Jump to content

Radio info trafic france


Lafrake

Recommended Posts

Bonjour on ouvre une nouvelle radio info trafic ets2 en français
Seras diffuseur de musique, des informations, direct, météo, horoscope ...

La radio et déjà ouverte sur toute l'information sur  facebook ou sur la page de la radio

Retrouvé nous nombreux le vendredi 28 avril 2017 à partir de 21h heure francaise

prof.jpg

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

comme toutes les radios ETS2, je vous souhaite bonne chance, malgré la difficulté de la tâche.

La communauté FR, pour moi, n'est pas assez mature pour ce genre de chose.

 

Si vous avez besoin d'aide, n'hésite pas à me MP ;)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

On 23/04/2017 at 10:58 PM, King^ said:

J'y serai le 28 :)

 

En tout cas bonne chance à votre équipe de radio, j'espère quelle va être bien et quelle va durer longtemps

 

merci après faut faire passé le message et surtout qui a des auditeur pour communiqué avec nous inscrivez-vous sur notre site un chat et mis en place  
Si sa fonctionne bien on recherchera une "Femme" pour donné une petite touche de féminité a la radio

 

Link to comment
Share on other sites

Pour info il y aura un convoi pour l’inauguration de la Radio info trafic ets2
http://info-trafic-ets2.forumactif.com
retrouvé nous vendredi pour la première diffusion en directe je vous joint un ts pour communiqué : 51.254.57.214:10063
le canal C.B seras le numéro 2 sinon 

Le trajet : rendez-vous a l’hôtel de Lyon jusqu’à Lille passant par Dijon Strasbourg Metz Reims et finiras a Lille 

Link to comment
Share on other sites

Comme à chaque fois je suis sceptique quand je vois "Info-traffic" parce que tout ceux qui ce sont lancés là dedans ont recontré 2 problèmes :

1) Au début tous ont essayé de parler de ce qui se passe sur toute la map, puis au fil du temps ils se sont concentrés sur les zones les plus peuplées (Rotterdam et Amsterdam à l'époque) vu qu'il y a peu à dire sur le reste ("Ah un camion s'est retourné sur le périphérique Londonnien, ah c'est bon il a fait F7-Enter"), et au final les infos ne concernaient que ces zones là et les gens se lassaient d'entendre H24 "Ah, des bouchons sur l'autoroute en direction de l'europoort", "Le centre de Rotterdam est bouché, environ 60 joueurs dans la ville", ...

2) Pour avoir les infos sur le traffic il faut le voir, or aucun de vous n'as l'accès à la caméra libre en dehors de limites de son Tab, par là je veux dire il faut donc se rendre sur les lieux pour savoir ce qu'il se passe, et viens donc la règle du Traffic inutile / Useless traffic...

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, math-98 said:

Comme à chaque fois je suis sceptique quand je vois "Info-traffic" parce que tout ceux qui ce sont lancés là dedans ont recontré 2 problèmes :

1) Au début tous ont essayé de parler de ce qui se passe sur toute la map, puis au fil du temps ils se sont concentrés sur les zones les plus peuplées (Rotterdam et Amsterdam à l'époque) vu qu'il y a peu à dire sur le reste ("Ah un camion s'est retourné sur le périphérique Londonnien, ah c'est bon il a fait F7-Enter"), et au final les infos ne concernaient que ces zones là et les gens se lassaient d'entendre H24 "Ah, des bouchons sur l'autoroute en direction de l'europoort", "Le centre de Rotterdam est bouché, environ 60 joueurs dans la ville", ...

2) Pour avoir les infos sur le traffic il faut le voir, or aucun de vous n'as l'accès à la caméra libre en dehors de limites de son Tab, par là je veux dire il faut donc se rendre sur les lieux pour savoir ce qu'il se passe, et viens donc la règle du Traffic inutile / Useless traffic...

pour te répondre merci pour tes encouragements mes quasiment tout les joueur on Facebook ou internet sur le téléphone portable et peuvent nous prévenir par la page Facebook ou sur notre site 

Link to comment
Share on other sites

J'étais pas disponible hier soir, le lancement était bien? :)

Skeay, le retour.

Chauffeur indépendant.             

 

Joueur depuis 2014.

                                                                                                                                                        Player since 2014.                                                                                                                                                                         

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.