Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Version du jeu non prise en charge ...


Remix84530

Recommended Posts

Alors voilà, je me connecte à TruckerMP et ça me met que je n'ai pas la bonne version, il faut la 1.27.2.1 et j'ai la 1.27.1.6, alors je la télécharge je vais en solo et il dise que je suis passé en 1.27.2.1 donc je me dit ok cool je vais sur TruckerMP et il me dise que je suis toujours en 1.27.1.6 ... Je ne peux donc pas jouer .. J'ai tout réinstallé etc mais rien ... Merci de m'aider ^^ 

 

Sans titre-1.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour camarade,
Si vous souhaitez jouer en ligne, vous devez sélectionner la mise à jour «Ne participer à aucun test bêta».
Pour le faire, suivez ces étapes:
1) Allez dans votre bibliothèque Steam
2) Cliquez droit sur votre jeu Euro Truck Simulator 2
3) Cliquez sur Propriété
4) Cliquez sur "Betas"
5) Et sélectionnez «Ne participer à aucun test bêta». :) 

 

Cordialement,
Yoyo_ManSg

 

Link to comment
Share on other sites

Slt, ce n'est pas ça, 

 

steam > Bibliothèque > Ets2 > clique droit > propriété > Beta > AUCUN ( l'un des premiers en haut ) 

 

ce sujet a déjà été fait il n'y a pas très longtemps... 

 

Merci à @chatyoqui as donne la réponse à tout le monde 

 

 

Edited by King^

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour. Quelque chose est assez étrange parce que j'ai beau passer en "AUCUN test bêta" ou "tempory 1.27" ou ce que vous voulez truckermp me dit que je suis toujours en 1.27.1.6 ... alors que dans ets2 il dise bien que je suis passé dans tel ou tels version ... J'ai réinstallé truckermp plein de fois supprimé le dossier recommencé mais RIEN ! Ca me saoule putain ...

Link to comment
Share on other sites

Hello,

La meilleure version à utiliser à ce jour en beta, c'est la public beta 1.27.

Si ce n'est pas ceci :

Vérifie bien le chemin de ton jeux sur steam.

Bibliothèque steam => Clic droit sur ETS2 => Propriétés => Fichier Locaux => Parcourir les fichiers du jeux.

A ce moment tu seras dans le dossier où est installé ton jeux.

Tu peux copier le chemin où il se trouve en double cliquant sur la barre.

Réinstalle alors TMP avec ce chemin de jeux

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 14 jours, je considère le sujet comme résolu.

Sujet déplacé dans les Archives françaises.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.