Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bonsoir !

Je fais ce topic pour que chaque membre de la communauté Française, si il le souhaite, fasse sa petite présentation personnelle.
Bien sur, vous n'êtes pas obligé d'entrer dans les détails, mais je trouve ça sympa de savoir qui se cache derrière chaque pseudo :)
Sur ce, libre a vous de répondre avec une petite présentation.

Cordialement,

Funnybear, Admin In-Game ETS2MP.

  • Like 1
  • Upvote 1

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

a mon tour :
Je suis Ichigo03HD , je joue beaucoup au jeux vidéos , j'ai pas peur d'avoir les mains dans le PC pour réparer (si quelle qu'un a un problème technique avec son ordinateur je peut être apte a aider) / améliorer quelque chose ou juste pour le dèpoussiérer.

J'ai joué a beaucoup de jeux-vidéos : des S.T.R. : supreme commander / forged aliance ; solar empire / rebelion ; star wars empire at wars / force of corruption ; starchaft 2 ; ... , des F.P.S. : portal 1 / 2 ; T.e.s. skyrim ; minecraft ; crysis 3 ; ... , Course automobile : Grid race-driver 1 / 2 / autosport ; Trackmania united / surnise / stadium ² ; outrun 2006 coast 2 coast ; quellques colin mcrae rallye (plus les années en tête ) ; un M.O.B.A. bien connu : league of legend , et Euro truck simulator 2 evidament, ... (liste non exhaustive ^^ )

j'ai une chaîne youtube avec 4/5 vidéos qui traine
I.R.L. : Je m'apelle Johan J'ai 17 ans et des poussières , je suis pas très sportif , je suis plutôt gentil , j'aime rester tranquille dans mon coin pour jouer ( je suis quand même amical , si un joueur décide de me rejoindre I.G. aucun problème :)  )

voila je pense en avoir dit assez sur moi , si vous avez des questions sur moi n'hésiter pas

A+ In-Game

  • Upvote 2
Une question ou un problème technique sur votre pc ? je suis en mesure de répondre et d'aider dans pas mal de situations

Ma config :

Intel® Core i5-3470 CPU @ 3.20GHz

Mémoire ram Type : DDR3 / taille : 8192 MBytes

Modèle Carte Mère : B75M-D3V (c'est du pas cher mais ça ne bride pas les performances du pc ^^)

Crate Graphique : Radeon HD 7850 @900MHz

Souris : coller master strom reaper , Logitech G9:(Prend la pousière dans un tiroir)

Clavier : Logitech G110

Casque : Turtle-beach Ear-Force P11

Manette :Xbox 360 Logitech G27

Fun Fact :

Les Chats ninjas sont en avances sur l'humanité , il on déjà conquis mars.

tumblr_n6cksiLdL31rwnxnho1_400.gif

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,

 

Moi c'est Stevens, avec beaucoup de sssss à la fin car j'aime bien qu'on insiste dessus (je suis un poil narcissique).

J'ai 23 ans, je joue à EuroTruck depuis je sais pu quelle version, j'ai testé pas mal de truck simulator (scania, german, etc..), j'adore les simulations de conduite. Mon rêve serait d'avoir un G27 *.*

 

A coté de ça je suis étudiant en licence informatique, j'ai pour passion la programmation, mais je suis également un lafayen (comprendra qui pourra).

 

A bientôt IG :)

  • Upvote 1

76561198030045946.pngAddFriend.png

Link to comment
Share on other sites

Yo moi c'est Guillaume j'ai 17 ans (18 Le deux février) , je vien du Nord (chti biloute :D).

 

- Je joue à euro truck depuis la sortie du jeu et depuis les gros bug (camion rose et remorque qui s'annuler toute seule)... Fin bref.. sa reste un  des meilleurs jeu (pour moi) et le multi qui est pas mal non plus (appart les bug en ce moment) et je fait partie de l'entreprise Blue-TranS de I<3VODKA...

 

Voilà voilà tout est dit à bientôt :D

  • Upvote 1

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

En vrai c'est Franck, 33 ans, habite à Versailes dans les Yvelines et travaille dans la téléphonie mobile dans Paris.

 

Je joue à pas mal de jeux : ETS2, Farming Simulator, Minecraft, Battlefield, Company of Heroes, C&C Generals, SimCity, .....

 

J'aime bien le billard anglais, l'automobile, les nouvelles technologies en général, la musique, le sport, ...

 

Au sujet ETS2, je fais partie de l'Union Pacific #UP, depuis juillet 2014 ; vous pouvez nous retrouver sur le teamspeak officiel.

 

Et pour finir je suis également administrateur sur le jeu et sur le teamspeak.

 

Voilà pour la présentation.

 

@+ dans le jeu, sur le TS ou sur les 2 :-)

 

Francky.

  • Upvote 2

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Yop, moi c'est Emilien, j'ai 18 ans, je viens aux alcooliques anonyme car ... mais euh c'est pas le bonne endroit....

