Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Bonjours,


 


Je m'appel Franck, je suis un ancien magasinier/cariste de Daf France et j'ai découvert ETS2 en début d'année, je joue beaucoup en solo et je vais tenter l'aventure du multi.


Je n'ai pas une très bonne expérience de ce jeu (je suis plutôt maladroit même)  ;)


 


Cordialement


Link to comment
Share on other sites

 

Bonjours,

 

Je m'appel Franck, je suis un ancien magasinier/cariste de Daf France et j'ai découvert ETS2 en début d'année, je joue beaucoup en solo et je vais tenter l'aventure du multi.

Je n'ai pas une très bonne expérience de ce jeu (je suis plutôt maladroit même)  ;)

 

Cordialement

 

Bienvenue à toi, raaa tu a des reste de cariste ?  :lol:

attention tout de même sur le multi tu un règlement a respectée, avoir un minimum de comportement quand même ^^  ;) 

Bonne route   

  • Upvote 1

Hachemaxkiller [FR]


76561198135266115.png


hachemaxkiller.jpg

Link to comment
Share on other sites

Oui, cariste un jour, cariste toujours :)

 

J'ai fait quelques missions en multi, j'ai bien apprécie. 1er mission, j'ai été bloqué sans raison un certain temps et je n'osais rien faire de peur d'habimer !

Résultat j'ai livrer trop tard !

 

2ème mission, un chauffeur en contre sens m'est rentrer dedans !

Résultat, matériel habimés !

 

Les autres missions, tous c'est bien passé. Comme on dit au Rugby, Essai transformé !  :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans. J'habite dans le 59. Je suis mécanicien moto, étant fan de moto ! J'ai découvert ETS2 grâce à un amis depuis j'adore passé un peu de mon temps libre dessus ! En multi ! Ce qui es toujours mieux quand il y à pas de petit merdeux ! 

 

Si vous voulez en savoir plus hésite pas à demandé ! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Mon prénom est Bilal et je vis en Belgique. Je suis passionné tous ce qui relie Jeux Simulation,Action etc. Puis, je suis âgé de 15 ans et je fais des études pour devenir un futur Ingénieur en automobile. Je suis sur la communauté ETS2 depuis 2 ans là et j'ai une dernière chose à vous dire "Vive le gaming" :D                   

 

76561198166324188.png      

 

Link to comment
Share on other sites

J'me présente aussi  :lol:


 


Prénom: Florian


Age: 18 ans


Pays: France


Région: Dans la Franche-Compté


Loisir: Les jeux !! :D


Pseudo IN-GAME: AzioZ Koga


 


J'vous aime !  :wub: 


Link to comment
Share on other sites

Hé bah, la communauté française s'agrandit   :D  Bienvenue à vous tous ! 

Best Regards / Pozdrawiam / Cordialement ,

Dogidog.


"If you need help, don't hesitate to pm me. / Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter"
"Looking for an unban ? Please write a ban appeal here / Vous regardez pour être dé-banni ? S'il vous plaît écrivez une demande ici"





 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur eurotrucksimulator 2 multiplayer.

Je joue à eurotrucksimulator 2 depuis persque 3 ans maintenant.

J'aimerais savoir comment on peut parler comment les gens en bas à gauche de l'écran svp ?

 

Bonne soirée,

 

aleboulaire

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur eurotrucksimulator 2 multiplayer.

Je joue à eurotrucksimulator 2 depuis persque 3 ans maintenant.

J'aimerais savoir comment on peut parler comment les gens en bas à gauche de l'écran svp ?

 

Bonne soirée,

 

aleboulaire

 

Bienvenue, pour activer le tchat, c'est la touche Y de ton clavier et pour le refermer si tu n'as rien écrit, c'est F9  ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans (presque 22), j'habite sur Poitiers, je suis étudiant en Master 2 en génie mécanique et...en vacances !

