jim0205 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Bonjour à tous, Vous êtes à la recherche d'un emploi ambitieux, avec évolution au sein d'une entreprise sérieuse, motivée, régulière, et qui montre une image de marque IRREPROCHABLE, alors vous êtes sur la bonne page. Notre entreprise Se situe sur Paris (ville de tous les emplois) et a acquis récemment un dépôt sur Francfort ce qui nous donne une excellente situation par rapport aux offres de fret Nous recherchons actuellement : Un responsable chauffeur Poste Occupé Des chauffeurs poids lourds avec ou SANS expérience (avec formation pour les novices) plusieurs Postes Libres || (nous sommes actuellement 11 chauffeurs) Un modérateur discord Poste occupé Un Webdisgner (pour l'aide a la création de logo pub ect)1 Poste Libre Un comptable (pour un maximum de simulation rp) Poste occupé Un mécanicien poids lourd (création de factures ect) 1 Poste Libre UN DRH (Directeur des ressources humaines) Poste occupé Nouveauté du mois de juin: Spoiler Pour pousser la simulation en rôle play à son maximum nous avons introduit de nouvelles options: Insertion d'un code théorique avec questions et images (Je précise que les questions sont d'un niveau plus que facile ....) Insertion d'un système du permis pratique avec un examinateur in-game Insertion d'un comptable avec comptabilité maximum insertion d'un garage mécanique avec entretien révision réparation achat et vente du parc de l'entreprise insertion d'un système de salaire insertion d'un système de permis à points création d'un nouveau forum plus confortable à utiliser création des contrats CDD et CDI Insertion d'un système d'assurance pour les camions Chaque camion a maintenant sa propre plaque d'immatriculation modifiable via world of truck Concours et éventements spéciaux Vous pensez avoir le profil parfait pour l'un des postes disponible? alors n'hésitez-plus, contactez-nous via: Notre discord : https://discord.gg/SmXkVsV Notre forum: http://forum.tem-virtuel.fr Notre site: http://tem-virtuel.fr Notre VTC: http://trucksbook.eu/company/4208 1 PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Bienvenue à ton entreprise, et bon recrutements! 1 Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim0205 Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 Bonjour skeay, Merci à toi PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
VägAssLasse Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Hej ! Bon recrutement à votre entreprise ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim0205 Posted May 27, 2017 Author Share Posted May 27, 2017 Bonjour Vagasslau Merci à vous pour l'accueil PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 29, 2017 Share Posted May 29, 2017 Bon recrutement et bonne chance pour la suite de ton entreprise@jim0205 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim0205 Posted May 29, 2017 Author Share Posted May 29, 2017 Merci Caernage PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim0205 Posted June 2, 2017 Author Share Posted June 2, 2017 il reste 7 places sur 15 on vous attends PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGamerFr21 Posted June 5, 2017 Share Posted June 5, 2017 moi je veut etre chauffeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim0205 Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 4 hours ago, TheGamerFr21 said: moi je veut etre chauffeur Quand on vient sur un discord pour être chauffeur et je pense parler au nom de TOUTE les entreprise utilisant ce logiciel, c'est forcément pour venir faire ton recrutement. et forcément au moins quelques questions te seront posée; alors venir ne pas vouloir parler me faire perdre 35 minutes a t'expliquer Pourquoi un recrutement via discord puis que tu part comme un voleur sans crier gare...... tout sa n'est pas très correct pour une personne disant avoir 17ans... Je ne le recommande pas au autres entreprises,pourtant je ne suis pas du genre a me plaindre PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Hey ! Bon recrutement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhaosHammer Posted June 6, 2017 Share Posted June 6, 2017 Hello! Bon courage pour votre recrutement et bonne chance pour la suite! Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim0205 Posted June 6, 2017 Author Share Posted June 6, 2017 merci les gars PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine08190 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 Salut ! Je suis intéressé par ton offre d'emploi J'ai 15 ans et j'ai rejoins votre Discord. Peux-t-on se parler ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jim0205 Posted June 20, 2017 Author Share Posted June 20, 2017 embauché ;=) PDG | Fondateur | Webmaster de Tem-virtuel.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZuLynx Posted July 23, 2017 Share Posted July 23, 2017 Archivé après 1 mois d'inactivité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts