Jump to content

[GUIDE] Ecran noir bloqué


Recommended Posts

Votre jeu se freeze à chaque téléportation dans un garage, un ferry ou entre deux garages? En utilisant cette méthode, il se pourrait que votre soucis disparaisse.

Je tiens à préciser que toutes ces manipulations restent à votre charge, et qu'en aucun cas je ne peux être tenu pour responsable des possibles bugs/crash/..

 

 

 

1. Lancer ETS2 en solo et sélectionner le profil qui bug.

 

2. Ouvrir la console (à l'aide de " ² ") et écrire "g_force_economy_reset 1", valider.

 

3. Quitter la console (via " ² ") et quitter le jeu.

 

4. Relancer le jeu. Si votre manipulation a fonctionné, vous devriez avoir un message indiquant que le camion a été garé en lieu sûr. Appuyer sur OK.

 

5. Aller en jeu (Via "Conduire") et revenir dans le menu principal (où il y a le camion en fond).

 

6. Vérifier que votre économie est remise sur 0. Pour cela, ouvrez la console et tapez "g_force_economy_reset 0", valider.

 

7. Retourner dans votre jeu et regarder l'heure qu'il est. S'il il est 15h32, retenez 15.32.

 

8. Dans le menu principal, ouvrir la console et écrire "g_set_time" puis l'heure du jeu +1. Par exemple, si il est 15h32, il faut écrire "g_set_time 16.32".

 

9. Retourner dans le jeu, aller au réparateur via f7+enter.

 

Si la téléportation fonctionne, c'est que le soucis est réglé. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours essayer de supprimer quelques chauffeurs afin de rendre le temps de chargement moins long.

 

 

F.A.Q:

Je n'arrive pas à relancer mon économie, que faire?

Vérifies que tu as bien écris la commande, sans les guillemets.

 

 

 

Topic inspiré de @Memduh Ba?gan

Edited by Skeay
  • Upvote 1

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.