Jump to content

TruckersMP - Présentez vous !


Recommended Posts

Salut ! 
Moi c'est barbecue, ( Ou Loucas mon vrais prénom ) 

J'ai 16 ans et je suis fan de TruckersMP depuis 2018 ( c'est ecrit 2019 sur mon profil mais tkt ;D ) 

Je roule actuellement en Mercedes au couleur de la Wolves VTC fonder par @RequieB ( Hi Boss :DD ) 

 

( Et le plus gros des nub c'est @Caernage mais faut pas lui dire ?? ) 

 

En espérant vous voir sur les routes ! 

 

BBQ.

  • Like 1
  • HaulieCry 1

Mr Barbecue

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous ! 

 

Je m'appelle Nathan, j'ai 17 ans (bientôt la majorité en juillet !!). Je suis un très grand fan d'ETS2 depuis sa sortie : je l'ai eu à Noël en 2012, à l'époque sous forme de DVD ! 

Actuellement je suis en DUT Informatique à Metz en 1ère année !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,


Je me présente, Je m'appel Estéban dans le monde du jeu on m'appel Lunary Gaming, J'ai 15ans.

Je suis présent sur le jeu depuis sa création et j'ai rejoint le multijoueur en Mars 2017.

 

Ma passion reste avant tous les camions, suivant de la simulation et du Sport

 

Dans l'univers du Multijoueur je suis P.D.G d'une VTC présent sur Truckbook : [M.D.T] La Mondiale Du Transport.

Je suis aussi fondateur d'un projet communautaire qui se nomme : [U.2.F] L'Union Fait la Force qui est présent au sein de TruckersMP au sein des VTC qui n'en est pas une car nous sommes une association de loi 1901 qui à pour but de réunis tous les joueurs d'Euro Truck Simulator 2 quelques soit ça nationalités.

 

Voici quelques liens ou vous y retrouverez les équipes que je manage avec la grande aide d'une équipe soudé et qui est unis.
 

VTC [M.D.T] sur Truckbook : https://trucksbook.eu/company/79986

VTC [U.2.F] sur TruckersMP : https://truckersmp.com/vtc/43691

 

 

Cordialement,

Lunary Gaming | C.E.O - M.D.T / U.2.F | Project Manager

  • Like 1

Kind Regards,

Lunary Gaming | C.E.O - M.D.T

1794259785_role_VerifiedVTCLeader.png.cc

spacer.png

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous, j'me présente, Leo, 34 ans, chauffeur routier IRL depuis début 2017, et routier sur ETS depuis Décembre 2012, soit 2 mois après la sortie du jeu ?

 

Je roule également sur Truckers MP depuis mai 2017, principalement sur Promods.

 

Depuis mai dernier, je suis un fier chauffeur membre de la TeamSwissTransport , et j'aime participer à la bonne marche de cette équipe à l'esprit familial !!

 

Voilà pour moi, à très bientôt sur les routes !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Je me présente Avge (Vincent mon vrai prénom), 25 ans. 

Je suis un préparateur de commande pour un magasin depuis plus de 1 an. Mon rêve de métier est le chauffeur PL, j'espère que cela sera réalisé. 

Dans l'univers d'ETS2, je suis un chauffeur de EMI TRANSPORT depuis un peu moment. Je suis également le responsable de Humain Ressource chez OCSC Event (L'organisateur des convois internationaux).

EMI TRANSPORT https://truckersmp.com/vtc/49702
OCSC Event : https://truckersmp.com/vtc/39908


See you on the road ❤️ 

Avge

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Puisque de nombreux l'ont fait, je me présente à mon tour.
Je suis donc Antho, j'ai 33 ans et je suis présent sur la communauté TruckersMP depuis près de 2 ans.

 

Je suis actuellement Leader du projet OCSC Event, fondé en 2019 par Vincenzo, un de mes meilleurs amis sur la communauté TruckersMP, et chauffeur sur la Prime Logistics depuis début janvier 2022.

 

Je suis présent sur TruckersMP donc depuis ces 2 années où j'essaye de rassembler un maximum de personnes de toutes VTCs confondues au travers de notre organisme d'encadrement de convois, et de notre communauté discord internationale, qui compte actuellement près de 1000 membres.

Pour ma part, comme l'a dit "Avge" juste au dessus, j'estime que TruckersMP  a mis en place par le biais du jeu ETS2 développé par SCS, un mode multijoueur incroyablement développé et rassemblant de très nombreux joueurs. Cette communauté est remarquablement incroyable dans le sens où elle nous permet de faire énormément de rencontres. Malgrè un nombre important d'années depuis sa sortie, l'engouement est toujours aussi important voire plus depuis l'arrivée de Promods et des nouvelles implémentations de TruckersMP.

