Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bon allez, même si on me connait, @math-98 avec sa présentation m'oblige à me présenter. Je ne me suis jamais présenté ici... Je suis si mystérieux.

Pour ma part, c'est Benjamin, 17 ans, actuellement en BAC PRO S.E.N (Qui n'existe plus aujourd'hui, c'est S.N). En vue d'un BTS Administrateur Réseau, je viens sur Euro Truck Simulator 2 me détendre.

Je réside donc dans les Vosges (D'où le 88 dans mon nom) mais je suis en déplacement généralement en semaine dans la Meuse pour mon BAC.

Les trucks... C'est un rêve pour moi, mais je pense pas aujourd'hui prendre un volant de camion pour y conduire en réalité. Je pense plutôt pouvoir simuler avec mon Driving Force GT derrière mon ordinateur. Présent sur le multijoueur depuis ses débuts, j'ai toujours su me montrer motiver dans mes ambitions, j'ai donc rejoint, il y a 4-5 mois environ le Support TruckersMP, afin de fournir un maximum d'aide à la communauté TruckersMP.

Je me trouve depuis les débuts d'Euro Truck Simulator 2 Multiplayer (Bon vieux nom ETS2MP dans le passé), sur le Teamspeak anciennement Public.

Pavey Cesar :troll:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Oups, on m'a tag :') Je crois que je n'ai toujours pas fait de présentation en français, pourtant j'en connais déjà pas mal d'entre vous x)

 

Et bien voila donc moi c'est Julien, 18 ans et en route pour des études de droit !

Parcours assez atypique pour un futur routier, disons que ma famille m'ayant un peut poussé vers des études bien relevées, je me suis décidé à les finir pour ensuite faire les formations nécessaires pour accomplir mon rêve, et puis qui sait, peut être qu'avoir ce genre de bagages sous la main peut être utile pour la suite ?

 

Ex Parisien (75 puis 78 pour être plus précis) je vis maintenant en Belgique en région de Liège

 

Pour ce qui est de mon parcours sur TruckersMP

Je suis arrivé en Mars 2015

26 Septembre 2015, ouverture des recrutements de modérateurs.

J'ai postulé et je n'ai pas reçu de réponse, je me suis dit que c’était peut être pas le moment et que au final c'était mieux de continuer a jouer au calme avec mes amis.

22 Novembre 2015

Recrutements modérateur que j'ai ignoré par ce que en ce moment là j'avais beaucoup de cours. De plus je doutais qu'on me prenne à cause de mes horaires assez restreintes et je préférais garder du temps pour m'amuser.

3 Janviers 2016 Recrutements pour l'équipe de modération,

Je décide de re tenter ma chance.

12 Janviers 2016 Recrutements pour l'équipe de Support

Faute de réponse pour les recrutements modérateur je me dit que peut être que support c'est mieux, j'ai fait une candidature en leurs disant "J'ai aussi fait une candidature modo, si vous me prenez, j'accepterais le rôle dans lequel vous me trouverez le plus utile, l'un ou l'autre.

16 Janviers 2016

Fyzz me contacte... Jsuis pris en support

26 Janviers 2016

Vodka me contacte... Jsuis pris en modo + support...

17 Novembre 2016

Je deviens IGA

 

Bientôt 1 an dans l'équipe, toujours aussi impliqué qu'au premier jour.

 

Beaucoup le font déjà mais au cas ou, n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions, des problèmes concernant le jeu ou notre communauté, je suis la pour vous :)

  • Upvote 3

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

@Julien78 Je le connais depuis ces débuts, on s'est rencontré en Allemagne, il sortait de Kaarfor et il me grillé la priorité j'étais pas loin de lui foncer dedans, mais mon sapin freine bien :D  C'est vrai qu'il est vraiment très impliqué dans ses postes sur ETS et ça se ressent vraiment :) Je lui souhaite que du bonheur ;) 

@math-98 et @Benjamin88 J'ai pas encore a eu a faire a vous, mais vous me sembler être des bons gars, des gars sûr Xd :)

 

Chatyo,

Idiot de la EUROTRANS

  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

On pense pas à se présenter en fait,je l'ai fait tout récemment mais soyons francs et disons le tel quel,on a un problème on cherche une solution,on manque de connaissances on cherche des infos et puis on se retrouve ici et on se prend au jeu de participer à la Vie du Forum et à aider dans la mesure de nos connaissances et de notre expérience des jeux (ETS2-ATS) comme d'autres ont pu nous aider,une façon de rendre la monnaie de la pièce.Donc Bienvenue aux anciens nouvellement présentés,ainsi qu'à vous tous qui passez par là.Bon Week-end et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Re-bienvenue JP!

Oui, tu es dans la bonne rubrique :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi Cedrick.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Zoulerac said:

Bonsoir à tous,

                        Bienvenue à toi parmi nous @Cedrick314.Ah bien le groupe Francophone ETS/ATS Philippe.Bonne soirée,bonne nuit et bon jeu.

D'la bombe son groupe #DorianPulido

@Philippe Mcs

:) 

  • Upvote 2

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Nouveau joueur ETS, je me suis essayé au multi qui me plait bien avec un ami, des petits convois tranquilles. Je suis âgé de presque 26 ans et j'ai toujours aimé les jeux de simulation, stratégie, course, action/aventure et parfois sport. Je joue également sur DS à côté du PC étant un passionné de Nintendo.
J'espère pourquoi pas rencontrer des français avec qui agrandir notre réseau de chauffeurs virtuels, et peut-être qu'on créera notre entreprise ETS avec mon ami.

