Jump to content

Cherche entreprise ( multi )


Monsan40

Recommended Posts

Salut à tous ,

j'ai 28 ans j'habite dans les Pyrénées atlantique  , Je recherche une entreprise virtuel auquel ils jouent en multijoueur . ( Multijoueur pour moi cela veux dire que dans ma futur entreprise je ferai les même missions que l'on fait en solo .  Je suis quelqu'un de très sérieux mais qui aime pas parlée au micro ( je suis plutôt solitaire )  donc si vous êtes intéresser par mon profils ne me demander de parler ...  je préfère préciser . Je possède skype .

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, bienvenue à toi sur le forum TruckersMP.

Il y a plusieurs entreprises qui sont présentes sur le Multijoueur.

Tu peux regarder quelles sont les entreprises présentes dans la section où tu as posté ton sujet.

Ou tu peux aussi en trouver sur Teamspeak 3 (Celui où les membres de TruckersMP, sont en majorité : ts3.truckersmp.com).

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Monsan40 said:

( je suis plutôt solitaire ) 

Salut, 

 

Pourquoi rejoindre une entreprise à ce moment la ? Après tout dépend de l'entreprise que tu vas rejoindre, il y en a pas mal fait le bon choix ^_^

Il y a beaucoup d'entreprises qui recrutent en ce moment ... Comme l a dit Benjamin elle se trouve juste en dessous ... 

Bonne continuation :)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.