Hum...., donc je joue a euro truck simulator 2 depuis  la sortie, je suis un passionné de jeux vidéos, avec un petit faible sur les jeux de simulation (et comme beaucoup de monde j'aimerai avoir un G27).

Quelques mots sur moi ? Bah... je fais des études d'informatique/électronique et mes passions sont l'automobile et les jeux vidéos.

 

Voilà.

 

a bientôt IG ou sur le TS.

 

Bonne Route !

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Allez, c'est au tour du vilain admin de se présenter  :P 

Donc moi c'est Nicolas, p'tit jeune de 18 ans qui habite en Franche-Comté (au milieu des vaches et des champs), passionné d'informatique en général  ;) 
In-game, je suis Funnybear, admin depuis début Septembre sur le multi. J'adore tout les jeux de simulation (ETS2, Live For Speed, Race 07, etc...) et je joue au G27 avec 3 écrans (résolution de 5760*1080)  ^_^
De plus, je suis un grand fan de la série Trackmania, j'ai joué a toutes les versions (ou presque  :P ) et j'y joue encore... Jamais je ne m'en lasserais ! 
Je suis un des fondateurs de la What The Truck (WTT), entreprise crée au début du multi, qui compte une trentaine de joueurs plus ou moins actifs... Une grande famille, qui d'ailleurs recrute !
Bref, je pense que j'ai dit le principal  ^_^ 
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Funnybear, Admin In-Game ETS2MP.

  • Upvote 2

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Présentation simple, courte !

 

Moi c'est Versi-Sneaky (plûtot Versi), je joue à ETS2 Minecraft et pleins d'autres choses.

 

Je fais parti des créateurs de la Team VHSX et je m'occupe du site.

 

Quoi d'autres?

 

J'aime Renault Trucks !  heart.png

 

image_M8B2411-renault-trucks-T-euro-6.jp

Link to comment
Share on other sites

Alors moi c'est Alexis ou KillBones, comme vous voulez, j'ai eu mes 19 ans le mois dernier, je suis en CAP Maintenance des véhicules option véhicules de transports routiers (oui je répare des voitures et des camions, enfin, j'apprends  :D ) je bosse actuellement sur des Renault Premium mais on a également de vieux Magnum et Iveco Stralis qui traînent. J'habite dans l'Ille-et-Vilaine dans un village proche de St Malo, breton et fier !

 

Je suis passionné de camions et automobiles et bien sûr des jeux-vidéos ! Je joue à ETS depuis la première version et également à de nombreux jeux, que se soit sur PC, Xbox One ou 360. J'utilise une manette 360 pour jouer a ETS2 mais j'espère bien avoir un G27 bientôt !

 

 

Edit : Pour se qui est du multiplayer, je joue le plus souvent possible avec mon Iveco Stralis Hi-Way (j'adore les Iveco).

Edited by KillBones
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Moi c'est Franck (encore un!!!!!), 29 ans, je suis chauffeur de bus dans le 92.

Je joue à ets depuis pas mal de temps, j'avais laché un peu mais depuis le mp je suis revenu dessus en force, enfin quand j'ai le temps surtout :) .

Pas de team, ça évite de vous casser les oreilles sur ts avec mes gamins qui braillent derrière.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous

 

Je m’appelle Alex, 14 ans bientôt 15 au mois de février, je suis au collège et l'année prochaine au lycée, normalement :P 

J'ai joué au ETS1 et le 2. Le mp m'a permis de reprendre un peu ETS parce que en solo avec l'ia   <_<

 

Bonne soirée  ;)

76561198144151489.png  Barcelone, la capitale du monde!!!!!!!! 

 

Mon pseudo sur le multi: Alex77. Mes autres jeux: War Thunder, Heroes & Generals, Farming Simulator 15.

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Je m'appelle Julien, j'ai 14 ans et je suis en seconde générale (hé ouais j'ai sauté une classe !), joueàETS2 depuis Noël 2012, et au multijoueur depuis sa sortie, alors que je me suis dit que j'irais joué au multi que en été, mais j'ai pas pu résisté lol. J'habite dans la banlieue parisienne.

 

Sinon je fais aussi des vidéos sur ETS2 et d'autres jeux, je sais skinner des remorques (des skins moches !), les rendre standalone, je sais aussi créer des mods comme un ''No Damage'', et le plus important c'est que je sais mapper ! Je fais des maps mais je n'en ai pas sorti beaucoup parce que je n'ai pas le temps et elles ne sont toujours pas finies. J'étais l'un des premiers à avoir mis un tutoriel texte pour apprendre à mapper, et c'est grâce à cela que Kutchek, le mappeur de ProMods, s'est mis au mapping, et m'a dépassé en talent :( 

 

Bah sinon je suis indépendant, je ne suis dans aucune entreprise virtuelle parce que je n'ai pas envie et puis je peux pas parce que lorsqu'on me demande de parler au micro, eh ben il y a toujours des gens dans la même pièce que moi, et ça m'énerve :( 

 

Voilà voilà

Youtubeur au ralenti, mappeur, et gérant de pages et groupes facebook d'ETS2. Apparaît souvent sur un autre forum francophone dédié à ETS2 et ATS. A déjà posté des mods sur des sites de mods. A créé des tutoriels mapping texte et vidéo pour ETS2. 

