¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 9, 2017 Report Posted April 9, 2017 (edited) 16 avril 2017 14H30 GMT+2 #EU :3 Salut les amis Pâques approche et je me suis dit que faire un petit convoi avant de manger les chocolats et laisser partir les cloches serait sympa. Comme toujours nous convions tous le monde, francophone ou non, joueur ou staff @math-98 qui avait eu un empêchement de dernière minute pour le premier convoi est quand même invité (on lui en veut pas) Je vous invite donc à venir a 14H30 a WGCC Strasbourg sur le serveur EU#3. Nous partirons donc de Strasbourg en direction de Leipzig en Allemagne. Voici la carte interactive et un aperçu Les règles à respecter pour un bon déroulement ? Veuillez respecter ces règles s’il vous plaît : - Ne dépassez qu’en cas de force majeure (Lag incessant…) - Le Staff du convoi est autorisé à dépassez, ils portent la mention |EUROTRANS| - Remorque obligatoire - Voitures interdites hors membres du Staff #ET - Les membres du Staff portent la mention #ET et leur rôle au sein du convoi EX : #ET/Leader |EUROTRANS| chatyo [FR] Voici le placement des camions à Strasbourg Les flèches jaunes sont le sens d'entré, les oranges le sens de sortie Le Discord (Comme TS, ouvrable en navigateur, pas besoin de téléchargement) : https://discord.gg/6emaEWb En espérant vous voir nombreux Chatyo Notre équipe vous remercie Edited April 9, 2017 by chatyo 3 Best Regards, chatyo
NightSword^ Posted April 10, 2017 Report Posted April 10, 2017 (edited) 15 hours ago, chatyo said: - Ne dépassez qu’en cas de force majeure (Lag incessant…) dommage ... je lag dès qu'il y a 10 personnes bonne idée sinon, j’espère qu'il y aura du monde Edited April 10, 2017 by King^ 1 TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Babou71 Posted April 10, 2017 Report Posted April 10, 2017 Je trouve que le convoi donne envie et il a l'air d'être très bien, j'essayerai de venir si je peux. De plus, moi je n'aime pas les trajets trop long, là ce convoi a un trajet court ce qui est bien. En plus, si @math-98 peut venir c'est une superbe idée car c'est un très bon admin en jeu. 1 BABOU71, un singe génial #TPMP & #TMP
Guest Posted April 10, 2017 Report Posted April 10, 2017 @babou71 FAUX CUL Merci du compliment (Même si peu de gens seront de ton avis...) Je vais voir si mon emploi du temps me le permet, je dit pas que je viens, je dit pas que je viens pas.
Caernage Posted April 10, 2017 Report Posted April 10, 2017 @chatyo je ne sais pas si je viendrai, si j'ai un changement d'horaires ou pas en fonction du boulot ou en fonction de la famille, on verra... exactement comme @math-98 ... et on verra si mon pc fera des manières ou pas
KillBones Posted April 10, 2017 Report Posted April 10, 2017 (edited) J'essaierai de passer si j'ai le temps ! Après c'est pas grave si Math ne peux pas venir, les convois d'EuroTrans sont très bien organisés. Edited April 10, 2017 by KillBones 1
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 10, 2017 Author Report Posted April 10, 2017 Merci tout le monde pour tout les retour Je prend note pour les personnes présentent Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted April 10, 2017 Report Posted April 10, 2017 Merci pour vos retours ! Par contre ce que je veux... Pour les curieux, voici les règles en entreprises :http://community.wd-logist.com/showthread.php?tid=28
VägAssLasse Posted April 11, 2017 Report Posted April 11, 2017 Hej ! Je pense que je serai présent ( sauf empêchement de dernière minute ) Oui @Nasteb, moi aussi je veux jouer RP ! Comme beaucoup de monde !
NightSword^ Posted April 11, 2017 Report Posted April 11, 2017 Le skin pâque pour les camion n'existe pas ^^ Avec des lapin à l'intérieur TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
¦EUROTRANS¦ Damien [FR] Posted April 11, 2017 Report Posted April 11, 2017 @chatyo, J'approuve ton idée, je vais voir avec les membre de mon entreprise voir si y en n'a qui sont partant. De même je trouve que Strasbourg ou y a la Société c'est un peut petit si il y'a beaucoup de monde. Comme sa va être un convoi public je suis pose que les camion + skin sont obligatoire pour les entreprise?
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 11, 2017 Author Report Posted April 11, 2017 Ca c'est votre organisation personnel au niveau des skins, nous n'imposons rien sauf pour la EUROTRANS, ou on roulera comme toujours en MP4 de l'entreprise Vive le J-Spec Au niveau de Strasbourg et de WGCC, WGCC c'est énorme croit pas comme ca sur le plan, a WGCC tu rentre 150 camions en suivant le plan 1 Best Regards, chatyo
Guest Posted April 14, 2017 Report Posted April 14, 2017 Je vais encore oublier comme d'hab et en plus c'est trop tôt, moi je me lève à 16h.
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 16, 2017 Author Report Posted April 16, 2017 Ca marche, on t'attend a 14H30 ! Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 16, 2017 Author Report Posted April 16, 2017 Préparez vous dans 45 minutes départ ! Best Regards, chatyo
NightSword^ Posted April 16, 2017 Report Posted April 16, 2017 il y à quelqu'un d’entre vous qui filme ou pas ? TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Franckypoolplayer [FR] Posted April 16, 2017 Report Posted April 16, 2017 Merci à vous pour l'organisation du convoi, c'était bien sympa :-) Va falloir se refaire ça ^^ @+ Francky 2 UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple Serveur Teamspeak : ts3gh.eu > > [ T.F.B ] Francky [FR]
KillBones Posted April 16, 2017 Report Posted April 16, 2017 Merci c'était bien cool, en effet faudra remettre ça ! 1
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 16, 2017 Author Report Posted April 16, 2017 Merci les gars pour le retours J'essaie de remettre ça le mois prochain, je vous tiens au courant 1 Best Regards, chatyo
¦EUROTRANS¦ Nasteb [FR] Posted April 16, 2017 Report Posted April 16, 2017 WOW ! Super le convoi ! Si tu remets un convoi faut que je sois absolument là !! J'avais un empêchement, mais bon :s
¦EUROTRANS¦ chatyo [FR] Posted April 16, 2017 Author Report Posted April 16, 2017 Merci Nasteb Dommage que tu n’était pas la Best Regards, chatyo
NightSword^ Posted April 16, 2017 Report Posted April 16, 2017 belles images @chatyo vous étiez combien au total ? TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !
Recommended Posts