Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Salut @Rayan220

 

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire! Et la Suisse c'est un pays que certains connaissent bien (#khaos).

 

Ensuite, si tu as besoin, tu peux bien sûr créer des topics sur le forum ou m'envoyer un message privé. 

 

 

Cordialement, BABOU71, Forum Modérateur 

BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Rayan220 said:

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je m'appelle Rayan j'ai 16 ans, je suis passionné de jeux de simulations, je joue avec un volant G27 depuis un très long moment, j'habite en Suisse plus précisément à Genève, voila.

 

Bonne soirée/Bonne journée 

 

 

Bienvenue et bonne route ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouveaux ( j'ai dû en louper certains )

 

N'oubliez pas le règlement, le café sur le tableau de bord et la ceinture de sécurité est requis ( + une assurance vie seulement pour la c-d road ) B)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum @Ony.D [FR] :ph34r:

 

N'oublie pas le règlement, le café sur le tableau de bord et la ceinture de sécurité qui est requis. :P 

 

Sinon pour ma part, je vais sur les EU1 ( de temps à autres ), EU2 ( souvent ), EU3 ( rare ), EU5 ( souvent ) :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Apres mon coup de gueule , il est grand temps de me presenter .....

99xPIRATEx99 , 49 balais au mois d'aout  :wacko:

accro aux simus avions (Il2 depuis 2001, FSX , P3D , Aerofly FS2 , DCS , ROF  entre autres)

decouvert ETS2 par hasard en cherchant un jeu pas prise de tete :huh:

Accro depuis (j'ai laisse tomber le reste )

voili voilou ...

a++ sur la route

Link to comment
Share on other sites

On 29/01/2018 at 9:14 PM, 99xPiratex99 said:

Apres mon coup de gueule , il est grand temps de me presenter .....

99xPIRATEx99 , 49 balais au mois d'aout  :wacko:

accro aux simus avions (Il2 depuis 2001, FSX , P3D , Aerofly FS2 , DCS , ROF  entre autres)

decouvert ETS2 par hasard en cherchant un jeu pas prise de tete :huh:

Accro depuis (j'ai laisse tomber le reste )

voili voilou ...

a++ sur la route

 

 

Bienvenue à toi dans ce jeu qui rends addict rapidement et 53 balais pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

On 29/01/2018 at 9:14 PM, 99xPiratex99 said:

Apres mon coup de gueule , il est grand temps de me presenter .....

99xPIRATEx99 , 49 balais au mois d'aout  :wacko:

accro aux simus avions (Il2 depuis 2001, FSX , P3D , Aerofly FS2 , DCS , ROF  entre autres)

decouvert ETS2 par hasard en cherchant un jeu pas prise de tete :huh:

Accro depuis (j'ai laisse tomber le reste )

voili voilou ...

a++ sur la route

Bonjour,

Bienvenue parmi nous ;) (En espérant ce croisé sur les routes du TruckersMP) .

En vous remerciant d'avance 

Cordialement , !Phéonix [FR]

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Thibault [FR-JP]

Bonjour à la communauté francophone , ça va faire presque 7 mois que je roules maintenant sur les serveurs multijoueur de Truckersmp . J'ai 28 ans et j'habite sur paris. pour le moment au chômage depuis bien trop longtemps à mon goût , j'essaye d'intégrer la Régie des Transport de la ville de Paris ( RATP ) en tant que conducteur de bus ou de métro. je joue à Flight Simulator X, Train Simulator 2018, un peu à Farming, pas mal à Final Fantasy XIV et dernièrment énormément sur Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator , je découvre également petit à petit l'univers de Spintires.

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Thibault_075 said:

Bonjour à la communauté francophone , ça va faire presque 7 mois que je roules maintenant sur les serveurs multijoueur de Truckersmp . J'ai 28 ans et j'habite sur paris. pour le moment au chômage depuis bien trop longtemps à mon goût , j'essaye d'intégrer la Régie des Transport de la ville de Paris ( RATP ) en tant que conducteur de bus ou de métro. je joue à Flight Simulator X, Train Simulator 2018, un peu à Farming, pas mal à Final Fantasy XIV et dernièrment énormément sur Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator , je découvre également petit à petit l'univers de Spintires.

