Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Salut , moi c'est Vladimir.

J'ai 20 ans et j'habite a Paris.

Je joue a ETS2, Spintires, Farming 17 et construction simulator 15. 

J'aime bien jouer les jeux de simulation.

Je suis passionné de course automobile et je suis passionné par les camions !

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @KheopS et bienvenue.

Pour ceux qui ont le même soucis que moi, et qui voient son texte en blanc, vous pouvez surligner son texte pour le voir ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Hello les francophones! (Je poste pas beaucoup en FR sur les forums :P )

 

Tout d'abord bienvenue à toi @KheopS!

 

Ensuite j'viens de tilter que je me suis jamais présenté ici, réglons vite cela.

 

=====

 

Je m’appelle donc Raphaël, je vis en Suisse dans les montagnes Jurassiennes et j'ai 26 piges.

Niveau boulot c'est la #TeamChômage, car il est difficile de trouver quelque chose dans mon coin à cause de la frontière à quelques minutes, malgré mes études dans le dessin technique et l'horlogerie.

 

Niveaux des hobbies... mmmmh.... Jouer, dormir, jouer dormir, jouer, dormir... Ah non, je fais aussi du Tir Sportif 300m fusils d'assaut, 50m carabine et 25m pistolet! Je n'fais pas que dormir.. voyons... quand même! :D

Côté jeux vidéos, j'y joue depuis toujours. J'ai pas de style particulier de jeu, je joue à tout :

World of Warcraft, Battlefield, Need For Speed, Grand Theft Auto, ETS (sans dec!), ArmA, GRID, Starcraft, Cities Skylines et d'autres.

 

J'ai également été Admin/Moderator (et Support aux heures perdues) chez EA pendant plusieurs années pour les franchises Battlefield, NFS & Medal of Honor. Le boulot ne manquait pas entre la gestion/modération des centaines de milliers de joueurs, des contacts/remontées d'infos concernant les jeux avec les studios DICE voir Ghost Games et Criterion.

 

Peut-être qu'un jour j'aurai un poste similaire ici, qui sait! :D

 

Sinon concernant TruckersMP, je ne suis pas là depuis très longtemps (décembre 2016) malgré que j'aie le jeu depuis juillet 2013, j'y jouais très peu à l'époque!

La communauté m'ayant plu assez rapidement j'ai décidé d'essayer de m'impliquer et tenter de me faire une petite place ici... Enfin... j'essaie même si mon profil fait pâle figure face aux anciens! :lol:

 

Voilou. C'est tout pour moi!

 

A bientôt sur les routes!

 

Comme on dit côté anglophone : Happy trucking and stay safe on the road!

 

- Khaos'

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Moi c'est matthieu, j'ai 35 ans (oh le vieux) oui je sais merci !! lol

Je suis de normandie, dans le calvados prés de Caen 14 ( les vrai mdr)

 

Je joue souvent sur PC en majorité au jeu de simulation type ( farming simulator ).

J'ai jouer sur american truck un petit moment en solo, puis depuis quelques jours j'ai acheter truck simulator pour passer en ligne puis en multi.

Depuis que tout est au point au niveau technique ah enfin.

 

Pour finir, je souhaite dans un premier temps faire partie d une entreprise virtuel ( mais attention sans réel contrainte ingérable) à la cool puis en créer une sur le même modèle.

 

Voilà bref bonne route a tous !!!

Link to comment
Share on other sites

Salut Matthieu!

Un copain Caennais, ça fait plaisir! :P Tu as vu le bordel sur le périph aujourd'hui? :o

 

Si tu souhaites parler du beau temps normand en MP, n'hésite pas :)

  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les amis Francophone.

 

Je suis du Québec, 60 ans bientôt, mon expérience est sur des sim d'autos, (Nascar, GT2, Rfactor, Iracing) et quelques Sim d'avion (XPlane 10, Fsx-Steam)

 

Ayant déjà conduit des camions simples et petits camions remorques (livraison de Coca-Cola) j'aime bien les 2 Sim ETS2 et ATS.

 

Je progresse lentement avec TruckersMP Multiplayer et je continue ma longue découverte de votre beau pays.

