Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

^
Les admins, à la rigueur, ouais, mais pas les modos lol (enfin, pour ma part en tout cas x) :P

 

French Eagle Gaming ferme ses portes définitivement (y compris tout ce qui est lié de près ou de loin à cette team que j'ai fondé.) Aucune justification ne sera faite de ma part concernant les raisons de cette fermeture soudaine. J'arrête également mon rôle de modérateur, également pour raisons personnelles.

Link to comment
Share on other sites

Bon à moi de faire une petite présentation !

 

Moi c'est Natan, 22 ans, un p'tit Belge habitant juste à coté de Strasbourg. 

 

En jeu c'est Atos, j'ai pour ainsi dire tous les garages, tous les chauffeurs. Je roule régulièrement en team avec la F-T M et j'essaye de participer à un maximum de convois. J'suis quelqu'un qui respecte un maximum les limitations...Bref j'respecte le code..

 

Bon jeu à vous ! 

 

Atos

Link to comment
Share on other sites

bonjours a tous moi c 'est Archeur je suis francais

je joue depuis longtemps aux jeu en ligne. j’apprécie vraiment pouvoir joué a ets2 en multi. j'y joue depuis  une semaine et je trouve ceci très intéressant. même si je n ai pas encore essayer les convois :)

mes camions préféré son les Renault et les Scania


j adore les jeu de conduite


 

Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis Wisdom, je viens du 67.

J'ai 27 ans, 

Je suis conducteur de bus IRL.

 

Autrement, je fais de temps à autres des vidéos et depuis peu j'ai repris le jeu et je commence une carrière suivit sur etsmp.

 

Vous pouvez trouver une présentation entièrement détailler sur ma personne, sur le lien suivant : 

 
N.B : Le lien présent n'a pas pour but de faire de la pub, je m'en excuse par avance. Il est là, surtout pour la mise en page de ma présentation, qui reste la même. 
Vous comprendrez pourquoi, lorsque vous visiterez ma présentation sur le lien fournis. 
 
Cordialement, 
Wisdom
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Breton du 56. Je joue à ETS depuis les débuts...........1128 heures sur ets2 et quelques une sur ATS qui pour le moment me déçois un chouilla car je trouve que 20 euros pour un jeu pas fini c'est cher payé.

 

J'avais tenté, il y a fort longtemps, le multi. Cela à duré exactement 3 minutes..........ce qui était le temps qu'il à fallut pour qu'à la sortie de l'entrepôt un abrutit sorti de nulle part me double et me fonce dedans au point de détruire mon tracteur. Apparemment cela devait être un habitué qui savait exactement ou et comment taper pour immobiliser net un camion. J'ai donc désinstallé tout le toin toin et j'ai joué en solo dans mon coin. Je viens de découvrir cette nouvelle version de multi alors, n'étant pas un âne bâté (mais il paraît que j'ai un caractère de cochon mais comme chacun le sait dans le cochon tout est bon) je retente l'expérience multi.

 

Au vu des présentations que j'ai lu je craint fort de faire office de papy sur ce forum vu que j'ai......................62 ans (63 le 1er mars).  

 

Quoi donc que je fais quand je ne joue pas? Et bien j'enfourche ma moto et je me balade. Comment ? Non ce n'est pas une harley. C'est une Triumph América 900 cc de 2007.

 

Voili voualou.

  • Upvote 1

76561198146868363.png                                                         5949091415617485.png

 

Visitez le site des Routiers Français --> http://vfmbs9.wix.com/lerf

Page Facebookhttps://www.facebook.com/lrfvs/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut a tous voila c'est moi Lucas34 , 

non igame sur le jeux LLC34 MImault Youtubeur 

je joue au multi depuis le debut ,  je joue ausssi principalement a ats 

et aussi euro truck ;) je suis le PDG de la TNR transport nation routier si vous voulait la rejoindre il faut avoir 15  ans minimum  , apres on recrute tout les langues , voila lien de ma chaine youtube puisque aussi je suis youtubeur https://www.youtube.com/channel/UCT1dDPlbzNO2hIbIT_Fx7UA

et voila aussi le lien du forum https://www.t-nr.fr/  

Link to comment
Share on other sites

Salut moi sais xavier 23ans

PDG de la [T-M-Trans]

Entreprise étant de base une petite team FS2015 et ETS2, nous nous sommes agrandi à arriver a être une team multi-gaming et international.

Début avec la langue française, (Belges et Français), nous passons actuellement aux chauffeurs de la région du Canada/Québecq et a l'heure actuel, nous intégrons la section [ENG] anglais, et bien sur, nous essayerons d'intégré toutes les langues du monde.

 

                                                          Nous organiserons beaucoup de convois entreprise ET inter-entreprise.TMtrans.thumb.png.283186f831fa2692587208

146849xafra.pngAdministration [T-M-Trans]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je suis Riolou ou irl Christopher (mais mes amis me surnom Rio) j'ai 15 ans (21/10/2000) et malgré mon jeune âge j'ai une grande expérience dans les jeux vidéo .
Récemment je me suis mis au simulator et j'adore ça !
Je suis actuellement en recherche d'une entreprise avec un ami !

Bizarrement j'ose pas aller sur le ts ....

Voilà voilà ! =)

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi,

si tu souhaites faire connaissance de l'entreprise où je suis, je t'invite à m'envoyer un message privé :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous !

 

Moi, c'est MacKovisch, 17 ans, je suis de Belgique (dans le Luxembourg), passionné par le dessin, les mangas, et surtout les jeux vidéos, surtout Simulation. Je joue à Euro Truck Simulator 2 depuis Fin 2014 (187 heures au total).

 

 Je fais surtout des vidéos sur le multi d'ETS2 (et ATS bientôt) ou je fais des petites compil' (bon... +- 15-16 min de compil') de gros moment passé sur une partie. (Le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCfMymVSOdY3GGEPkE62AiTg)

 

 Sinon, je suis aussi sur Project CARS, BeamNG.drive, DiRT 3 et Assetto Corsa.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour alors moi c'est Yassine  , 15 ans passionner de la route et des camion ! Je suis actuellement en BAC Pro Routier. Passionner de jeux de simulation je joue a Euro Truck Simulator 2 depuis sa sortie. :D J'en ai pour plus de 1000 heures hors steam et 498 heures steam :P . Je suis quelqu’un de sympa et attentif aux autres .Je viens d'Italie et je parle 4 langues .

(Anglais,Français,Italien,Arabe.) Je crois avoir tout dit ! Bonne route et toujours les yeux ouvert sur la route ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Benvenuti a voi :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, [FR]Yassou said:

Bonjour alors moi c'est Yassine  , 15 ans passionner de la route et des camion ! Je suis actuellement en BAC Pro Routier. Passionner de jeux de simulation je joue a Euro Truck Simulator 2 depuis sa sortie. :D J'en ai pour plus de 1000 heures hors steam et 498 heures steam :P . Je suis quelqu’un de sympa et attentif aux autres .Je viens d'Italie et je parle 4 langues .

(Anglais,Français,Italien,Arabe.) Je crois avoir tout dit ! Bonne route et toujours les yeux ouvert sur la route ! :)

 

Bienvenue parmi nous :D

kibatsume.png?width=1442&height=213

[FR] Admin LIVE sessions > My Youtube Channel < Admin LIVE sessions [FR]

Aka Raichu [BE]FrightenedAntiqueDaddylonglegs-size_rest

Link to comment
Share on other sites

Bon bah c'est a mon tour ,

Salut , moi c'est Quentin , 14 ans et fan de camion Scania Torpedo 

Je joue a ETS depuis un sacré moment (J'ai connu ets-addons | 1234567890ets pour les vrais)

J'adore aussi mettre les mains dans mon PC , et la Monster :lol:

J'ai bientot 1000heures a mon actif rien que sur Steam 

Ma config :

Intel I5-4460

3x4Gb de Kingston Hyper X fury

MSI B85-G43 GAMING

Sappire R9 380X 4Gb

Segeate Barracuda 1 To

Textorm T600M

Areocool 800-C

 

Logitech G105

Logitech G502

Logitech G430

Logitech G240

Logitech Driving Force GT

Philips 243V5 24"

 

Tout ce zoli matos fait tourner mon Scania Highline R730 Euro6 avec 100 000 km au compteur tout les jours  :wub:

Je joue aussi a GTA IV | G MOD | CS:GO | SpinTires | FS15 (même si j'ai un bug avec mon volant dans le jeu)

Bon voila , si vous voulez je peut continuer ... 

20160312195329_1.jpg

Quent1_Fr.gif

 

 

545477logowotr.png

Link to comment
Share on other sites

bonsoir a tous moi c et seb j ai 25ans  je joue a ets depuis trois mois j ai découvert le jeu assez tard.Passionne par tous ce qui a des roue et un moteur mais ayant une préférence pour les camions.mon pseudo sur le multi c et berliet et je roule en magnum. je joue avec logitech g27 et pc gamer

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.