Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

     Bonjour à tous.

 

    Je me prénom Patrice et j'habite les hauts de France.

La soixantaine passée

J'ai de nombreuses heures avec ETS2 et j'ai eu le désir de m'essayer en réseau.

Pour cette première expérience, je fus très déçu car je n'ai rencontré aucun fair-play de la part des autres conducteurs.

On te rentre dedans, te fait des queue de poisson, etc... sans aucune gène.

Cela m'a paru plus la foire d'empoigne qu'une véritable simulation !

Existe-t-il des serveurs (privé ou pas ! ?) ou l'on respecte la bienséance et que l'on retrouve le plaisir de conduire ensemble ?

 

Patrice (PJMAS sur le réseau)

 

Just now, pjams said:

     Bonjour à tous.

 

    Je me prénomme Patrice et j'habite les hauts de France.

La soixantaine passée

J'ai de nombreuses heures avec ETS2 et j'ai eu le désir de m'essayer en réseau.

Pour cette première expérience, je fus très déçu car je n'ai rencontré aucun fair-play de la part des autres conducteurs.

On te rentre dedans, te fait des queue de poisson, etc... sans aucune gène.

Cela m'a paru plus la foire d'empoigne qu'une véritable simulation !

Existe-t-il des serveurs (privé ou pas ! ?) ou l'on respecte la bienséance et que l'on retrouve le plaisir de conduire ensemble ?

 

Patrice (PJMAS sur le réseau)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum,

 

je te rattrape presque en age ;)

 

Nous, nous avons choisi le serveur EU1, bien plus calme

 

Au plaisir de t'y croiser ou de t'embaucher LOL

 

Sinon, je n'ai pas trouvé de PJMAS sur Steam pour t'ajouter en ami

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Merci, à tous.

EU1, c'est le réseau ou je me suis fait délibérément emboutir par 4 fois ! :-(

 

On 19/05/2017 at 7:19 PM, [HDF] F i F i 59 [FR] said:

Sinon, je n'ai pas trouvé de PJMAS sur Steam pour t'ajouter en ami

Oups, erreur de frappe ! C'est PJAMS !

 

Amicalement

Patrice

Link to comment
Share on other sites

47 minutes ago, pjams said:

Bonjour à tous

 

Merci, à tous.

EU1, c'est le réseau ou je me suis fait délibérément emboutir par 4 fois ! :-(

 

Oups, erreur de frappe ! C'est PJAMS !

 

Amicalement

Patrice

Bonjour Patrice

 

Je doit reconnaitre que le serveur EU1 est un peu plus ecncombré qu'habituellement, suite au nv DLC compatible.

 

Mais s'il revient comme avant, tu seras plus tranquille. Quand ils sont 2200 sur EU2, ils ne sont que 400 sur EU 1 LOL

 

A bientot

 

PS invitation envoyée au premier des trois PJAMS trouvés lol

Link to comment
Share on other sites

On 21/05/2017 at 10:17 AM, [HDF] F i F i 59 [FR] said:

Bonjour

 

PS invitation envoyée au premier des trois PJAMS trouvés lol

 

Bonjour.

 

Désolé, mais MPTrucker désinstallé ce jour !

Donc terminé la conduite en réseau, je préfère de loin le trafic AI plus respectueux des autres.

Tant qu'il y aura des idiots qui roulent à contre-sens sur les autoroutes et qui te rentrent dedans en rigolant, je n'y retournerai plus !

Sans compter sur le non respect des vitesses, les dépassements avec queue de poissons, etc....!

Non ! Ce genre de conduite n'est pas fait pour moi !

Merci de m'avoir accueilli et à plus, si la conduite en réseau s'assagit !

 

Amicalement

Patrice

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Anthony, 28 ans, originaire de la Franche-Comté et actuellement résidant au Canada. Passionné de camion depuis bien longtemps, chauffeur routier en France pendant presque 9 ans, et maintenant au Canada pour une petite experience de 2 ans sur les routes d'Amérique du Nord. 

 

Je jouais pas mal à ETS en multi, je m'y suis remis depuis peu malgré mon équipement un peu plus léger qu'en France. 

 

Au plaisir de se croiser un jour sur le multi !

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Anthony-25 said:

Bonjour à toutes et à tous !

 

Anthony, 28 ans, originaire de la Franche-Comté et actuellement résidant au Canada. Passionné de camion depuis bien longtemps, chauffeur routier en France pendant presque 9 ans, et maintenant au Canada pour une petite experience de 2 ans sur les routes d'Amérique du Nord. 

 

Je jouais pas mal à ETS en multi, je m'y suis remis depuis peu malgré mon équipement un peu plus léger qu'en France. 

 

Au plaisir de se croiser un jour sur le multi !

 

 

 

 

 

BIenvenue à toi

 

Je roule sur ETS2 sur EU 1 et ATS sur EU 2, si on se croise...

Mon pseudo Steam est le même qu'ici si tu veux m'ajouter ;)

 

Bonne route l'ami

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, [HDF] F i F i 59 [FR] said:

 

 

BIenvenue à toi

 

Je roule sur ETS2 sur EU 1 et ATS sur EU 2, si on se croise...

Mon pseudo Steam est le même qu'ici si tu veux m'ajouter ;)

 

Bonne route l'ami

Merci je t'ai ajouté ! On verra si on arrive à se croiser, avec le décalage horaire j'ai 6 heures de moins qu'en France.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Anthony-25 said:

Merci je t'ai ajouté ! On verra si on arrive à se croiser, avec le décalage horaire j'ai 6 heures de moins qu'en France.

Merci et j'ai un ami qui a 5 heures de plus que la France...

 

Pas facile de se croiser mais j'ai réussi ce matin ;)

Link to comment
Share on other sites

On 02/06/2017 at 6:09 PM, [HDF] F i F i 59 [FR] said:

Merci et j'ai un ami qui a 5 heures de plus que la France...

 

Pas facile de se croiser mais j'ai réussi ce matin ;)

En journée, on va dire que c'est mort, c'st mieux le matin ou le soir :D 

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Salut à toute la communauté, je me présente Alexandre, j'ai 20 ans (21 au mois d'août), je suis de Bretagne. Je suis passionné par les jeux de simulation telle que : Euro Truck Simulator 2, American Truck Simulator, FS15 et FS17. Je joue a d'autres jeux comme For Honor, GTA V, CS:GO etc etc...

Je suis plus principalement sur ts et si vous voulez m'ajoutez Steam n'hésité pas. (Pseudo ts : Splyz) 

 

J'espère vous croiser que sa soit sur teamspeak ou sur la route. 

 

Cordialement Splyz :);):P

 

_1449EDBB1E693B7CAFA49E21CD28E74D7FE807E94F6CA7895.png.bb3e6ef06e45bdf4cd564dc7795e910f.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello les Truckers, cela fait un moment que je joue en multi mais je ne me suis pas encore présenté (Quelle honte !)

 

Moi c'est Ostri 24 ans, passionné de simulation, ATS, ETS2, DCS World et d'autres... pour ajouté du plus à ces jeux, je suis équipé d'un volant G27 avec pédalier et levier, un Track IR 5,

Je joue principalement sur EU1, sur Scania R730 6*4 ou parfois DAF XF Euro 6 6*4.

Dans la vie je suis Agent Cynophile sur des plateformes logistique, souvent amené à croiser de magnifiques tracteurs comme des épaves roulantes :D

 

Au plaisir de se croiser ou bien de rouler ensemble.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.