A bientôt tout le monde.
Bud.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Bud said:

Bonjour à tous.

Nouveau joueur ETS, je me suis essayé au multi qui me plait bien avec un ami, des petits convois tranquilles. Je suis âgé de presque 26 ans et j'ai toujours aimé les jeux de simulation, stratégie, course, action/aventure et parfois sport. Je joue également sur DS à côté du PC étant un passionné de Nintendo.
J'espère pourquoi pas rencontrer des français avec qui agrandir notre réseau de chauffeurs virtuels, et peut-être qu'on créera notre entreprise ETS avec mon ami.

A bientôt tout le monde.
Bud.

Bienvenue Bud parmi nous

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Bud, au plaisir de se croiser en jeu.

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour/Bonsoir

 

Aujourd'hui je vais me présenter, je sais que vous allez dire "Mais je l'ai déjà vu se gars sur le forum"

Oui vous m'avez déjà peut être vu dont une de mes présentation que je demande à delete s'il vous plaît car je vais mieux réaliser ma présentation

 

  • Je m'appelle Greg
  • Je vis à Liège en Belgique ( Petite dédicace aux Liégeois, dont ma connaissance se limite qu'à @Julien78 car je ne connais pas d'autres liégeois pour l'instant )
  • Je suis Militaire ( Actif )
  • Je suis en couple depuis 2 ans
  • Ma passion est Mon boulot, MA FAMILLE AVANT TOUT, le développage ( Création ) LUA, la cuisine et la muscu
  • J'aime la simulation et le roleplay ( TruckersMP, Garry's Mod, Arma 3 et etc )
  • :excl:Je déteste  LE MANQUE DE RESPECT:excl: ( tel que des gars qui me parle comme si j'étais leur amis en me disant "Hey Frr", j'ai juste envie de les "éclater" ( désolé je n'ai pas de bon termes pour définir ceci ) pour qu'ils arrêtent de parler comme une racaille car ils ont plus l'air "débile" qu'autre chose
  • Défaut : Je suis autoritaire, je suis très stricte et nerveux, grande bouche ( je dis la vérité même si c'est pas le bon moment ) ET SELON MA COPINE JE SUIS TROP PROTECTEUR
  • Qualité : Très patient ( Oui je me désigne que cette qualité car je suis pas parfait loin de là, JE SUIS MOI MÊME )

 

  • Petite Info : Je suis Dyslexique donc vous étonnez pas de mes fautes d'orthographe 
Edited by math-98
Ancienne présentation retirée
  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

(Petite)

Présentation :

Prénom: Anthony

Pays:Suisse

Age:16 ans

Loisir: Grand passionné de la simulation

Qualité: Grand patience, Esprit d'équipe, Entraide,

Ce que je n'aime pas: Les personne qui ce croient "Supérieure vis a vis des autres"

 

 

Bonne Route !

Cordialement le Routier Suisse

 

 

 banner

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi ami Suisse :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

                       

22 hours ago, Sgt Major.Martin BayZZoX said:

Bonjour/Bonsoir

 

Aujourd'hui je vais me présenter, je sais que vous allez dire "Mais je l'ai déjà vu se gars sur le forum"

Oui vous m'avez déjà peut être vu dont une de mes présentation que je demande à delete s'il vous plaît car je vais mieux réaliser ma présentation

 

  • Je m'appelle Greg
  • Je vis à Liège en Belgique ( Petite dédicace aux Liégeois, dont ma connaissance se limite qu'à @Julien78 car je ne connais pas d'autres liégeois pour l'instant )
  • Je suis Militaire ( Actif )
  • Je suis en couple depuis 2 ans
  • Ma passion est Mon boulot, MA FAMILLE AVANT TOUT, le développage ( Création ) LUA, la cuisine et la muscu
  • J'aime la simulation et le roleplay ( TruckersMP, Garry's Mod, Arma 3 et etc )
  • :excl:Je déteste  LE MANQUE DE RESPECT:excl: ( tel que des gars qui me parle comme si j'étais leur amis en me disant "Hey Frr", j'ai juste envie de les "éclater" ( désolé je n'ai pas de bon termes pour définir ceci ) pour qu'ils arrêtent de parler comme une racaille car ils ont plus l'air "débile" qu'autre chose
  • Défaut : Je suis autoritaire, je suis très stricte et nerveux, grande bouche ( je dis la vérité même si c'est pas le bon moment ) ET SELON MA COPINE JE SUIS TROP PROTECTEUR
  • Qualité : Très patient ( Oui je me désigne que cette qualité car je suis pas parfait loin de là, JE SUIS MOI MÊME )

 

  • Petite Info : Je suis Dyslexique donc vous étonnez pas de mes fautes d'orthographe 

Je vous souhaite la Bienvenue parmi nous Sgt Major.Martin BayZZoX .Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Tonyan said:

(Petite)

Présentation :

Prénom: Anthony

Pays:Suisse

Age:16 ans

Loisir: Grand passionné de la simulation

Qualité: Grand patience, Esprit d'équipe, Entraide,

Ce que je n'aime pas: Les personne qui ce croient "Supérieure vis a vis des autres"

 

 

Bonne Route !

Cordialement le Routier Suisse

 

 

Bonsoir.Je vous souhaite aussi la Bienvenue parmi nous Tonyan .Bonnes Fêtes de Fin d'Année à vous aussi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.