Jump to content

Joueurs et admins dans l'exagération


Guest

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je trouve que plus les jours avance plus il y a des gens qui font n'importe quoi comme voiture+remorque,se rentrer dedans ect... Et les administrateur qui abuse un peu sur les report, il refuse en disant qui leur faut plus de preuves ses quand même abuser une photo/vidéo leur suffit très bien pour mettre l'interdiction. Et il devrait être plus actif sur le jeux (se n'est pas pour être méchant.) Mais il devrait aussi recrutez un peu plus d'administrateur(ceci est mon avis) Et je trouve qui serrais bien de supprimé les voiture ou alors les bloquer a une certaine vitesse (110/130 klm/h)

Voila tout.

 

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut aider...

 

Depuis quelques mois sur ETS2MP je me suis fait une petite routine : à la hauteur de chaque station-service je décale sur l’accotement de l'autoroute et je fais une sauvegarde rapide. Ça ne me ralentit pas et si il m'arrive quoique ce soit provenant de qui que ce soit je suis toujours à une petite sauvegarde d'un camion intact qui m'attend hors chaussée. Bizarre, sur ATSMP je n'ai pas cette routine...

 

Pour le reste, on revient encore et toujours à la solution idéale de programmation de kik ou ban automatique en fonction de certaines circonstances. Mais faut pas en parler...

Edited by jpfil
Link to comment
Share on other sites

Salut, je suis entièrement d'accord avec toi @LE GAMER 64, après je pense que tu à raison, ils devraient recruter de nouveaux membres dans le Staff de TruckerMP et ainsi faire passer quelques-uns des modérateurs et des membres des supports an tant qu'administrateurs, car il est vrai que plus les jours passe, plus on remarque qu'il faudrait augmenter le nombre d'admin, pour faire régner l'ordre. Car en ce moment, c'est vraiment n'importe quoi sur le multijoueurs. Par ailleurs, je suis aussi totalement avec toi @SUZYLU89.. ;) 

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, marwan_78 said:

Route de la mort

On est 2 a avoir cette expression, je l'utilisait déjà avant que c'etait le bordel actuel :) J'suis passé au dessus au niveau de brussel avant RayRay etait présent en ELS sur le côté, ça permet quand même de calmer certain joueurs une présence "physique"

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490215488-v0laasm.jpg

 

Désolé pour la qualité, ça vient de ma dashcam qui a pas besoin d'etre en 1080p xD

Toujours le retro virtuel ici au cas ou y a un kikoo a 160 qui déboule

 

Après je remet pas leur boulot en cause du tout, j'en suis reconaissant et je trouve qu'ils font de leur mieux, mais un peu plus d'effectif ne serais pas de mal :)

Edited by chatyo
Ajout d'une photo, impossible de l'intégrer, essai sous 2 hebergeur

Best Regards,

chatyo

Link to comment
Share on other sites

Sur quelles informations certains peuvent dire que les admins ne sont pas assez actifs ?!?   n'oubliez pas que chacun à une vie réelle et fait cela bénévolement ...

Voici un petit screenshot qui devrait montrer à certains le boulot des admins : 

http://prntscr.com/en9jb9

Il y a une colonne qui montre le nombre de bans depuis le début du mois , une autre qui montre le nombre de reports traités et enfin le nombre de report à aujourd'hui, qui sont en attente de traitement.

 

@+

Francky

Edited by [ T.F.B ] Francky [FR]
  • Upvote 3

UK : Many of my friends wanted to be good at pool. I preferred to be lucky, it's much easier :D

FR : Beaucoup de mes amis ont toujours voulus être de bons joueurs de billard, j'ai préféré être chanceux, c'est beaucoup plus simple :P

Serveur Teamspeak : ts3gh.eu     > > [ T.F.B ] Francky [FR]

76561197960545786.png

Link to comment
Share on other sites

Merci Franky et ca fais mal de voir les commentaires negatifs de joueurs qui n'on absolument aucune idée de quoi ils parlent, vraiment insultant! Mais de toute façon certain vont revenir a la charge en disant que c'est bien beau les chiffres mais qu'est-ce que sa leur rapporte a eux. Si il n'y as pas un admin qui répond a leurs demande dans l'instant ou ils font un rapport, les admins ne font rien. Tous des incompétents, le 45 sont tous incompétents!!

  • Upvote 3
Link to comment
Share on other sites

Pardonnez moi pour les futures fautes d'orthographe qui seront dans mes phrases suivante, je suis atteint de dyslexie et dyspraxie ;) 

 

Je trouve pour moi que les staff font du bon boulots, certes des fois il y a quelques ticket qui sont à l'oublie mais vous vous imaginez même pas combien de tickets arrivent, ils arrivent en permanence, puis aussi les staff sont des humains, ils ont une vie comme dis @[ T.F.B ] Francky [FR] ... comme nous simple joueurs, ils ont des occupations irl, ils ont une famille, des ami(e)s, peut être pour certains une compagne enfin bref il ne faut pas oublié qu'ils font cela bénévolement aussi, et surtout et ça je vais le mettre en gras rouge, L'ORDINATEUR/LES JEUX VIDEO SONT DES DIVERTISSEMENTS ( exception pour deux trois chose ) Les staff sont là par pure passion et divertissement comme nous.