 

Je joue principalement à :

TrackMania (United et TM2),

Gran Turismo 4,

Midnight Club 3 DUB Edition Remix,

Need for Speed Underground 2,

GTA San Andreas, GTA IV,

Minecraft,

 

et Euro truck Simulator 2 ! bien sur

Niveau 51

160 500km dont 154 600 en mission

67% de routes explorées

143 livraisons terminées

135h de jeu

35 chauffeurs, 7 grands garages

profit qui oscille vers les 250 000 € au jour

 

dans le jeu, je conduis le plus souvent des Volvo 

A bientot sur les routes ;)

76561198195284066.png

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans (presque 22), j'habite sur Poitiers, je suis étudiant en Master 2 en génie mécanique et...en vacances !

 

Je joue principalement à :

TrackMania (United et TM2),

Gran Turismo 4,

Midnight Club 3 DUB Edition Remix,

Need for Speed Underground 2,

GTA San Andreas, GTA IV,

Minecraft,

 

et Euro truck Simulator 2 ! bien sur

Niveau 51

160 500km dont 154 600 en mission

67% de routes explorées

143 livraisons terminées

135h de jeu

35 chauffeurs, 7 grands garages

profit qui oscille vers les 250 000 € au jour

 

dans le jeu, je conduis le plus souvent des Volvo 

A bientot sur les routes ;)

Bienvenue ! Et si jamais tu veux jouer a Trackmania, fais moi signe (j'ai pas mal d'expérience sur ce jeu) ! :D

76561198080385090.png

 

Link to comment
Share on other sites

Bhein ah mon tour hein :D

Je me présente (Spectro), joshua ou josh pour les intimes , 21 ans ( 17/11/1993 ) passionné de jeux depuis tous jeunes cela peux ce voir a ma bibliothèque steam , de base j'aime tous les jeux de stratégie tels que les Warhammer 40 000 , starcraft , total wars , mais aussi pas mal de jeux de simulation , comme construction simulator 2015 XDD 

Mais quand j'est connu ets2mp tous a changé j'est geek comme jamais dessus , c'est devenu une drogue énorme 

Alors voila, voila :D

Link to comment
Share on other sites

C’est à moi ? Bon ok…

 

Je me présente IRL d’abord parce que je préfère comme ça ^^

 Je m’appelle Matthieu j’ai 15 ans, j’habite vers Lyon (j’ai bien écrit « VERS ») je pense que j’en donnerais pas plus sur ma vie sachant qu’on s’en bas les cacahuètes et que j’aime pas trop donner tout sa ^^’

Puis ensuite… Je me présente In-game tu vois !

 

Mon pseudo est Craftkart, je joue à ETS2 depuis un an et demi (je n’aime pas les chiffres) je suis un grand fan de jeu de simulation et d’action/combat (Tel Assassin’s creed niveau action et The Crew, Drive Club, Project cars que j’aimerais bien m’offrir sur la PS4 [AVEC LA PS4])

 

Et bien voilà ami de la route, je vous laisse et surement a la prochaine ! Bisouw !

aaa.jpg.678d3c662d5e552dfae04b43d424e92e.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Romain de mon prénom, 36 ans, de Limoges (La porcelaine, les vaches limousines et surtout la plus belle gare d'Europe "ok j'arrête mon coté chauvin") Je joue sur ETS2 depuis son lancement c'est à dire "ETS1" (Oui oui le jeu ou quand tu veux tourner, c'est la map qui tourne et pas le camion ^^) Sinon je suis Pompier professionnel (mais ça on s'en fout ^^)

 

Je suis aussi le fondateur de la Radio ETS2 France. Un tous nouveau projet, auquel, je vous invite à aller voir le topic pour plus d'explication.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Hey ! Je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans (bientôt 18) je roule sur euro trucks depuis pas mal de temps et je viens de l'acheter officiellement pour pouvoir jouer en ligne.

Mon pseudo est oxydenergyzz et je souhaiterai intégrer un projet ou entreprise donc si vous avez des propositions dites le moi ! :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.