Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

 

Moi c'est Kévin, j'ai 24 ans d'ici peut (le 15 décembre) 

j'habite dans l'est de la france, dans un coin pommé mais tranquil sans histoire.

 

Je joue et je crée des communauté depuis l'age de 14 ans

Je joue actuellement  à :

 

HeartStone (Je de combat de carte par classement mondial)

Blade And Soul (MMORPG)

Euro trucks Simulateur 2 (Multi Uniquement sauf exception)

 

J'ai crée une communauté de Gamer il y à peut nous somme déja 15 personnes régulièrement sur le TS3 (185.13.38.9)

les membres ont entre 15 et 51 ans, il tous joue à pas mal de jeux. Une bonne ambiance sur le TS3 ect...

J'ai aussi crée un forum pour les membres de la communauté, qui ce construit en posting de jours en jours.

 

J'ai deux Co-Leader 1 de 15 ans et l'autre de 31 ans.

et mon modérateur à 47 ans

 

Sinon je suis quelqu'un de sympas qui aime bien déconné. Et joué au jeux qui me passionne.

Cordialement !

RastaGanjaFR

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Alors moi c'est Geoffrey, 29ans (30 en Octobre OUCH !!!), j'habite dans le Cher (Bourges). Dans la vie de tout les jours je suis Agent de Sécurité, en couple depuis 5ans et papa depuis peut d'une petite fille de 7 mois. Nouveau joueur de ce genre de simulation et déjà accro à ce jeu ^^.

 

DÉDÉ de mon pseudo dans ETS2, j'aime bien déconner un max avec des pseudos bien beauf ^^.

Je suis Niveau 9 IG et je roule pour le moment avec un Volvo FH16 Classic Sleeper (je suis fière de mon achat en cash sans emprunt, même si je préfère Scania).

 

J'aimerais trouver des compagnons de route, mais malheureusement pour le moment il m'est impossible de pleinement profiter du Online à cause d'un bug dont je ne connais pas la cause ni la provenance =/ (J'ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet pour avoir des réponses pour profiter du Online), je peux tout de même jouer en ligne sans à avoir recours au changement de pays par bateau ou train ^^.

 

Mon steam au cas ou pour pouvoir rouler ensemble si vous le voulez :

 

http://steamcommunity.com/id/dedeleroutier/

 

Au plaisir de ce croiser sur les routes ;)

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Skeaxx said:

Bonjour,

 

Alors moi c'est Geoffrey, 29ans (30 en Octobre OUCH !!!), j'habite dans le Cher (Bourges). Dans la vie de tout les jours je suis Agent de Sécurité, en couple depuis 5ans et papa depuis peut d'une petite fille de 7 mois. Nouveau joueur de ce genre de simulation et déjà accro à ce jeu ^^.

 

DÉDÉ de mon pseudo dans ETS2, j'aime bien déconner un max avec des pseudos bien beauf ^^.

Je suis Niveau 9 IG et je roule pour le moment avec un Volvo FH16 Classic Sleeper (je suis fière de mon achat en cash sans emprunt, même si je préfère Scania).

 

J'aimerais trouver des compagnons de route, mais malheureusement pour le moment il m'est impossible de pleinement profiter du Online à cause d'un bug dont je ne connais pas la cause ni la provenance =/ (J'ai d'ailleurs créer un topic sur le sujet pour avoir des réponses pour profiter du Online), je peux tout de même jouer en ligne sans à avoir recours au changement de pays par bateau ou train ^^.

 

Mon steam au cas ou pour pouvoir rouler ensemble si vous le voulez :

 

http://steamcommunity.com/id/dedeleroutier/

 

Au plaisir de ce croiser sur les routes ;)

 

 

Bienvenue Dé² ;)

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, jpfil said:

Re-salut les copains (et copines...?),

 

Après plusieurs mois d'absence me revoilà. Bien oui je suis passé à 64 bits. Je passe à ETS2MP dès que la mise à jour sera disponible (car je roule avec la dernière mise à jour de ETS2).

 

À bientôt!

 

Jean-Pierre

Québec

 Ravi de ton retour

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,je m'appel Mark 28 ans chauffeur poids lourds dans la vrai vie. 

 

Je suis Suisse (Valais), j'ai la chance de pouvoir exercer ma passion et pour rien au monde je ne changerai de métier! 

je joue sur ets2 et ats (multi et solo),mon pseudo:markleouf1  malheureusement je n'ai pas de micro... 

 

Au plaisire de vous rencontrer sur la route (réel ou dans le jeu) salutations à tous! :)

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, markleouf1 said:

Salut tout le monde,je m'appel Mark 28 ans chauffeur poids lourds dans la vrai vie. 

 

Je suis Suisse (Valais), j'ai la chance de pouvoir exercer ma passion et pour rien au monde je ne changerai de métier! 

je joue sur ets2 et ats (multi et solo),mon pseudo:markleouf1  malheureusement je n'ai pas de micro... 

 

Au plaisire de vous rencontrer sur la route (réel ou dans le jeu) salutations à tous! :)

 

 

 

Bienvenue sur ce forum et n'hesite pas venir dans notre groupe FB (voir signature) ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
12 hours ago, 80Roan80 said:

Bonsoir, je suis me présente je m'appel Roan, je suis Picard (Picardie), j'ai 18 ans, je suis passionné dans l'agricole.

 

 

Bienvenue à toi Roan et si tu le souhaites, viens nous rejoindre sur Facebook (voir ma signature)  ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 9/25/2016 at 3:05 AM, KASP3R25 said:

Salut Moi c'est Martial j'ai 27 ans et je suis du Cher je joue ETS2, Bf4 et quelques autres jeux 

A bientôt 

 

 

Bienvenue

 

8 hours ago, Alphabis49 said:

Bonjour. Je m'appelle Alain Apers, 54 ans  et je suis d'Angers.

 

 

Bienvenue Alain,

 

Tu es donc plus vieux que moi ;)

 

De peu il est vrai, je t'invite à me rejoindre sur Facebook (voir signature)

 

A bientot

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ca fait un bon moment que je suis ici mais vu que je fais mon retour sur le multi je me représente.

 

Donc moi c'est Jérémy, 20 ans, habitant La Teste à côté d'Arcachon, Et je commence l'année prochaine mes études en apprentissage pour être chauffeur routier, je compte faire principalement du national et pourquoi pas finir en International.

 

Je joue depuis le premier ETS, mais je joue plus qu'au 2 et j'ai aussi ATS. Je joue au G27 avec boite en H.

 

Si des gens ont envie de rouler avec moi mon steam : xjejex33

 

 

76561198119252910.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.