 

Quote

Définition Divertissement :

 

Un divertissement est une activité qui permet aux hommes d'occuper leur temps libre en s'amusant et de se détourner ainsi de leurs préoccupations. ( Merci Wikipédia de me simplifié la vie ;) )

 

Et dernière chose importante, soyez déjà content que il y a des gens bénévole pour ce boulot ( que j’appellerai un passe temps si vous me le permettez ), qui sont juger quasiment en permanence sur leurs manière d'agir, qui doivent gérer "et parler" avec des personnes en permanence, qui sont demander en permanence tandis que nous, nous sommes dans notre cabine de conducteur en train de jouer sans pression.

 

ATTENTION : Je mets pas tous le monde dans le même sacs

Edited by Sgt Major.Martin BayZZoX
Link to comment
Share on other sites

On ne peut pas demander aux admins d'être partout. Et même si nous collaborons en les alimentant de rapports il restera toujours des indésirables pour nous briser le plaisir. Vous verrez, un jour ma proposition d'automatiser les kik (et les bans tant qu'à y être) pour des raisons de mauvaise conduite sera étudiée puis acceptée et les seuls qui se plaindront seront les... indésirables sur MP!

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, [ T.F.B ] Francky [FR] said:

Sur quelles informations certains peuvent dire que les admins ne sont pas assez actifs ?!?   n'oubliez pas que chacun à une vie réelle et fait cela bénévolement ...

Voici un petit screenshot qui devrait montrer à certains le boulot des admins : 

http://prntscr.com/en9jb9

Il y a une colonne qui montre le nombre de bans depuis le début du mois , une autre qui montre le nombre de reports traités et enfin le nombre de report à aujourd'hui, qui sont en attente de traitement.

 

@+

Francky

Sur quelle information tu dis j'en ai plein déjà les report sur le site peuvent attendre jusqu'à une semaine ou plus c'est abusé quand même et en jeu tu report des gent tu attends plus de 10 minutes que un admin vienne et personne ne vient voilà pourquoi je dis qu'il faut plus d'admin par contre j'ai pas dit qui n'ont pas de vie réelle alors allez pas dire que ce que je dis et comme une insulte je dis ce qui est vrai voilà tout

A+

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, dorian66 said:

Les admins font de leur mieux mais ils devraient être plus sévères sur la vitesse excessive et sur les feux rouges grillés. Bon courage les admins !;)

Tu dis qu'il devrait être plus sévère mais les feux rouges sont hyper long c'est normal qu'on attends pas après pour la vitesse tu as le serveur Europe 1

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, dorian66 said:

J'ai pas dit de rouler à 90 km/h mais quand il y a des voitures qui roulent à 170 km/h c'est un peu abusé...

Non,

C'est la liberté de conduite comme en Allemagne ... et un peut partout d'ailleurs

Edited by lerenard
Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, dorian66 said:

Bah la plupart du temps ce genre de voitures de rentre dedans (dans le jeu pas IRL) alors... Le SKODA TROLLING :troll: !

Haha! introduire la skoda n'était pas la meilleur idée des dev je croit! xD

 

Bref pour revenir au sujet sur l'activité des amdins: ça va faire depuis 5 jours que j'ai un report en attente d'admin alors qu'un pote a moi a vue son report être traiter en moins de 5h alors qu'il l'as posté quelque minute après moi... c'est censer etre normal ou...?

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, lerenard said:

Haha! introduire la skoda n'était pas la meilleur idée des dev je croit! xD

 

Bref pour revenir au sujet sur l'activité des amdins: ça va faire depuis 5 jours que j'ai un report en attente d'admin alors qu'un pote a moi a vue son report être traiter en moins de 5h alors qu'il l'as posté quelque minute après moi... c'est censer etre normal ou...?

Euh...... peut-être un bug :D

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, jpfil said:

La durée des rapports est variable. Je n'ai vu aucune garantie de traitement rapide. Faut juste être un peu patient. Pour ce qui est de la vitesse et des feux rouges, tant que ça ne provoque pas d'accident je ne vois pas de problème.

Bah si justement les gens qui grillent les feux te rentrent dedans souvent alors que le tien est vert car la plupart de ceux qui grillent les feux roulent vachement vite...

De toute façon si on veut être tranquille il veut aller en Europe 1 ;)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, dorian66 said:

Bah si justement les gens qui grillent les feux te rentrent dedans souvent alors que le tien est vert car la plupart de ceux qui grillent les feux roulent vachement vite...

De toute façon si on veut être tranquille il veut aller en Europe 1 ;)

Pas obliger ta le Europe 3 aussi ou il y a pas trop trop de monde :) 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.