Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Attitude de certains joueurs sur les serveurs TrukersMP


Willy_FR

Recommended Posts

Bonjour, j'ouvre un petit topic car je n'en peu plus, il faut que je sache si je suis le seul a subir ça ou pas.

 

Les joueurs Turcs foutent une merde pas possible sur le jeu, encore ce matin, ce sont eux qui bloquaient les voies, qui roulaient à contre sens, qui s'insultaient sur la cibie, qui nous rentraient dedans.

Bref la routine pour eux, 90% des problèmes que j'ai rencontré in game viennent d'eux, je ne les supporte plus.

 

Il va falloir que quelque chose soit fait contre eux, ils ce croient tout permis, ils font perdre de l’intérêt au jeux, j'ai l'impression qu'ils sont là juste pour foutre le bordel...

 

Suis-je le seul à penser cela ? A subir leur conneries en permanence ?

 

PS: Je ne suis pas la pour faire de la discrimination ou inciter à la haine, je relate simplement un ras le bol sur une situation ou malheureusement, la communauté Turc en fait beaucoup trop et ou aucune sanction ne leur est appliquée.

 

 

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
J'ai changé le titre de ton sujet pour éviter que cela "dérappe"
  • Upvote 1

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je comprends ton énervement envers certains joueurs de certaines nationalités.

Mais il faut te dire, que pour les joueurs matures et roleplay (Pas tout le monde), les autres joueurs sont en bonne partie des gens qui sont des trolleurs ou veulent jouer à Derby Truck Simulator Multiplayer.

Certes tu t'emportes un peu dans ton sujet, mais il faut éviter d'insulter et de provoquer, cela peut se retourner contre toi, ce qui serait dommage. Je te conseille de te faire une DashCam (Avec un logiciel pour filmer, et après tu pourras report sur le site). Je t'invite à regarder le lien ci dessous, ca devrait t'aider.

Clique ici

 

En espérant t'aider à avoir moins de haine envers ces joueurs.

  • Upvote 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

C'est un peu raciste non ?

"Les joueurs Turcs foutent une merde pas possible " 

 

Je suis sûre qu'il n'y a pas que des Turcs qui " foutent la Merde" 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai toujours pensé, 9 fois sur 10 où je me fait rentré dedans ce sont des personnes de nationalité Turcs, je ne dit pas que c'est que eux, mais ils sont majoritairment agressif, après j'ai 2/3 turcs dans mes amis qui jouent extrêment bien donc je pense plutôt que la commu Turc est représenté par 90% par des gamins, d'ou 90% des trollers sont Turc.

  • Upvote 1

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Nan mais calmez vous, j'ai précisé que ce post n'était pas la pour inciter à la haine ou autre, je ne suis pas raciste, je constate c'est tout.

 

Je n'ai rien de spécial contre les Turcs, mais depuis que je joue, ce sont eux les plus agressifs et insultants. Ils sont impliqués dans la très grande majorité des infraction qui entraînent des dommages sur mon camion ainsi que ma remorque.

 

Pour ce qui est d'enregistrer les parties, je le fait, mais depuis qu'une de mes demande de ban à été balayée d'un revers de main, alors que le gars avait commis un contre sens plus une collision sur moi, vidéo à l'appuis, l'admin a refusé de la ban. Mon meilleur ami, a cause d'un joystick mal calibré, a commis la même infraction. Il c'est pris un ban de 10 jours, alors que c'était son premier accrochage, et la demande de déban à été refusée sans motif.

Donc je laisse tomber ce système de signalement complètement injuste.

 

Dans mon sujet, je n'insulte personne, mais c'est pas grave.

 

J'ai simplement voulu exprimer mon ras le bol, et manque de chance, ce sont des Turcs (pas tous je précise) qui ont conduit à ce ras le bol.

  • Upvote 2

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

Slt Willy,

 

1 - donnes moi le lien de ton report qui "à été balayé d'un revers de main", on va voir si l'on peut faire quelquechose

2 - la communauté turc étant, si je ne me trompe pas, une des plus importante communauté représentée en jeu, imaginons qu'il y ait 10-20% de trolls, ils seront systématiquement plus nombreux que d'autres communautés également présentes en jeu.

3 - n'oublions pas non plus que la communauté française est la plus bannie en jeu pour insultes/ langage inapproprié, donc je pense que l'on n'a pas de leçon à leur donner .....

 

@+

Francky

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

y'a également des français (qui ne sont pas présents sur le forum) qui se croient tout permis (insultes,mauvaise conduite,etc...), croyez moi on est pas les meilleurs en termes de respect.

Donc faire un post visant les "Turcs" c'est pas terrible. Mais je comprends quand même ton mécontentement ^^

Edited by Domi7237
  • Upvote 3

1532623929-signature-domi-3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison, tous les Français ne sont pas des exemples c'est sur.

 

Pour ce qui est du ban, laisse tomber, la vidéo n'est plus disponible, le site me l'a viré au bout de 30 jours, j'ai du me tromper d'option en faisant l'upload, et je ne l'ai pas conservée sur mon Disque.

 

Et puis pour en revenir au sujet principal, ce n'est pas une excuse le fait d’être la communauté la plus représentée, sa ne donne pas le droit de faire n'importe quoi, les règles sont les mêmes pour tous le monde, mais je comprend bien tout les arguments présents sur le topic.

 

Je répète une énième fois que je relate un ras le bol, j'suis pas la pour créer un incident diplomatique faut pas pousser.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Domi7237 said:

y'a également des français (qui ne sont pas présents sur le forum) qui se croient tout permis (insultes,mauvaise conduite,etc...), croyez moi on est pas les meilleurs en termes de respect.

Donc faire un post visant les "Turcs" c'est pas terrible. Mais je comprends quand même ton mécontentement ^^

 

Exact, rien qu'hier soir, j'étais au Luxembourg sur la double voie qui donne jusqu'à LKW, un français déboule à pleine vitesse pour me doubler au centre ville, juste avant je mets mon cligno pour tourner à gauche, pensant qu'il va ralentir et me laisser passer... Non, il se mange ma remorque et m'insulte de tout les noms sur la CB...

Link to comment
Share on other sites

Moi tous les jours ont m'grille les priorités, si qqn me croise et qu'il lit mon message, il peut toujours se brossé que je le laisse passé si il est agressif etc dans la conduite, si le joueur attend tranquillement j'arrive, je m’arrête ou ralenti, je lui fait un ou deux coup d'appel pour qu'il passe. Le gars qui arrive a 160 eh ben il va ralentir, c'est pareil avant dans la rocade de Lille, je pouvais plus m’arrête je suis arrivé assez vite dans l'intersection 60/70, le gars viens en face a 160/170 alors que c'est 70 ! Moi déjà engagé a tourné, je vais pas m’arrête, donc je passe en deux roue... le gars passe a blinde en klaxonnant, alors que je  pense que si je me serais arrêté il serait lui aussi à l’arrêt et avec 100% de dégâts...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Je vais sûrement me faire incendier. Mais dans la plupart des jeux en ligne, ce sont les français qui ont la plus mauvaise réputation au niveau mondial. Suivi de près par les joueurs "KSA".

 

Les raisons sont principalement ces trois : Insultes faciles, non fairplay et mauvais joueurs. :huh:

 

Pour cela que je mets la priorité sur l'anglais par rapport au français, même si je suis Suisse. :troll:

  • Upvote 2
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison @KhaosHammer_BF

Dès que les français perdent ou quoi ils ragent mais après c est comme dans toutes les nationalités ( ca dépend du niveau social de certains )

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Yep, les Français ne sont pas les plus exemplaires, perso je ne me place pas dans cette catégorie.

 

Je respecte les autres, il m'arrive de rouler à 130 et plus, mais je fait très attention, je ralentis toujours quand je croise d'autres joueurs, je met systématiquement mes clignotants, car ça m’énerve aussi les clignotants en option.

 

Je rage comme tous le monde, plus sur d'autres jeux, mais je vais pas aller insulter le gars, sa sert a quoi ?

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, sebnichols said:

Peu importe de quel pays vous êtes, les idiots proviennent de tous les pays, alors ne spécifiez pas le turc s'il vous plaît!

Vous avez raison, les idiots viennent du monde entier, mais je spécifie si je veux, je ne relate qu'une vérité, je ne suis pas le seul a me plaindre spécifiquement des Turcs, regardez le post de l'accueil du site, à propos des tensions entre Turcs et Néerlandais.

 

Cela appuis bien mes propos, les Turcs sont particulièrement irrespectueux.

ωιℓℓу, ρ∂g ∂'єυяσραωнєєℓ

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, wlly10120 said:

Vous avez raison, les idiots viennent du monde entier, mais je spécifie si je veux, je ne relate qu'une vérité, je ne suis pas le seul a me plaindre spécifiquement des Turcs, regardez le post de l'accueil du site, à propos des tensions entre Turcs et Néerlandais.

 

Cela appuis bien mes propos, les Turcs sont particulièrement irrespectueux.

Le post parle de ceci car les tensions IRL entre Turc et Hollandais ont été relatés dans le jeu. Les Hollandais voulaient interdirent le vote ou un rassemblement je ne sais plus pendant la période électorale Hollandaise, c'est un candidat qui avait proposé la chose quelque chose de semblable, et donc ça a dérivé sur le jeu...

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous  sauf aux Turcs mdr !!! non, plus sérieusement, énormément de soucis avec cette communauté turc également de mon coté, comme pour l'auteur du topic, meme chose... Apres ont voit ce genre de comportement un peu partout des que l'age du joueur frole les 8 ans ........................................  Sinon, c'est vrai que les turcs battent tous les records mondiaux de chauffards dans le multi .

  • Upvote 1

76561198032386336.png

Link to comment
Share on other sites

Quelques conseils pour éviter les trolls (Ca va pas faire que vous n'aurez plus jamais d'ennuis, ça va juste minimiser les chances d'en rencontrer) :

  • Europe 2 oubliez, c'est le serveur le plus peuplé, donc les trolls y vont, donc ça rajoute du peuple, donc il est encore plus peuplé, donc encore plus de trolls y vont...
  • Evitez autant que possible les zones les plus peuplées, je vous engage à aller voir cette carte :

Si déjà vous suivez ces deux conseils vous devriez éviter la plupart des problèmes, après si vous croisez encore des trolls n'hésitez pas à nous les signaler avec une preuve sur http://truckersmp.com/reports , on leur offrira des vacances avec grand plaisir.

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, KhaosHammer_BF said:

Je vais sûrement me faire incendier. Mais dans la plupart des jeux en ligne, ce sont les français qui ont la plus mauvaise réputation au niveau mondial. Suivi de près par les joueurs "KSA".

 

Les raisons sont principalement ces trois : Insultes faciles, non fairplay et mauvais joueurs. :huh:

 

18 hours ago, KhaosHammer_BF said:

Pour cela que je mets la priorité sur l'anglais par rapport au français, même si je suis Suisse. :troll:

 Hmm ça me concerne pas puisque je suis pas Français :D  #Valais

 banner

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.