Link to comment
Share on other sites

A mon tour,

 

Voilà , je m'appelle Dimitri et j'ai vingts ans tout rond ! 

Dans ma vie professionnelle je suis Technicien de Maintenance et puis rien d'autre..

Sinon  avant qu'euro truck simulator 2 je jouais sur GTA San Andreas sur un serveur simulaion "trucking" puis quand ETS2 est sorti je l'ai acheté. 

Je suis sur le multijoueur depuis le premier jour de sa sortie et par la suite j'ai rejoins la "Union Pacific" la meilleure team de tous les temps :D 

 

Allez, a plustout le monde , on se voit en jeu ;) 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

salut a tout le monde 

 

je m'appelle lorry (et oui je suis un garçon) j'ai 18 ans et je suis originaire de la guadeloupe

Je joue à ets2 depuis pas mal de temps depuis sa sortie je croix je suis un future informaticien 

et je fait partie de la team T F T-J (Transport Fret T-J) voila voila.

76561198137082718.png

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi c'est SUZYLU89 (Suzy pour les intimes ^_^), J'ai 20 ans et je suis un garçon (qui a un pseudo de fille, je sais, c'est une longue histoire), Je vis en France (en Bourgogne) même si j'aurais préféré la Réunion ou un autre territoire proche de l'équateur :D . Je joue à Euro Truck depuis 2 ans env. J'ai un BEP Electrotechnique qui ne me sert à rien, et j'aime les Furry's, le coca et les croutons à l'ail :wub: :wub:

Edited by SUZYLU89
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bon à mon tour, moi c'est Jérémy, j'ai 18 ans (19 en juillet), je suis actuellement en recherche d'emploi, j'habite à côté d'Arcachon en Gironde, je roule depuis qu'il est sorti, en DAF EURO 6 qui totalise 38000 kms bientôt (sans cheat rien tout fait moi même) je le présenterais dans la section adéquate plus tard. Je roule en G27 boite en H, et je suis un bon conducteur.

 

Voilà tout

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de découvrir que l'on pouvait jouer à TS2 en multi, j'espère trouver du monde chez les francophones.
Je vous invite à m'ajouter sur Steam : silane

 

Ce soir je rentre du boulot, je l'installe pour voir tout ça de plus prêt.
J'ai joué en solo, mais ça devenait ennuyeux, mais si on peut rouler en convoi, alors là ça changerait tout :)

 

Au plaisir de rouler avec d'autres chauffeurs :)

76561197996336996.png

 

INTERCONTINENTAL FRENCH HAULING

Conduite responsable & Convois permanents

Link to comment
Share on other sites

  • Web Developer

Bonjour a tous,

je m'appele Jean-Mathieu et je suis un admin dans ETS2MP. J'aime bien joue a des jeux de simulation. J'habite au Canada est non au Quebec :) . J'habite dans la plus grosse ville du Canada se qui veux dire que la population francophone est basse (1%~  ;) ). Vous pouvez me voir souvent sur le teamspeak dans les channels francais. J'ai 22 ans et j'etudie en genie logicielle dans ma derniere session. J'espere vous voir sur la route  :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, moi c'est Clément, alias TheSeriousHunter :P. J'ai 18 ans et j'habite à Melun en Seine-et-Marne. Je suis actuellement au lycée en classe de terminale (année du bac héhé).

 

J'adore les jeux de simulations, je joue à Euro Truck Simulator 2, Train Simulator 2015, OMSI 2, mais aussi les jeux de foot (FIFA 15), ou autres jeux (Need For Speed, GTA, Battlefield 3).

 

Au plaisir de vous croiser sur la route.  :D

 

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous, ba moi ses Guilhem 17 ans, j'habite en banlieu Parisienne dans le 92 et je suis en contrat de proféssionalisation a la RATP (transports en commun parisien) pour devenir chauffeur de bus (je pense bien m'entendre avec El Faco).

 

Je suis chauffeur à la WTT depuis septembre 2014.

 

Je suis un des rares à joué sur un écran de projection, avec le Logitech G27 un super PC et une bonne communauté française je ne demande pas mieux;  AAAhhhh si ........... mon reve est d'avoir 16 GO de ram dans mon PC Gamer !

 

Sinon et bien j'espère vous croisez sur le multijoueur !

Link to comment
Share on other sites

Salut, moi c'est Thibault, 17 ans, ancien joueur de ETS2, et du MP. Ancien chauffeur de la French Rapid Truck, je revient sur le jeu. 

 

 

Je joue aussi a minecraft (rarement maintenant), robocraft, GTAsa.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.