Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bienvenue à toi ;)

  • Upvote 1

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous/toutes.

 

Derrière mon pseudo JB se cache Julien. J'ai eu 18ans  avant hier, et bien content :D

Sinon j'habite dans les alentours de Toulouse.

 

Je "travaille" beaucoup dans les réseaux informatiques - gestion de serveurs et réseau ainsi que les télécoms.

 

J'aime dépanner les gens en dérangement - j'ai donc postulé au Support par mail.

 

Je joue principalement à ETS2 MP mais j'ai aussi les jeux de voitures, Minecraft, je vais acheter Farming
 

Je joue avec un Logitech G27.

 

J'ai rejoint la team #UP le 1er et c'est une très bonne team!

 

C'est tout pour ma présentation.

 

Toute personne ayant envie de rouler avec moi ou mon équipe peut nous rejoindre sur le TeamSpeak officiel d'ETS2MP ou en skype: julienbruneau (#UP JB).

 

A bientôt à tous ainsi que les admin, sur la route.

Best regards, J&B^

I'm actually image.pngin-Game

 

Link to comment
Share on other sites

Hello moi c'est LeMoutz ou David à choix 31 ans et je viens de Suisse.

Ayant découvert le premier ETS grâce à un ami routier j'ai bien sur passé à cette magnifique suite et il y' a quelques mois j'ai découvert ce mod online pour un bref passage. 

 

Étant de retour sur ces routes virtuelles, je suis heureux de voir qu'il y'a toujours une belle communauté et que la francophone grandit (même si je croise plus de Russes que des Francophones  :D).

 

Pour le reste je roule pour le moment tout seul, plutôt avec les missions rapides que les offres de frets, sans doute pour pas abimer ma carrosserie  ou le contempler  :P, c'est surtout que je suis un éternel indécis et que je sais pas quel modèle prendre pour le remplacer (Iveco Stralis). Si un jour j'intègre une compagnie ça sera peut être plus facile de choisir  ^_^.

 

A bientôt sur les routes  B)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue dans notre petite secte :P

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue srgentfr ;)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous, je me présente je m'appelle Antonio, passionné de camions depuis la plus petite enfance! 

Si quelqu’un pouvait m'aider, je n'arrive pas a jouer en ligne malgré tout les conseils que l'on ma donné mais rien ne marche! 

Si l'in de vous pouvait m'aider serait super sympa merci :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir tout le monde moi ces Antonio, j'ai 22 ans et je suis NORMAND ;D 

Je suis passionné de camions et mon rêve serait de devenir routier!! 

Je joue a ets depuis pas mal de temps et je me lance dans le mode en ligne ! 

j’espère pouvoir faire Equipe avec l'un de vous :) 

En tout cas , bonne partie a vous les amis 

Link to comment
Share on other sites

bienvenue :)

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

Donc voilà je me présente, je m'appelle Loïc j'ai 17ans et je vis en Belgique, j'aime bien de jouer aux jeux vidéos, surtout ceux de simulation. Étant nouveau sur le multi, j'ai un peu du mal à comprendre mais à la longue j'y comprendrais correctement :) J'espère rencontrer de nouvelles personnes, voici mon compte steam "neil74511".

 

A très bientôt sur le jeux! 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Mr-jerry

17 ans

A été élu meilleur camionneur à l'échelle de l'univers de 2011,2012,2013,2014,2015 sur ets1 et ets2

Je suis aussi pilote professionnel sur tdu2 multi millionaire je possède une ariel atome qui brûle une bugatti à l'accélération

Enfin bref je roule bien en respectant la route, les clignotants; je suis quelqu'un de très prudent sur euro truck je fais en majeur parti des très longs trajets du genre : Bratislava ----> Londres

Je suis présent sur le ts que quand je conduis et donc disponible à joué donc si vous voulez faire une mission commune ça serais sans refus ☺

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous moi ces marc désoler de faire que maintenant ma présentation ;) mais mieux vaut tard que jamais lol 

je vie dans le sud et je joue a ets depuis ça création.

 

Je travail pour l'entreprise virtual J.K.M transport et nous recherchons des chauffeur pour le multi ou le solo voila merci a tous de bien vouloir m'accueillir .