 

Je commence à regarder pour me faire recruter par une Cie qui accepterait un conducteur solo mais à mon rythme.

 

Bye, on se revoit en piste ou plutôt sur la route :-)

eKVXqkf.png

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous je m'appelle ludo j'ai 33 ans je suis chauffeur PL déménageur de intérimaire je suis surtout a la recherche des joueur sympathique et humoriste et je cherche aussi une teams très très sympas

 

merci et bonne journée et bonne route attention a la route

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
6 hours ago, dorian66 said:

et je rêverai d'être admin pour ban tous ces noobs de ***** mais c'est pas demain la veille

C'est clair qu'en disant ça, tes chances de rejoindre les rangs des IGA se réduisent désormais à.... pas grand chose. ;)

 

Bienvenue les gens! ^_^

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, KhaosHammer_BF said:

C'est clair qu'en disant ça, tes chances de rejoindre les rangs des IGA se réduisent désormais à.... pas grand chose. ;)

 

Bienvenue les gens! ^_^

Mais je sais c'est pas comme ça que j'arriverai à être admin xD mais quand j'ai fait ce post je venais de me faire rentrer dedans par qq qui roulait en sens inverse :troll: (j'ai vérifié j'étais pas en Angleterre lol ).

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je m'appel Adi , j'ai 15 ans,je joue a beaucoup et jeux ,je tente l'aventure ets2mp pour m'amuser surtout et changer des jeux de guerre ou de course que je joue d'habitude.

Mon but dans ce mode est d'ouvrir ma petite entreprise et apprécier pleinement ce mod qui a l'air sympa.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

bonjour 

je présente Philippe j ai 51 balai je suis picard et je le revendique et non Haute de France ^^ 

mon pseudo sur le jeu KISKA 02

bon jeu a tous et toutes et de la prudence sur les routes

kiska.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjours a tous moi c'est Benjamin , 21 ans joueur de Ets 1 & 2 , le mufti sa va faire 2 ans bientôt , je viens ici déjà pour parler des des joueurs tranquillement et rouler avec eux , car après un bon très passage a la N-D-T ( Ceux savent la réputation xD ) et une fin malheureusement bien terne , bien pourri xD ,qui te dégoûtent du Multi et de la confiance des joueurs , sa va faire depuis 7 mois que je roule solo et que je fait tous les soirs la route Calais -Duinsburg(Ouah la route de ouf :Mdr ) car je la trouve calme xD et j'en ai pris l'habitude mais  je voudrais changer Çà , jouer avec des personnes qui se prennent pas la tète et voir meme peut être un jour repartir dans une team calme,cool, mais ou les règles importante de bien-séance on peut les appeler comme cela ) soit présente :)! C'est tout d'abord un jeu dans le quel on s'amuse et pas ou on doit subir et obéir a certain qui se sentent plus x) , donc voila petit présentation de moi sur le jeu :) 

 

Pseudo steam :benton981 ou [FR]Bent0n [FR]

je suis aussi sur le discord de truckers mp 

 

Voila bon jeu et bonne route a vous 

ENJOY !!

     -Bent0n-

Edited by [FR]Bent0n
Link to comment
Share on other sites

Salut la companie ! 

Moi c'est Ludo', 21 ans et toutes mes dents ! (Cet homme est drôle !)
Cela doit faire 4 ans que je joue à ETS2, et je suis sur le MP depuis ses débuts (grands souvenirs de camions se rentrant dans le lard dans les entrepôts...)

Je suis assez souvent présent sur le Europe 2, j'ai bien croisé des fous du volants ! 
Et lorsque je ne touche pas à ETS2, je passe énormément de temps sur FIFA, et notamment FUT, je torche tous les Pro Cycling Manager depuis le 09 (en moddant le jeu de fond en comble qui + est) et je traîne très souvent sur MTA San Andreas (MP de GTA San Andreas). 

Vous me trouverez assez souvent sur le DLC Vive la France et sur le Scandinavia ! Si jamais un convoi vous tente, biper moi ! ;)

Mon pseudo Steam: StarFun70

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi :)

En espérant de croiser sur les routes!

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.