Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Just now, iPhoneFan2007 said:

bah ça va je les utilises que en ville les clignos, vu que je change jamais de bande (sauf quand j'ai un volant)

 

Tu ne changes jamais de bande ? Ca doit être chiant dans certains cas

 

Regarde mes vidéos clavier sur you tube, tu verras que je double souvent LOL

Link to comment
Share on other sites

Moi je double H24 cligno + je déboite a l'espagnol (si vous voyez ce que je veux dire)

C'est dans le coin de chez moi en +, je connais bien portmann mais la c'est un tracteur de perrenot, Portmann roule pas comme ca ! mdr

Sinon voilà ce qu'est un espagnol (avec les man)

 

Edited by chatyo

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous ,

 

Je m'appelle Arnaud j'ai 38 ans et j'habite dans le Finistère (29) en Bretagne.

je joue à ETS 2 et ATS en solo et j'aimerai essayer le multi.J'espère rencontrer des chauffeurs sympas et rouler ensemble.

A bientôt in game.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie,

 

Moi c'est Max, vous me trouverez sous le pseudo Kac[FR] dans le jeu ETS ou Caacrino sur steam.

Je suis un vieux geek de 35 ans situé dans le 76, proche du Havre.

 

J'ai découvert ETS2 en multi depuis quelques jours et je suis devenu fan, j'envisage même de m'équiper d'un volant rien que pour ce jeu dans un futur proche, en attendant je me contente d'une manette Xbox360 juste histoire de pouvoir tourner et maintenir le volant avec plus de précision vis à vis du clavier.

 

Bien que débutant dans cet univers de routiers virtuels, je fais de mon mieux pour m'adapter, contribuer, respecter les règles et saluer les collègues.

J'aimerais intégrer une équipe sympa et participer à des convois si l'occasion se présente. Bien entendu, je dispose d'un casque micro correct et je connais TS (j'ai même un serveur à disposition si besoin).

 

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mon blabla jusqu'à la fin, et au plaisir de vous rencontrer bientôt sur la route ;)

 

++

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Welcome Arnaud & Max :)

 

4 hours ago, Caacrino said:

Bien que débutant dans cet univers de routiers virtuels, je fais de mon mieux pour m'adapter, contribuer, respecter les règles et saluer les collègues.

J'aimerais intégrer une équipe sympa et participer à des convois si l'occasion se présente. Bien entendu, je dispose d'un casque micro correct et je connais TS (j'ai même un serveur à disposition si besoin).

 

Il y a un TS public aussi. ( ts3.truckersmp.com ) 

 

Au plaisir ! 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, AirSix said:

Welcome Arnaud & Max :)

 

 

Il y a un TS public aussi. ( ts3.truckersmp.com ) 

 

Au plaisir ! 

Ah, je n'avais pas vu, autant pour moi. Cela fait parti des nombreuses choses de la communauté qu'il me reste à découvrir ^^

Super, merci de l'info ;)

2d19pwy.png Compagnie EuropaWheel (2016)2d19pwy.png

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue aux nouveaux ! C'est toujours un plaisir de voir que la communauté francophone s'agrandit :)

4 hours ago, gtafan81 said:

Bonjour, moi c'est Julien, 19 ans, je viens de passer mon BAC, en ce moment je joue pas mal à ATS MP et j'aime bien même si pour tomber sur des français en jeu, il faut croiser les doigts. Voilà, bonne journée à tous/toutes.

 

Si tu veux croiser des français, va sur Paris/Calais/Lille, c'est dans ces villes que se trouvent ou rejoignent la plupart des joueurs français.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Fabrice, 43ans de Brest.

je viens de commencer le jeu ETS2 et je rode mes pneus en solo pour le moment, le temps de bien comprendre les subtilités de ce jeu.

la prise en main n'est pas aisé,habitué à jouer clavier/souris viens se rajouter un volant/pédales.

j'aurai besoin de votre aide dans quelque temps pour la mise en place de mods et le multi joueurs.

J'aimerais rapidement intégrer une team et participer à des convois .

Au plaisir de vous croiser!:)

 

CHERCHE TEAM BRETONNE

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.