 

Ceci nous pousse à nous motiver encore plus à se développer et à créer de plus nombreux liens les uns entre les autres.

 

Retrouvons nous donc sur les convois qui sont en plus du mode multijoueur, les rassemblements parfaits pour rouler tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ❤️ 

OCSC Event : https://truckersmp.com/vtc/39908

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pas mal de personnes ont fait une présentation, je vais donc aussi faire ma présentation.

 

Mon pseudonyme sur TruckersMP est BloomFriendly, j'ai 18 ans.

Je connais ETS2 depuis presque 4 ans, je joue encore beaucoup aujourd'hui. 

J'aime bien les jeux de simulations, comme ETS2 par exemple.

J'ai rejoins la communauté de TruckersMP en décembre 2018, cela fera donc 4 ans en décembre 2022 !

Je n'ai pas rejoins de VTC ni j'en ai créé une.

Sur TruckersMP, je parle Français et Anglais (surtout en Anglais sur TruckersMP, puisqu'il s'agit de la langue de base).

Je vais souvent dans des villes/routes où qu'il y a du monde mais aussi dans des endroits tranquilles.

Dans mes commencements sur ETS2, je jouais avec un clavier et une souris, aujourd'hui je joue avec un volant et pédale (G29).

Et enfin, dans la vraie vie, je ne travaille ni je suis à l'école (raisons personnelles que je n'évoquerai pas ici).

 

Je pense avoir fait le tour des éléments essentiels à dire.

 

Merci de votre lecture.

 

  • Like 1

Driver on TruckersMP since 2018.

Link to comment
Share on other sites

  • Community Manager

Bonjour mes amis! 

 

Je m’appelle Rider, je suis 17 ans et je vie en Canada. Je travaille avec ma mère des fois, elle travaille avec des chiens, j’aime les chiens, j’aurai regardé pour un emploie quelque part proche de moi. J’aime jouer au jeux vidéo, comme ATS, ETS2, Forza, Rocket League et Fortnite. Durand mes études d’écoles, j’écoute de la musique. Aussi, jaime parler à mes amis comme @Hubs., on parle entre nous beaucoup et joue ensemble à tout les jours. 

 

J’ai commencer a jouer à tmp en Décembre 2021, déjà un ans sur TruckersMP. J’aime TMP beaucoup, j’aime tout les updates. 

 

Ben sa c’est tout pour moi! Merci! 

  • Awesome! 2

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Coucou tout le monde !

Moi c'est Alex, je suis né à Monaco à la fin des années 70. Dans la vie de tous les jours, je suis développeur, généalogiste et passionné par l'histoire locale. 

Côté jeu, j'ai un peu roulé en solo et j'ai commencé en multi avec truckersmp le weekend dernier. 

 

A bientôt ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour, 
 

Je suis sur truckerMP depuis 2019, sur ATS et ETS2.  Je joue par période.

Je fais beaucoup de simulateur, et de MMO

 

Je recherche un groupe pour jouer régulièrement. En comptant que j'ai bien "encadré", le rôle de voiture pilot me convient

 

IRL, j'ai 35ans, et je travail dans l'IT.

 

Cdt, 

  • Awesome! 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Je m'appelle Lucas, alias Ulog. J'ai 19 ans (20 dans quelque jours) et je vis à Boulogne-Billancourt, près de Paris. Dans la vie, je suis étudiant en finance  dans une école de commerce. 

 

Je suis membre de la communauté TruckersMP depuis 2017 (et oui, cinq ans déjà ... ). J'ai commencé à m'investir dans la communauté il y a de cela 3 ans en rejoignant le projet OCSC Event au sein duquel j'ai évolué en tant que Convoy Control, Traducteur et Streamer. J'ai aussi rejoint de nombreux autres organismes de convois étrangers où je suis actuellement Convoy Control, voire Convoy Control Manager dans certaines VTC vérifiées. 

 

J'ai rejoint en 2021 l'équipe TruckersMP en tant qu'Event Team, afin d'apporter à la communauté mes compétences en matière de communication, de connaissance du jeu, des règles, et de gestion des évènements.

 

Si vous avez la moindre question, mes collègues francophones et moi-même serons ravis de vous répondre ; nous ne mordons pas ?

 

A bientôt sur les routes de TruckersMP ?

  • Awesome! 3
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.