 

 

Bienvenue

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens , moi c'est LATANEK 54 ans et pas toutes mes dents, pas mal de jeux a mon actif. 

Tout nouveau sur ETS2, je m'amuse bien et j'ai découvert le MP il ya 4 jours et c'est sympas à part la bande foldingo qui sillone le réseau  sinon c'est cool. j'essaye de rouler le plus clean et sérieux possible. Au plaisir de se croiser  mon pseudo in game : LATANEK et ma petite entreprise T.C.A 

je n'ai pas tout compris sur les différents serveurs mais à priori j'éviterais le EU2 enfin on verra 

  

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, LATANEK said:

Bonjour les gens , moi c'est LATANEK 54 ans et pas toutes mes dents, pas mal de jeux a mon actif. 

Tout nouveau sur ETS2, je m'amuse bien et j'ai découvert le MP il ya 4 jours et c'est sympas à part la bande foldingo qui sillone le réseau  sinon c'est cool. j'essaye de rouler le plus clean et sérieux possible. Au plaisir de se croiser  mon pseudo in game : LATANEK et ma petite entreprise T.C.A 

je n'ai pas tout compris sur les différents serveurs mais à priori j'éviterais le EU2 enfin on verra 

  

 

 

 

Bienvenue et espère te croiser sur EU1 même si tu as un an de plus que moi :)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hello !

Je m'appelle Jérémie, j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord de la France et je suis en Terminale S. Je suis un passionné de jeux vidéos et de camions, le tout mélangé donne ETS 2 !

J'ai une chaîne YouTube où je propose des vidéos tutoriels et des gameplay sur différents jeux (pas seulement simulation).

Je joue des la musique en harmonie en tant que percussionniste et je pratique un super sport qui est le tennis. 

Voili Voilou, je crois que j'ai avoir brièvement résumé la personne qui se cache derrière mon pseudo.

Sinon, Vive les jeux-vidéo !!!!:D

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, XioPlay said:

Hello !

Je m'appelle Jérémie, j'ai 17 ans, j'habite dans le Nord de la France et je suis en Terminale S. Je suis un passionné de jeux vidéos et de camions, le tout mélangé donne ETS 2 !

J'ai une chaîne YouTube où je propose des vidéos tutoriels et des gameplay sur différents jeux (pas seulement simulation).

Je joue des la musique en harmonie en tant que percussionniste et je pratique un super sport qui est le tennis. 

Voili Voilou, je crois que j'ai avoir brièvement résumé la personne qui se cache derrière mon pseudo.

Sinon, Vive les jeux-vidéo !!!!:D

 

 

Bienvenue à toi

 

Et si tu veux rejindre les Transports des Hauts de France (HDF Trans) contacte moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouveaux.

 

N'oubliez pas le règlement, le café sur le tableau de bord et la ceinture de sécurité est requis ( + une assurance vie seulement pour la c-d road aussi )

 

 

Les toutes pitites informations :

 

Règlement : 

 

Si vous avez des pitits soucis en relation avec TruckersMP ( pas à propos de la situation réelle que vous vivez, ce ne sont pas des psychologue ) , l'équipe support de Truckersmp sera là pour vous aider : https://truckersmp.com/support ( RECOMMANDÉ POUR TOUT CE QUI CONCERNE LES COMPTES DONNÉES PERSONNELLES )

 

Également, la communauté peut vous aider ici : https://forum.truckersmp.com/index.php?/forum/371-aide/

 

 

Si vous avez eu un bannissement, vous pouvez contester votre ban ici : https://truckersmp.com/appeals

 

 

Si Jean-Kevin ( désolé pour toutes les personnes qui s'appelle Jean-Kevin ) vous ennuie avec ses trolls, vous pouvez le(s) signaler ici avec une preuve, nous les mangeront plus tard  ( Traduction : nous nous en occuperons ) :

https://truckersmp.com/reports

 

Si Romain ( = moi, mon prénom ) est un badmin ( bad admin ) que vous trouvez qu'il a mal fait son boulot, qu'il est méchant etc etc, vous pouvez en parler ici : https://truckersmp.com/feedback

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.