Metthol Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Bonjour, depuis que j'ai réinstaller truckersmp lorsque j'essaye de faire un voyage en bateau/train ou même un voyage rapide pour mon garage le jeu freeze et il ne se passe plus rien, je l'ai laissé tourner pendant 1h je suis toujours bloqué. J'ai déjà essayé de réinstaller ets2 ainsi que truckersmp mais rien n'y fais pouvez vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Pose toi en MP pendant 15 min ne touche a rien, laisse faire et ca remarchera Pense bien à être en no-collision Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metthol Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 Comment ça en MP ? Je n'ai pas très bien compris ce que tu me demandes de faire, sachant que lors des tp j'ai attendu déjà 1h et rien ne s'est passé. Peut tu me réexpliquer si cela ne te dérange pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Bonsoir, 1h !! Ah oui ca fait beaucoup ^^ Tu as un bon pc ? La résolution est à combien ? Il y avait du monde à cote ? TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metthol Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 Il n'y avait personne autours de moi, oui mon pc est dans la normale j'ai une gtx950m et un i5 nouvelle génération et 8Go de RAM, ma résolution est de 1920*1080 Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Enfaite : Le phénomène se produit avec le décalage du temps solo/MP quand il est très grand Pour le résoudre tu fait tout simplement conduire en multi, puis tu patiente un bon 15, fait qq chose en mm temps sinon ca va te sembler bien long, puis tu relance et ça devrait marcher Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metthol Posted May 24, 2017 Author Share Posted May 24, 2017 D'accord donc si j'ai bien compris je me pose dans une zone de non collision puis je vais faire autre chose de ma vie pendant 15 min je reviens et je relance mon jeu Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Yep c'est exact, ca fonctionne pour beaucoup de joueurs Best Regards, chatyo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted May 24, 2017 Share Posted May 24, 2017 Sinon, j'ai fais un topic dans la section GUIDE qui peut résoudre ton soucis. Je t'invite à le lire et à partager le résultat. Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metthol Posted May 26, 2017 Author Share Posted May 26, 2017 J'ai essayé d'attendre 15 min ça m'a déco du serv j'ai quitté mon jeu l'ai relancé et j'ai toujours le même bug. Skeay je n'arrive pas à ouvrir ma console en solo en appuyant sur ² je ne sais pas pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RononDex_76 Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Bonjour je relance le sujet car j'ai le même souci Lorsque je prends le ferry ou que je me Tp dans un garage le jeu se met a freez sans raison et quand je fais un retour bureau "ETS2 ne répond pas" mais sinon en lui-même aucun souci à part sa, mais ya quelques mois tout marchait bien c'est apparue d'un coup et attendre 10 à 15 min pas pratiques surtout en convoie avec d'autres joueurs. Je ne pense pas que sa vient de mon pc j'ai une très bonne config. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeay Posted June 17, 2017 Share Posted June 17, 2017 Skeay, le retour. Chauffeur indépendant. Joueur depuis 2014. Player since 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KhaosHammer Posted July 19, 2017 Share Posted July 19, 2017 Plus de nouvelles depuis le 17 juin. En cas de soucis se référer au topic donné plus haut par Skeay. /Sujet verrouillé et déplacé dans les Archives Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts