vue que c'est le serveur le plus "peupler" mais ou il y a aussi le plus le "bordel" mais ne t'inquiète pas c'est supportable à pars si tu vas sur la route Calais-Duisburg :troll: !

 

Aller bonne route à toi l'ami,

Elsassisch_Trucker [FR]

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi notre communauté francophone

 

Effectivement, EU1 n'est pas trop peuplé mais cela reste un serveur sur avec beaucoup mais alors beaucoup moins de kékés. Je te conseille de tester pour t'en rendre compte.

 

Nous, tu nous croiseras que sur EU 1

 

A bientot peut etre

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut. :)

 

Je m'appelle Mickaël, 33 ans. Je suis un vrai chauffeur dans la vie de tous les jours, dans un secteur assez spécial. 

 

Je joue sur ETS2 de temps à autre, mais la plupart du temps avec mes abonnés (Chaîne Youtube : MickaelFR)

Je possède un site internet pour les chauffeurs routiers, futurs chauffeurs, ou même pour les passionnés de camions, mécanique ect.... (planet-truck.fr)

 

Au plaisir.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Bienvenue aux arrivants ( @MickaelFR et @09Jeff ) dans la communauté francophone de TruckersMP, je vous invites à lire le poste ci-dessus ( cliquez sur le lien ;) ) 

 

 

 

Et n'oubliez pas, le café sur le tableau de bord et la ceinture de sécurité :) 

En vous souhaitant la bienvenue comme ci-dessus et bonne route à vous ;)

 

Cordialement, Caernage

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bienvenue à tous ! :)

 

Moi c'est Thomas, chauffeur à mes heures perdues, fan de sports et de camions surtout ! :D

 

Je suis en Picardie (Eh ouais je suis picard !), dans l'oise.

 

J'ai quelques 250 heures de jeux sur Euro Truck, et j'essaie d'avoir un contact avec le multi et les autres joueurs de la communauté :D

 

Au plaisir de vous voir en jeu ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi , c est Cédrick : 42 Ans Ex Routier I.R.L ... J ai parcouru la quasi totalité de l Europe en tant que Chauffeur Express International . Et j ai fini ma carrière de Routier en National ( obligé d 'arrêter , a mon grand regret , a cause de mon dos qui est trop usé... ) La route été ma Passion et mon Rêve depuis l âge de 8ans. Aujourd'hui je me suis reconverti dans la Sécurité ... ce qui me laisse énormément de temps libres pour mon autre passion : les Jeux Vidéos... A quoi je joue ??? Principalement des Simulateurs : The Hunter ( les deux ) , EuroFishing , Arma ( depuis le début), EuroTruck (depuis le début) , Américan Truck , Assetto Corsa , G.T.A V , Spintires ....... et quelques autres encore...
Ma façon de jouer ... plutôt Rôle Play afin de coller au plus prés possible a la réalité ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous!

 

Je m'appelle Ashemsay, je joue à ETS2 depuis à peu près 5 ans avec un G25.

 

Je suis fan de simulation en général et plus particulièrement de simulation automobile. En plus d'ETS2 je joue pas mal à Assetto Corsa et Dirt Rally.

J'habite Fougères, près de Rennes et j'aimerais bien rouler avec des français histoire de partager notre passion du jeu :)

Si on sort un peu du jeu j'aime bien les jeux de sociétés, les virées en vélo et l'informatique en général (j'en ai fait mon métier), plus particulièrement tout ce qui touche aux logiciels libres, GNU/Linux, ...

 

A bientôt en jeu!

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Ashemsay said:

Salut à tous!

 

Je m'appelle Ashemsay, je joue à ETS2 depuis à peu près 5 ans avec un G25.

 

Je suis fan de simulation en général et plus particulièrement de simulation automobile. En plus d'ETS2 je joue pas mal à Assetto Corsa et Dirt Rally.

