Jump to content

Problème lors d'une téléportation bateau/train/garage


Metthol

Recommended Posts

Bonjour,

 

depuis que j'ai réinstaller truckersmp lorsque j'essaye de faire un voyage en bateau/train ou même un voyage rapide pour mon garage le jeu freeze et il ne se passe plus rien, je l'ai laissé tourner pendant 1h je suis toujours bloqué. J'ai déjà essayé de réinstaller ets2 ainsi que truckersmp mais rien n'y fais pouvez vous m'aider ?

Link to comment
Share on other sites

Comment ça en MP ? Je n'ai pas très bien compris ce que tu me demandes de faire, sachant que lors des tp j'ai attendu déjà 1h et rien ne s'est passé.
Peut tu me réexpliquer si cela ne te dérange pas ?

Link to comment
Share on other sites

Enfaite :

 

Le phénomène se produit avec le décalage du temps solo/MP quand il est très grand

 

Pour le résoudre tu fait tout simplement conduire en multi, puis tu patiente un bon 15, fait qq chose en mm temps sinon ca va te sembler bien long, puis tu relance et ça devrait marcher :)

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Sinon, j'ai fais un topic dans la section GUIDE qui peut résoudre ton soucis. Je t'invite à le lire et à partager le résultat.

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé d'attendre 15 min ça m'a déco du serv j'ai quitté mon jeu l'ai relancé et j'ai toujours le même bug.

Skeay je n'arrive pas à ouvrir ma console en solo en appuyant sur ² je ne sais pas pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour je relance le sujet car j'ai le même souci

 

Lorsque je prends le ferry ou que je me Tp dans un garage le jeu se met a freez sans raison et quand je fais un retour bureau "ETS2 ne répond pas" mais sinon en lui-même aucun souci à part sa, mais ya quelques mois tout marchait bien c'est apparue d'un coup et attendre 10 à 15 min pas pratiques surtout en convoie avec d'autres joueurs. Je ne pense pas que sa vient de mon pc j'ai une très bonne config.

Link to comment
Share on other sites

 

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.