Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut, je suis Elsassisch_Trucker [FR] ou aussi Nathan, j'ai 16 ans, je fais des études de chauffeur routier, je joue beaucoup à ETS 2 et aussi à ATS en multi seulement, je voudrait un jour devenir Modérateur ADMIN pour faire respecter l'ordre de la route (malgré mes quelques BAN).:tmp:

Je joue aussi à CSGO et beaucoup d'autre jeu de simulation.

Si vous voudriez un jour rouler avec moi sur la route ou être ensemble en convoi pas de problème, ajouter moi sur Steam.:D

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le fofo @Elsassisch_Trucker [FR] ,

 

N'hésite pas à nous ( L'équipe support francophone ) dire si tu as la moindre question, nous sommes là pour y répondre. De même si tu as un problème technique concernant TruckersMP. 

 

Sur ce, n'hésite pas à prendre, ton café sur le tableau de bord, à mettre la ceinture de sécurité et bonne route. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à toi @xxroniinxx et bienvenue sur TruckersMP! :P

 

Tu trouveras plein d'informations, de guides et de tutoriels relatifs à TruckersMP dans la Section Guides du forum Francophone.

Si tu parles anglais, je te laisse te balader dans la section News & Informations, qui regorge de topics utiles.

 

Sinon, ci-dessous, les règles des forums & du jeu:

 

Règles du jeu

Règles des forums

 

A très bientôt sur les routes! ^_^

 

 

Link to comment
Share on other sites

Moi, mon prénom est Patrick, mais sur ATS, c'est philosophe67.  Je suis du Canada, province du Québec.  J'ai 50 ans.  J'ai été cariste pendant 27 ans.  Je connais le monde de l'entreposage et du transport.  Toujours un plaisir de conduire un camion sur ATS, surtout avec un "heavy cargo", un train routier ou une longue citerne.  Monter une côte, effectuer un virage ou se stationner est un défi à chaque fois.  Une chance que vous ne m'entendez pas quand je tourne dans une rue étroite sans prendre mon détour assez long ou que j'essaie de reculer avec un train routier.  Comme tout québécois, je sacre comme un charretier.  Hahahaha

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, philosophe67 said:

Moi, mon prénom est Patrick, mais sur ATS, c'est philosophe67.  Je suis du Canada, province du Québec.  J'ai 50 ans.  J'ai été cariste pendant 27 ans.  Je connais le monde de l'entreposage et du transport.  Toujours un plaisir de conduire un camion sur ATS, surtout avec un "heavy cargo", un train routier ou une longue citerne.  Monter une côte, effectuer un virage ou se stationner est un défi à chaque fois.  Une chance que vous ne m'entendez pas quand je tourne dans une rue étroite sans prendre mon détour assez long ou que j'essaie de reculer avec un train routier.  Comme tout québécois, je sacre comme un charretier.  Hahahaha

Bienvenue à toi... j'ai le même prénom mais avec 8 ans de plus, mais je jure comme un vrai charretier aussi c'est pourquoi je coupe le micro lorsque je fais du streaming :troll:

Comme toi, je prends "mon pied" avec les Heavy sur ATS

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tous le monde :D ici votre convoyeur préféré :P 

 

Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais présenté dans cette section prévue à cet effet. Donc voilà c'est moi, merci bisous.

 

Plus sérieusement, je m'appel Willy, j'ai 22 ans, je vis dans le Grand Est ( dans l'aube (10) plus précisément ). Je joue à ETS depuis... Le premier opus, donc sa fait un paquet d'années. 

J'adore organiser des convois ouverts à la communauté FR, certains le savent depuis un moment, vous vous reconnaîtrez Messieurs :) .

Je suis aussi PDG de l'entreprise EuropaWheel depuis quelques mois maintenant.

 

Rien de plus à dire, je serais obligé de vous tuer sinon :troll:.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je te souhaite la bienvenue sur le forum & sur le multi @Pa2Fibre [FR];)

Si tu as un soucis/problème, n'hésite pas à nous soliciter  ^^

 

Cordialement,

King^

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue aux nouveaux

 

N'hésitez pas à prendre, votre café sur le tableau de bord et n'oubliez pas de mettre la ceinture de sécurité. :)

 

Bonne route à vous.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous . Raynald alias Virgill . Jeune retraité. Ancien routier mon premier métier. Passionné de jeux de simulation et  rpg (skyrim-vr) sans oublier la moto. Voilà j'espère intégrer une entreprise pour essayer cette simulation en groupe. À+ Virgill 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, virgill13 said:

Bonjour à tous . Raynald alias Virgill . Jeune retraité. Ancien routier mon premier métier. Passionné de jeux de simulation et  rpg (skyrim-vr) sans oublier la moto. Voilà j'espère intégrer une entreprise pour essayer cette simulation en groupe. À+ Virgill 

 

 

Bienvenue parmi nous

 

Je te souhaite de longues heures de plaisir sur ce jeu

 

Si tu le souhaites nous recrutons des joueurs matures, respectant le code de la route et les autres joueurs. Je te prose de cliquer sur ma signature pour te faire une idée plus précise

 

@ Tous : Nous ne recrutons plus de jeunes joueurs - Merci

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Je m'appelle Rayan j'ai 16 ans, je suis passionné de jeux de simulations, je joue avec un volant G27 depuis un très long moment, j'habite en Suisse plus précisément à Genève, voila.

 

Bonne soirée/Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.