Jump to content

Besoin d'aide pour radio


teuf911

Recommended Posts

Bonjour la communauté.

Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi, la radio sur ets 2 ne marche plus, tous les flux radio sur vlc ou autres marche, mais pas dans ets2 pourtant, je les ai bien ajouté dans le fichier live_streams.sii et pour NRJ, FUN RADIO, SKYROCK ou autres radio ne marche plus, je voudrais savoir si vous avez le même problème ou sinon vous pouvez me partager votre fichier live_streams.sii ?

Car j'aime bien écouter la radio pendant que je conduis ;)

Merci pour votre aide et vos retours. 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, King^ said:

Salut,  a ne fonctionne plus depuis combien de temps ? Moi je m en suis servi dimanche je crois. 

Sinon oui je veux bien te le passer ... 

Salut, moi ça fessait quelque mois que je n'avais pas joué à ets 2 et je pensais que ça venais, de la mise à jour ?

7 hours ago, Willy_FR said:

Salut !

 

J'ai le même soucis, et malgré la MàJ des flux non fonctionnels, ben ça ne fonctionne toujours pas ! Je suis largué la lol.

Salut, oui c'est bizarre je pensais que les flux n'était plus reconnu sur ets 2 mais apparemment ça marche chez d'autres joueurs :(   

Link to comment
Share on other sites

Ok bizarre, tu es bien en 1.27 ? Sinon sans vouloir abusé, tu pourrait me passer ton fichier live_streams.sii, pour que je voie si ça marche avec, ou si c'est mon jeu qui serait corrompu par des mods ou autres :) 

 

Merci pour ton aide ;)

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, King^ said:

Oui, je veux bien 

Mais pourrais tu m'indiquer le chemin ou il est ? 

Oui pas de souci merci ;)

Bibliothèques\Documents\Euro Truck Simulator 2 et là tu cherche le fichier qui s'appel live_streams.sii et tu le copie et tu me l'envoi ;)

12 minutes ago, dorian66 said:

Personnellement ça ne fonctionne pas pour moi non plus !

Bizarre, on a l'air plusieurs chez qui sa marche pas pourtant chez d'autres ça marche.

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, King^ said:

C'est donc bien la 1.27 public beta ? @teuf911

Oui, ou la 1.26 peut importe la version, il faut juste le fichier live_streams.sii qui contient la radio ;)

Dans le fichier Euro Truck Simulator 2, en dessous des fichiers profiles tu cherche le fichier live_streams.sii, et tu en fais une copie, que tu m'envoie,  pas besoin d'aller dans les fichiers profile :)

 

Merci pour ton aide.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Willy_FR said:

toujours la même radio qui est buggée

désolé, je ne comprend pas, moi j'attend a peu près 1 minutes et la radio s'allume ... vous ça fait tout bugger ? 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, King^ said:

désolé, je ne comprend pas, moi j'attend a peu près 1 minutes et la radio s'allume ... vous ça fait tout bugger ? 

Juste RMC, quand je suis dessus, rien pendant je dirais 20 secondes, puis ça passe à la radio suivante.

 

Après c'est pas bien grave, je peu l'écouter via le site officiel sur google, ma configuration me le permet.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, King^ said:

C'est quand même bizarre j'ai plus de 200 radio qui fonctionnent bien 

 

Désolé 

Même, après une désinstallation et réinstallation sa ne change rien mais merci pour ton aide, je pense que ça doit venir du jeu et que certaines personnes sont affecté mais pas d'autres ;)

Merci pour ton fichier et ton aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.