Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Hey ! Je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans (bientôt 18) je roule sur euro trucks depuis pas mal de temps et je viens de l'acheter officiellement pour pouvoir jouer en ligne.

Mon pseudo est oxydenergyzz et je souhaiterai intégrer un projet ou entreprise donc si vous avez des propositions dites le moi ! :D

Bienvenue à toi  :lol:  :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Je suis plutôt un senior lol qui joue pour se détendre. (steam : apisonadora06)

Franchement je ne pensais pas acheter Euro Truck Simulator un jour, jusqu'à ce que je le teste par hasard avec la démo. C'est assez fou de te mettre sur un siège de chauffeur routier avec ton semi pour aller livrer un tracteur, des buches ou des vaches après ta journée de travail, et de klaxonner quand tu vois un "puytrrkik 786 - POL" passer dans l'autre sens... C'est assez fou, mais ça m'amuse et j'en demande pas plus lol

Voilà, je vis à Madrid, je peux donc fréquenter la communauté francophone et hispanophone sans problème :) Plus on est de fous... :ph34r:

Salut à tous :)

Ben.

Link to comment
Share on other sites

Salut les gars,


 


Moi c'est Dewey, comme l'andouil**(pas tant que ça) dans Malcolm.


J'ai 18 ans, j'ai joué à Euro/German/Uk/Truck simulator, aux 18 wheels of steels à Bus driver et depuis sa sortie à ETS2 (du changement) (presque tout les jeux de SCS en bref.) Je joue à la manettes (xbox360)


 


A plus titus !


Link to comment
Share on other sites

 

Salut les gars,

 

Moi c'est Dewey, comme l'andouil**(pas tant que ça) dans Malcolm.

J'ai 18 ans, j'ai joué à Euro/German/Uk/Truck simulator, aux 18 wheels of steels à Bus driver et depuis sa sortie à ETS2 (du changement) (presque tout les jeux de SCS en bref.) Je joue à la manettes (xbox360)

 

A plus titus !

 

Bienvenue à toi !  :D  

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et à toutes.

 

Je me présente, je m'appelle Mickaël ou Mika pour les plus intimes :P

 

J'ai 27ans, je vis dans le sud de la France au soleil ^^

 

Je joue à Ets2 depuis sa sortie, je m'y remet bien depuis quelques jours.

 

J'aimerai bien intégré une team pour quelques convois de temps en temps, je suis très respectueux face au codes de la route (contrairement à beaucoup de personnes). N'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance.

 

Sinon je joue également sur ps4 et sur pc ( Euro truck 2, Spitires, simcity, farming etc etc).

 

A bientôt les gens :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour je m'appelle Théo 

 

Moi et mon amis nous souhaitons présentez une radio la radio (RADIO EURO FRANCE).

Mon amis Thomas alias toto27350 et moi même Théo alias MrTAC_TOTO allons animer une radio.

Nous aimons ce jeux et on a vu pas beaucoup de radio, donc on sait dit : 

"Pourquoi pas faire notre propre radio ?"

Nous jouons depuis ce jeux depui sa sortie acheter précommandé a 30€

nous venons tous les deux de normandie du nord.

 

On chercherais des animateurs pour 21H a 00H pendant toute les vacances : Toussaint, Noel, Pâques, etc...

Veuillez nous contacter a cette adresse : [email protected].

Bye.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous je suis Fred, je joue à ETS2 depuis plusieurs années et j'adore.

Je passe beaucoup de temps sur le jeu et passe souvent sur le forum mais n'ai jamais pris le temps de participer activement. Ce que je souhaite faire maintenant.

Je fais partie de la TFT-J.

Voila pour la présentation; je vais maintenant allez poster sur le forum.

 

Hello everyone I am Fred and I play ETS2 for many years and I love it.
I spend a lot of time on the game and often goes on the forum but have never taken the time to participate actively. What I want to do now.
I am part of TFT-J.
So much for the presentation; Now I'm going to post on the forum.
 
thanks and good game.

 

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Fred :P

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

- je m'appel valérian

- j'ai 25 ans

- je joue à ETS 2 depuis environ un mois

 

En ce moment je roule seul sur le multi d'ETS 2 donc si des gens veulent me rejoindre, vous pouvez m'ajouter sur steam (KYNOXXE) !!

 

Je suis actuellement sur le multi d'ETS 2

 

76561198162984272.png

Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde je suis Kid 30ans (Paris),jaime bien tout ce qui est simulation j'ai tester ETS2 il ya de ca quelques semaines j'en suis tomber amoureux.Content d'etre parmis vous !! B)

Enfin quelqu'un de ma région ^^

 

Bienvenue :-)

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour / Bonsoir !

Moi c'est MiniLepers mais on m'appelle Mini'

Dans la vraie vie réelle de la réalité je m'appelle Léo et j'ai 17 ans !

