Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

1 hour ago, Zolive said:

 

Idem, enfin... un peu plus tard... au QRA, j'avais commencé avec un "Président", puis fini avec une Galaxy Saturne Turbo.

Quand j'allais en sous sous inf, j'entendais les téléphones fixe sans fils...

J'ai plein d’anecdotes a ce sujet mais je ne vais pas polluer ce topic ;-) 

 

11 minutes ago, Black Diavel said:

Pareil ;)

Alors pourquoi pas en faire un sujet :D

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Zolive said:

 

Idem, enfin... un peu plus tard... au QRA, j'avais commencé avec un "Président", puis fini avec une Galaxy Saturne Turbo.

Quand j'allais en sous sous inf, j'entendais les téléphones fixe sans fils...

J'ai plein d’anecdotes a ce sujet mais je ne vais pas polluer ce topic ;-) 

 

11 minutes ago, Black Diavel said:

Pareil ;)

Alors pourquoi pas en faire un sujet :D

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, chatyo said:

Parfait je cherchais un moddeur 3D (moyennant une somme) pour faire un camion mais je réfléchie encore

 

Si c'est un Volvo sa doit être bon :lol:

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, chatyo said:

Parfait je cherchais un moddeur 3D (moyennant une somme) pour faire un camion mais je réfléchie encore

 

Malheureusement, je n'en fais plus trop en ce moment ( je n'ai plus trop le temps :( )

 

13 hours ago, iako said:

 

Si c'est un Volvo sa doit être bon :lol:

 

Mais non roh ! :P Tant que c'est suédois c'est bon :D

Link to comment
Share on other sites

On 30/06/2016 at 0:05 PM, kerhorion said:

Bonjour à tous

Fabrice, 43ans de Brest.

je viens de commencer le jeu ETS2 et je rode mes pneus en solo pour le moment, le temps de bien comprendre les subtilités de ce jeu.

la prise en main n'est pas aisé,habitué à jouer clavier/souris viens se rajouter un volant/pédales.

j'aurai besoin de votre aide dans quelque temps pour la mise en place de mods et le multi joueurs.

J'aimerais rapidement intégrer une team et participer à des convois .

Au plaisir de vous croiser!:)

 

CHERCHE TEAM BRETONNE

Bonjour à tous

Fabrice, 43ans de Brest.

je viens de commencer le jeu ETS2 et je rode mes pneus en solo pour le moment, le temps de bien comprendre les subtilités de ce jeu.

la prise en main n'est pas aisé,habitué à jouer clavier/souris viens se rajouter un volant/pédales.

j'aurai besoin de votre aide dans quelque temps pour la mise en place de mods et le multi joueurs.

J'aimerais rapidement intégrer une team et participer à des convois .

Au plaisir de vous croiser!:)

CHERCHE TEAM BRETONNE

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, kerhorion said:

merci pour le papy;)

au fait je suis en Bretagne mais je suis natif des Hauts de France du NORD quoi:wub:(région condé sur Escaut)

 

 

 

Bah entre papy, tout va bien

 

Je connais Condé/Escaut, je suis né à Roubaix en 64 (oups) et réside actuellement à Haussy (proche Solesmes) et l'été à Oye Plage... Les Hauts de France quoi !!!!   ;)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, kerhorion said:

Bonjour à tous

Fabrice, 43ans de Brest.

je viens de commencer le jeu ETS2 et je rode mes pneus en solo pour le moment, le temps de bien comprendre les subtilités de ce jeu.

la prise en main n'est pas aisé,habitué à jouer clavier/souris viens se rajouter un volant/pédales.

j'aurai besoin de votre aide dans quelque temps pour la mise en place de mods et le multi joueurs.

J'aimerais rapidement intégrer une team et participer à des convois .

Au plaisir de vous croiser!:)

CHERCHE TEAM BRETONNE

 

Degmer mat dit !!!!

 

La Bretagne le plus beau pays du monde !!!

 

Kenavo a bichal !!!

 

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour a tous ! 

 

Moi c'est Salim aka [GT-Salim42-[FR] , je viens du 42 , je suis sur la simulation routière depuis son tout début !  

 

J'ai commencer sur King Of The Road en Magnum AE , j'ai fait toute les séries de SCS ;) Je viens d'une famille de routier, ma passion a commencer tout petits lors des premiers voyages avec le Mercedes SK de mon père , actuellement je suis en Bac Pro CTRM en classe de terminale , j'ai mon permis C ( Porteur) et l'ADR de base.

 

Je fait des lignes régulières entre Calais et Duisburg souvent en Bétail ou en Caisse - Frigo , a une prochaine croisette ;) 

 

Si vous avez des questions je suis la pour y répondre , tant sur la formation que sur les camions ;) 

 

A bientôt 

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous

 

moi c'est ludo [Luxus82], je suis du 82 mais en ce moment je suis sur Genève (Suisse), je joue au jeux de simulation depuis 2 ans.

 

mon premier jeu ou j'ai commencer la simulation a était farming simulateur 2015 et j'ai ensuite commencer sur ETS 2

 

Je me suis mis depuis peu sur le multi donc je suis a la recherche d'une team ou si quelqu'un veux en fonder une je suis partant 

 

pour me contacter voir mon pseudo Steam: [TGE] luxus82 (FR - CH)    ou par e-mail [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.