Jump to content

[FR] Bruit étrange depuis la 1.27


uBreaky

Recommended Posts

Hey,

 

Je viens de repasser en 1.27 avec truckersmp,

Mais j'entends un bruit étrange quand je roule, je désactive la radio en pensant que ça venait de là, mais non

Un bruit de porte, ou objet qui tombe par terre, je ne serais très bien décrire mais ça me gène

Vous avez une idée ?

 

Vous l'entendez aussi ou je deviens fou ? :D

Link to comment
Share on other sites

Uniquement pendant la conduite

Je l'ai entendu lors d'un virage parfois lors d'une accélération après un arrêt complet et parfois en roulant tout simplement, j'ai réparé mon camion qui avait 4%de dégât, j'ai l'impression qu'il ce le fait moins mais je suis pas sûre 

 

Et non c'est pas le nouveau bruit de paiement ;')

 

Et sans indiscrétion, ton plugin modifie quoi comme son ? :)

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, SUZYLU89. said:

C'est normal, c'est des nouveaux sons qui ont été rajouté dans la dernière mise à jours:

 

 

C'est la pression du camion qui fait ça :)

Possible, tu les entends aussi ?

Sa se désactive pas je suppose ;(

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, dorian66 said:

Le son est sûrement plus élevé quand ton camion est endommagé. Honnêtement je trouve le bruit un peu élevé, même quand le camion est à 0% de dégâts.

Donc je suis pas le seul ! 

Il me dérange beaucoup aussi ce bruit 

Surtout l'impression de faire tomber quelque chose par terre à chaque fois

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Pour télécharger? Je vous donne le lien de la discussion, direct sur la page 20 là où la version 64 bit est disponible: http://forum.scssoft.com/viewtopic.php?f=211&t=165855&start=190#p596951

Et lorsque vous avez téléchargé le fichier, vous le placer dans les fichiers du jeu: ... Steam -> steamapps -> common -> Euro Truck... -> bin -> win_x64, puis vous créez un dossier nommé "plugins" sans les guillemets, en petite lettre. Le contenu du fichier décompressé doit être placé dans ce nouveau dossier plugins. Lorsque vous aller en solo ou en multi, dans le menu de selection du profil, vous verrez un message concernant les plugins ou sdk, je ne me souvient plus car je ne le lis pas mdr.

KkdaC1b.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.