Jump to content

Problème de lancement


leon_madiot

Recommended Posts

Bonsoir

 

Je rencontre des problèmes pour me connecter à Euro Truck Simulator 2, quand je lance l'application Truckermp, je reçois un message d'erreur qui me dit que je dois posséder le dlc Schwarzmüller mais je ne l'ai pas en ma possession. Merci de votre compréhension, mes plus sincères salutations.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ton soucis n'est pas compréhensible, il n'y a pas de messages d'erreurs dû aux DLC.

Une capture d'écran?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.