 

Un petit lien de la societe   http://jkmtransport.xooit.eu/index.php

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je suis Mina Edward, connu comme MaxOMax dans le monde du jeu, Je suis un modérateur du Forum ETS2MP.
 
Je suis égyptien ; Je parle en arabe, anglais et j'aime la langue Français en plus d'être mon troisième langue.
 
Je ne suis pas toujours sur le teamspeak, mais quand je suis sur, je serai en arabe ou anglais channels.
 
Il est agréable de vous rencontrer tous.
 
Je Désolé pour mon mauvais langage.
  • Upvote 1

Tag Line: Want to Have fun, join Trucking World at ETS2, ATS and TruckersMP.

 

Respected Member of the Arab Community and TMP
Former: Forum Moderator, Support Team & Game Moderator

Link to comment
Share on other sites

Mr-jerry

17 ans

A été élu meilleur camionneur à l'échelle de l'univers de 2011,2012,2013,2014,2015 sur ets1 et ets2

Je suis aussi pilote professionnel sur tdu2 multi millionaire je possède une ariel atome qui brûle une bugatti à l'accélération

Enfin bref je roule bien en respectant la route, les clignotants; je suis quelqu'un de très prudent sur euro truck je fais en majeur parti des très longs trajets du genre : Bratislava ----> Londres

Je suis présent sur le ts que quand je conduis et donc disponible à joué donc si vous voulez faire une mission commune ça serais sans refus ☺

 

Bienvenue à toi,on verra bien en jeu si tu roules aussi bien ;)

 

 

Salut a tous moi ces marc désoler de faire que maintenant ma présentation ;) mais mieux vaut tard que jamais lol 

je vie dans le sud et je joue a ets depuis ça création.

 

Je travail pour l'entreprise virtual J.K.M transport et nous recherchons des chauffeur pour le multi ou le solo voila merci a tous de bien vouloir m'accueillir .

 

Un petit lien de la societe   http://jkmtransport.xooit.eu/index.php

 

Bienvenue, et oui comme tu le dis, mieux vaut tard que jamais, c'est dommage qu'on ne soit qu'une minorité de français sur le forum.

 

 

 

Salut

Je suis Mina Edward, connu comme MaxOMax dans le monde du jeu, Je suis un modérateur du Forum ETS2MP.
 
Je suis égyptienne ; Je parle en arabe, anglais et j'aime la langue Français en plus d'être mon troisième langue.
 
Je ne suis pas toujours sur le teamspeak, mais quand je suis sur, je serai en arabe ou anglais channels.
 
Il est agréable de vous rencontrer tous.
 
Je Désolé pour mon mauvais langage.

 

 

Bienvenue dans la rubrique francophone :D

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

  Bien le bonjour,

 

 

  Moi c'est Anej, 28 ans, joueurs depuis de très nombreuses années (DaoC, T4C et j'en passe). Fan de voiture (Pontaic firebird !!) et moto américaine (Harley, bien entendu), sinon voilà voilà !

Link to comment
Share on other sites

Je m'appel Stéphane j'ai 30ans, et je joue  eurotruck simulator 2 depuis 2 mois, et j'ai ouvert mon entreprise,

qui se nomme Mondial Logistics fin voila et j'aime jouer à plusieurs au multi donc si il y'a des amateurs je suis là

je suis quelqu'un d'assez cool, sympathique et tranquille d'après mes amis .. lol

 

voila merci de m'avoir lu 

si vous souhaitez jeter un oeil sur mon forum c'est avec plaisir !

http://mondiallogistics.forumactif.org/

 

Compte steam

http://steamcommunity.com/profiles/76561198180201874/

Link to comment
Share on other sites

Je m'appel Stéphane j'ai 30ans, et je joue  eurotruck simulator 2 depuis 2 mois, et j'ai ouvert mon entreprise,

qui se nomme Mondial Logistics fin voila et j'aime jouer à plusieurs au multi donc si il y'a des amateurs je suis là

je suis quelqu'un d'assez cool, sympathique et tranquille d'après mes amis .. lol

 

voila merci de m'avoir lu 

si vous souhaitez jeter un oeil sur mon forum c'est avec plaisir !

http://mondiallogistics.forumactif.org/

 

Compte steam

http://steamcommunity.com/profiles/76561198180201874/

Bienvenue ! :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.