J'habite à Mantes la Jolie, 1H de Paris ~, et je suis au Lycée.

Je suis un "game(u)r" passionné, entre autre, de jeux de simulation, stratégie et FPS !

Voilà voilà ! J'ai pas grand chose à dire de plus, 

Sur ce,

Bonne route !

Bonne route ! 

Link to comment
Share on other sites

Je me présente:


 


Prénom: Bilal


Age: 15 ans (bientôt 16 ans)


Pays: Belgique


Région: Bruxelloise


Loisirs: Les jeux vidéos, les mangas, l'automobile,...


Pseudo Gaming: Jeezyn [FR]


 


Je joue sur Ets2 depuis sa sortie et heureux de faire partie de cette communauté!


FR: Nos œuvres sont nos compagnons de route!  ^_^

 

EN: Our works are our companions!  :P

 

 

 

 

 

76561198263510337.png

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut salut!

 

Hystery, 24 ans, français habitant la côte d'azur. Après quelques heures passées sur ETS2 ( suffisamment pour m’amouracher de cette simulation), je me pointe ici. Pour l'instant j'y connais pas grand chose de ce mode multi, mais ça me paraissait assez intéressant de pouvoir rouler et croiser d'autres joueurs, surtout que quand j'ai joué au jeu la première fois, je me suis dit qu'il y avait un potentiel juste énorme pour le MMO. Enfin bref, je vais me renseigner un peu pour voir comment le bidule marche et j'espère croiser des baguettes du fromage en ligne très bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous. Je me nomme Darsh, conducteur de métier, j'ai pour habitude de conduire tautliners, porte-engins, bennes, plateaux, 6x4, 8x4, 4x2 et camions remorques. Je fais aussi un peu d'engins de chantiers pour dépanner à l'occasion et pour charger mon porte-engins. Je n'ai fais que peu de "route" (environ 4 ans) car je n'aime pas avoir le cul collé dans le camion la journée entière.

J'ai commencé à jouer sur Eurotruck dés le premier épisode, et le deuxième est vite devenus mon jeu favoris. Je joue également sur Spintires, Scania truck simulator, 18 wheelers, Truck Driving simulator, etc, etc .....

Je joue souvent en multi avec un ami, avec lequel, nous avons fondé depuis quelques temps déja une chaine youtube : " Les Routiers sont sympa ". 

De mon côté, je viens de créer une petite entreprise virtuelle pour s'amuser sur ETS2, je n'ai pas encore eu le temps de paufiner les détails, donc elle n'est pas encore "public". Quand j'ai un peu de temps, je fais quelques skins et des remorques pour ETS2. Je garde avant tout à l'esprit que c'est un jeu, mais j'aime quand même respecter la simulation, chose qui est bien trop rare quand ont croise les kékéscaniatuning en solo dans le multijoueurs et les groupes de facebook de gamins. Ah oui, une chose qui m'agace au plus haut point : les gamins de 14 ans sur les groupes ets2 facebook qui veulent t'apprendre à conduire ou qui exhibent des photos de leurs mods qu'ils disent "privés", et qui envoient chier tout ceux qui demandent assistance, aide ou informations (poliment j'entend). Et croiser ces mêmes guignoles dans le multi qui roulent en sens inverse à 140 kmh en solo juste pour te péter dedans ... mmmhhouuaaa que ça m'énerve !

Donc voila mise à part ça, je suis plutôt du genre à filer un coup de main à tous ceux qui le demande et j'aime bien rouler en convoi avec des gens qui respectent le code de la route et qui ne confondent pas ETS2 avec NFS. Bien souvent je filme pour la chaine youtube.  N'hésitez pas à me biper pour faire un bout de chemin ensemble online, je vous souhaites bonne route, les bons chiffres et la prudence !  :)

 

*****  Quelques détails : 

- QRZ : Darsh 71

- Marque de camions préférée(s) : Renault / Mercedes

- Model(s) favoris : Range-T / Actros MP4 / Premium / Magnum

- Permis ? Lequels ? : Tous sauf bus

- FIMO ? : Oui

- ADR ? La base

- Camions conduit en vrai : Magnum, Premium, Lander, Kerax, R Major, R G, R M, R C, Actros mp3 et MP4; Axor, Straker, Cursor, Volvo FH16, etc ....

- Style de remorque préférée dans ETS2 : Benne / porte-engins

- DLC ets2 ? : Oui tous

- En solo, tu mod ton jeu ? : oui beaucoup

- Tu créer des mods ? : Oui, skin et remorques

- Ton dépôt principal dans ets2 est à : Dijon, bonne bouffe et bon vin !

- Chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC70vxySl8cGkzUCiHJ-hDPw/videos

- Ton mod de map préféré ? : Je suis un fan des maps russe de Gobba. Sinon je tourne sur rusmap, promods et tsm.

Edited by Darsh 71 [FR]
  • Upvote 1

76561198032386336.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.