Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bienvenu, on recrute si tu est intéréssé tu peux regarder notre site mais on est plutôt ETS (PS: les screnn des camions ats ont été supprimés sur WD logist il faut que je les refassesnt)

 

Je te laisse découvrir notre site avec notre système RP :

http://eurotransets2.wix.com/eurotrans

http://wd-logist.com/vtc/7

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Coucou, je me suis jamais présenté sur le forum:
Je suis Gryda et joue à ETS2MP depuis pas mal de temps et aussi a ATSMP depuis ça sortie ^_^ 
J'ai 28 ans et je vie en Belgique :P 
Si il y a des personnes qui veulent faire des p'tites session de conduite en Multi hésitez pas a m'ajouté sur Steam: GRYDA

Amicalement Gryda.

Steam: GRYDA

Link to comment
Share on other sites

13 hours ago, Gryda said:

Coucou, je me suis jamais présenté sur le forum:
Je suis Gryda et joue à ETS2MP depuis pas mal de temps et aussi a ATSMP depuis ça sortie ^_^ 
J'ai 28 ans et je vie en Belgique :P 
Si il y a des personnes qui veulent faire des p'tites session de conduite en Multi hésitez pas a m'ajouté sur Steam: GRYDA

Amicalement Gryda.

 

Bienvenue à toi

 

Mon pseudo sur Stream est le même qu'ici pour les ajouts ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut je suis Gael j'ai 17 ans en CFC. 

J'habite en suisse dans le canton de Fribourg. 

Je joue souvent à des FPS, simulation et autres! 

 

Pour mon arrivée sur le forum j'offre une fondu ou raclette à vous de choisir ! :D

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, iako said:

Salut je suis Gael j'ai 17 ans en CFC. 

J'habite en suisse dans le canton de Fribourg. 

Je joue souvent à des FPS, simulation et autres! 

 

Pour mon arrivée sur le forum j'offre une fondu ou raclette à vous de choisir ! :D

 

 

Bienvenue à toi....................mais vu la saison, le soleil, la température etc et bien pour ma part je ne prendrais que deux ou trois bouteilles de Fendant !!!! :lol::lol::lol:

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Berann56 said:

 

Bienvenue à toi....................mais vu la saison, le soleil, la température etc et bien pour ma part je ne prendrais que deux ou trois bouteilles de Fendant !!!! :lol::lol::lol:

C'est vrai que part cette température c'est pas l'idéal mais j'ai de l'absinthe :lol:

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, chatyo said:

Je suis pour la raclette :D

PJTIm5.gif

 

2 hours ago, Black Diavel said:

Bienvenue à toi

 

Raclette Partie

 Merci ! La raclette arrive ! :lol:

 

Ha je viens de voir que j'ai fait un double post s'cuser moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, VagAssLau said:

Hej Gael ! :)

 

Bienvenue sur le forum ;)

Merci ! :)

 

Je t'ai pas déjà vu sur Facebook tu fait pas de la 3D ? :D  

Link to comment
Share on other sites

Salut les mille pattes ! (terme Cibiste pour désigner les routiers)

 

Débutant sur ETS2 (si vous croisez un mec qui galère pour déposer sa remorque, c'est moi...) , j'ai découvert par hasard le mode MP.

Je suis de Lille (Ch'ti), la quarantaine (j'ai arrêté de compter...), passionné d'informatique et électronique, ancien Cibiste fixe : canal 19 pour guider les Milles pattes sur une Galaxy Saturn, 

Je suis préparateur de commande et cariste (c'est moi qui charge les remorques...).

J'ai voulu être routier mais a 17 ans, un accident a mis fin a ce projet, poils au nez.

 

Merci de m’accueillir parmi vous ! ;-)

 

PS: Mon pseudo sur ETS2MP et Steam: Zo-Live

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, Zolive said:

Salut les mille pattes ! (terme Cibiste pour désigner les routiers)

 

Débutant sur ETS2 (si vous croisez un mec qui galère pour déposer sa remorque, c'est moi...) , j'ai découvert par hasard le mode MP.

Je suis de Lille (Ch'ti), la quarantaine (j'ai arrêté de compter...), passionné d'informatique et électronique, ancien Cibiste fixe : canal 19 pour guider les Milles pattes sur une Galaxy Saturn, 

Je suis préparateur de commande et cariste (c'est moi qui charge les remorques...).

J'ai voulu être routier mais a 17 ans, un accident a mis fin a ce projet, poils au nez.

 

Merci de m’accueillir parmi vous ! ;-)

 

PS: Mon pseudo sur ETS2MP et Steam: Zo-Live

 

Bienvenue à toi cher voisin

 

J'ai commencé aussi le boulot en chargeant des remorques à La Redoute à 17 ans LOL

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Zolive said:

Merci VagAssLau !!!

 

Merci voisin Black Diavel !

La redoute à Roubaix ? J'y ai travaillé aussi ^^

Non, Wattrelos au batiment L, zone de la Martinoire ;)  J'ai d'ailleurs créé une remorque La Redoute en souvenirs....

 

Clique sur le logo en bas et vas dans l'album Mes Remorques

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Ah ok, en fait (a peu près le même age) j'étais en manutention dans le bâtiment principal, à Roubaix.

 

Tu ne me rajeuni pas là, je viens de prendre un coup de vieux ! ^^ 

 

Heu... c’était a Watrelos ? C'est vieux, donc je ne me souviens plus exactement... La Martinoire... Bah... C'est là que j'ai bossé... :-/

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Zolive said:

Salut les mille pattes ! (terme Cibiste pour désigner les routiers)

 

Débutant sur ETS2 (si vous croisez un mec qui galère pour déposer sa remorque, c'est moi...) , j'ai découvert par hasard le mode MP.

Je suis de Lille (Ch'ti), la quarantaine (j'ai arrêté de compter...), passionné d'informatique et électronique, ancien Cibiste fixe : canal 19 pour guider les Milles pattes sur une Galaxy Saturn, 

Je suis préparateur de commande et cariste (c'est moi qui charge les remorques...).

J'ai voulu être routier mais a 17 ans, un accident a mis fin a ce projet, poils au nez.

 

Merci de m’accueillir parmi vous ! ;-)

 

PS: Mon pseudo sur ETS2MP et Steam: Zo-Live

 

 Bienvenue à toi.

Ne te décourage pas tu finira bien par déposer ta marguerite comme un chef. C'est les dix premières années qui sont difficiles après ça va tout seul !! :lol::lol:

 

73....51 et les 88 à qui de droit !!! 

 

  • Upvote 1

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Black Diavel said:

Ah la CB, toute une époque.... J'en avais eu dans les années 76/80... Je me ravitaillai sur Mouscron...  K40 sur la voiture et une bien plus imposante au QRA !!! 

 

Idem, enfin... un peu plus tard... au QRA, j'avais commencé avec un "Président", puis fini avec une Galaxy Saturne Turbo.

Quand j'allais en sous sous inf, j'entendais les téléphones fixe sans fils...

J'ai plein d’anecdotes a ce sujet mais je ne vais pas polluer ce topic ;-) 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.