J'habite Fougères, près de Rennes et j'aimerais bien rouler avec des français histoire de partager notre passion du jeu :)

Si on sort un peu du jeu j'aime bien les jeux de sociétés, les virées en vélo et l'informatique en général (j'en ai fait mon métier), plus particulièrement tout ce qui touche aux logiciels libres, GNU/Linux, ...

 

A bientôt en jeu!

 

 

Bienvenue à toi

 

C'est toujours agréable de lire une personne qui joue RP

 

Au plaisir de te croiser sur EU1

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Hey ! Moi c'est Alice !

 

J'ai 15 ans, et j'habite en lorraine, et je suis passionnée de jeux depuis toute jeune.

 

Je joue à différents types de jeux, comme CoD, ou encore Need For Speed, mais mon style de jeu préféré est le RolePlay, Sur GTA SA par exemple.

 

Je joue occasionnellement a ETS2, et sur TruckersMP, je suis sur le EU1. ( et en plus j'ai un PC pas terrible, ce qui provoque parfois des bisous avec les rambardes de sécu ^^' ).

 

Sur ce, au plaisir de vous croiser en jeu !

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Bienvenue aux arrivants dans la communauté francophone de TruckersMP #welcomeaboard

 

Les toutes pitites informations :

 

Règlement : 

 

Si vous avez des pitits soucis en relation avec TruckersMP ( pas à propos de la situation réelle que vous vivez, ce ne sont pas des psychologue ) , l'équipe support de Truckersmp sera là pour vous aider : https://truckersmp.com/support ( RECOMMANDÉ POUR TOUT CE QUI CONCERNE LES COMPTES DONNÉES PERSONNELLES )

 

Également, la communauté peut vous aider ici : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/371-aide/

 

 

Si vous avez eu un bannissement, envoyez "débannissez-moi" au 8875 vous pouvez contester votre ban ici : https://truckersmp.com/appeals

 

 

Si Jean-Kevin ( désolé pour toutes les personnes qui s'appelle Jean-Kevin ) vous ennuie avec ses trolls, vous pouvez le(s) signaler ici avec une preuve, nous les mangeront plus tard  ( Traduction : nous nous en occuperons ) :

https://truckersmp.com/reports

 

Si @VagAssLau est un badmin ( bad admin ), que vous l'avez encore trouver en dehors de la route, qu'il est méchant etc etc, vous pouvez en parler ici : https://truckersmp.com/feedback

 

Et n'oubliez pas, le café sur le tableau de bord et la ceinture de sécurité :) 

En vous souhaitant la bienvenue comme ci-dessus et bonne route à vous ;)

 

Cordialement,

Caernage

votre humble serviteur

Link to comment
Share on other sites

Guest Cowie

Salut! Je viens de réaliser que je ne me suis pas encore introduit. Alors, me voici.

Je m'appelle Colton, j'étudie le Français 5 jours par semaine pendant 6 heures à l'école. D'où je viens, ici en Ontario (Canada), ma ville est 96% anglophone, mais moi, je choisis de continuer qu'en Français à l'école.

J'ai un grand intérêt pour les camions et certainement cette caumunautée. Le 4 juillet, cette année, fera une année au complète que je DJ pour la station en jeu, TruckersFM.

Merci d'avoir lu ce poste assez ennuyant. Si vous avez des questions sur moi ou quoi que ça soit, vous pouvez me faire un message direct par les forums ou par Discord (TFM DJ ccowie#0699). 


Merci encore,
-ccowie

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum que depuis 2 jours réellement, car à la base j'ai utilisé ce site uniquement pour profiter du multi, mais hier en jouant, je me suis retrouvé bloqué par 2 guignols  chauffeurs, sur le EU1. J'ai donc report ces personnes et je me suis rendu compte qu'il y avait un beau petit fofo derrière tout ça !!

Bref, pour ma part j'ai 32ans, je suis de Rouen (76) France et je joue a ETS2 uniquement et depuis environ 2 mois. Je ne connais pas encore tout les rouages du jeu mais je compte bien en apprendre parmi vous ! 

Au plaisir de vous croiser sur le EU1 et / ou sur le forum !

 

Para'

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.