Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Impossible d'accéder au multijoueur - windows en 32 bits


jordandu16

Recommended Posts

bonjour je ne peux pas accéder au multijoueur car votre version et en 64 bit et mon windows et en 32 bit comment je peux faire merci d'avance

 

 

 

Edited by SUZYLU89.
Title edited - Merci d'utiliser un titre compréhensible pour les autres utilisateurs du forum (Rule 1.10)
Link to comment
Share on other sites

Moved to French Discussion.

If you want to speak French, please create a topic on French Discussion.

Thanks for your interest.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, chatyo said:

Il faut passer en 64bit, cherche sur internet j'peux pas te dire comment c'est pas très légal...

C'est tout à fait légal de changer d'OS de 32 en 64 bits.

S'il veut le faire en toute légalité, il peut encore acheter des clés.

 

@jordandu16

Il faut que tu ailles chercher un windows 64 bits, mais vérifie que ton pc est bien compatible x64. (3Go de ram minimum, Processeur x64...)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • ZuLynx changed the title to Impossible d'accéder au multijoueur - windows en 32 bits
  • 3 weeks later...

Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 14 jours, je considère le sujet comme résolu.

Sujet déplacé dans les Archives françaises.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.