Jump to content

suggestion de bannisement


Xavoux

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

je vien pas me plaindre sachez le hihihi

 

juste vous proposez une sugestion de bannisement qui pourrez aidez les modo et admin avec le genre de mec qui et la juste pour embêter le monde sur les serveur 

 

voila la sugestion : et un ban a vie oui oui je suis serieux et faire une demande de deban aux bout seulement de 3 mois si pas respecter la demande et ignoré

"quoi mes t'es malade" non non mdr je ne suis pas malade j'e suis en pleine forme 

 

oui je comprend tout a fait que le serveur serait casi full vide mes aux moin sa calmerais largement les enquiquineur a foutre la merde aux joueur sans que leur ban sois emmerdant pour eu car bon un ban de 2 semaine et voila qui recommence. c'est pour sa que le ban a vie sous réserve de deban devrais être mis en place

 

et comme ça la communauté serait largement plu sérieuse et plu posé dans les parole ect car bon quand tu te fait foncé desus et que bizarement t'entend des parole pas trés courtois tu te demande se que ta réellement fait de bizare

 

enfin si une suggestion en anglais peut être fait sa serait trés trés fortement gentils de votre part

 

cordialement un camioneur de l'extreme lol xD

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

C'est un peu sévère directement à vie.

Si ca te retombe serai tu ne te sentirais pas bien ^^ 

Je crois que la sanction évolue au fur des bans 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, King^ said:

Salut, 

 

C'est un peu sévère directement à vie.

Si ca te retombe serai tu ne te sentirais pas bien ^^ 

Je crois que la sanction évolue au fur des bans 

perso j'ai stritement rien a craindre des ban depuis que je suis inscrit j'ai jamais etait ban alors bon c'est pas demain la veile que je serait ban pas ma faute si je joue hyper realistement ouep je vien d'inventer le mot xD

 

bah si elle évolue en mesure des ban bah il sont pas assez severe je pense :/ ou peut être faire la demande de de ban autorisez aux bout de qu'elle que temp et pas directement apres le ban enfin c'etait qu'une sugestion pas trop compliquer a metre en place je pense et ça calmera surtout les joueur qui se croie sur need for speed ou je ne sais encore quel jeux

 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu sais, tu parles d'un délais de 3 mois pour demander le retrait du ban.

 

Mais une sanction d'une durée de 3 mois existe déjà, pour ma dernière demande de ban, le gars a pris 3 mois, et cela est dû à son passif. Et au vue de son passif justement, je ne pense pas qu'une demande de deban serait acceptée.

Apres ce serait dommage de ban quelqu’un à vie, imagine tu arrives sur le jeux, tu joues depuis une semaine, t'as un accrochage. Sa l'a fous mal.

 

Les admins font selon le passif du profil signalé, ce qui est logique je trouve.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Un ban direct à vie ce serait excessif et abusif, je m'imagine mal sortir à vie du multi un gars qui a juste attaché une remorque à sa voiture (Et qui ne se souvenait pas de cette règle).

Voilà pourquoi le système de ban est fait de manière qu'on vous donne 3 "avertissements" comme nous le jugeons (Durée fixée par l'admin), si vous continuez on augmente la force des claques en vous mettant un mois de ban minimum, si vous comprenez toujours pas on passe sur un coup de pied plus fort : 3 mois min, et si c'est toujours pas clair dans votre tête on passe sur un ban à vie oui.

Personnelement je pense que le système actuel est assez juste tant qu'il est respecté (Par là je parle de collègues qui oublient de vérifier leurs bans afin de voir si il n'y en a pas à rallonger) ce qui peut laisser des chances supplémentaires à des trolls qui ne les méritent pas.

Après je dit ban à vie, c'est pas 100% vrais, si au bout de plusieurs mois voire un an vous faites un appel de ban ou que vous contactez les hauts-gradés vous pouvez espérer une dernière chance.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.