Jump to content

probleme profil/save/missions


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir je vient vers vous car je n'est plus aucune mission en multi ou solo (offre de fret) j'ai essayer de dormir sur les place attitrer de faire un f7+entrer de me tp dans un different garage et ces 3 solution me font planter le jeux je reste figer et je peut plus rien faire.

 

Suite a sa j'ai donc desinstaller ets et le multi de ets. je les est donc reeinstaller tout se lance niquel je me refait un profil (nouveau) et rebelotte sa recommence j'ai reeinstaller mon pc entierement je recommence et toujours pareil ah oui heu meme en allant dans les differente entreprise j'ai rien dutout. ces plus qu'un jeux pour moi jai plus de 3000h dessu jy tien comme pas permis (raison perso) s'il vous plais aidez moi a refaire fonctionner ce fichu truc.

 

merci a vous et a ceux qui essayeront de m'aider en esperant trouver une solution ensemble comme la communauter restons soudée (biz a vous et faite attention sur la route)

Link to comment
Share on other sites

ouvrir le config.cfg  dans : Documents-Euro Truck Simulator 2-profiles-*( nom au hasard ).. 

-modifiez :

uset g_force_economy_reset "0"

pour mettre

uset g_force_economy_reset "1"  

-Enregistrez et chargez ETS2 ( singleplayer ou en MP )

Le jeu vous indiquera qu'il y a des changements et que vous avez été téléporté dans le garage.


- À ce stade, ouvre ta partie attend quelque seconde.. enregistrez le jeu et fermez-le.

 

-Ouvrez à nouveau votre config.cfg et modifiez uset g_force_economy_reset "1" dans uset g_force_economy_reset "0"

 

-Enregistrez et démarrez ETS2. Votre économie devrait maintenant être réinitialisée.

 

et juste te dire que le '' Fret Job '' ( Quick Job ) , son pas toujours disponible dans toutes les villes.. 

 

j'espere que sa va tavoir aider :) ..

 

 

 

 

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, cela ne viendrais t'il pas d'une configuration trop faible ?

 

Je m’explique, quand tu as beaucoup d'employés, sa demande beaucoup de ressources au processeur et au disque dur pour simuler et calculer les profits et tous ce qui va avec.

Donc si tu as une configuration trop faible, à chaque fois que tu te téléporte sa calcule pour les employés, et sa fait planter ton PC.

 

Après pour les missions, je n'arrive pas a m'expliquer, et le devs non plus, donc pour ce bug qui touche du monde, il faut malheureusement faire avec.

 

Cdlt.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

C'est aussi exact @Willy_FRWilly_FR

 

Je vais aussi tester ta manip @KehoxKehox merci 

 

Dsl pour la répétition des pseudo la version mobile est bizarre ^^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

25 minutes ago, florian49110 said:

willy ma configuration me permet de jouer a ets2 en ultra a 400% de mise a l'echelle donc je pense pas que le souci vienne de la lol 

 

Sa ne veut rien dire. Tu as peut être une bonne carte graphique, mais est ce que ton disque dur est vieux ? Quelles sont ces caractéristiques ? Le processeur pareil.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

mon ssd est neuf tout est surveiller (temperature, proc, ram, et mes 2DD plus mon ssd) la carte graphique fait pas tout le travail si le processeur n'est pas capable de gerer ma CG je serais en cpu limited. et je joue a forza horizon 3 for honor bf1 the division sans probleme tout en ultra. donc ma config est bonne la j'avance sur mon profil et je vais tesser la manip de @Kehox 

Link to comment
Share on other sites

Ok... Tu as l'air tellement sur de toi et gentil, pas la peine de poursuivre l'échange.

 

Et le jour ou le processeur permet de faire du rendu graphique a ce niveau, tu m'appel.

4 minutes ago, florian49110 said:

la carte graphique fait pas tout le travail si le processeur n'est pas capable de gerer ma CG je serais en cpu limited

 

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas compris pour le rendu graphique avec le processeur.

je te dit pas sa mechament t'inquiete pas. et sur de moi pas specialement mais ces comme sa que le proc et la carte graphique fonctionne on dit toujours d'adapter sa CG a son processeur pour eviter justement d'etre en cpu limited. 

le rendu graphique avec processeur ces pour la 3d et le rendu graphique jeux video ces la CG qui ,travail si mes souvenir sont bon

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.